Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de gaspard comme promis ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyDim 01 Avr 2007, 13:11

https://servimg.com/view/11174535/1

arivé a la maison depuis hier tout se passe pr le mieux Wink il est tres craintif mais prend confiance petit a petit. toute la nuit il a dormi avec moi ds le lit Wink hier soir il a fait une partie de jeu et g mm u droit a des ronronements.Pour moi c'était la chose la plus reussie de la journée le voir content detre avec moi.Il a des jours heureux ki latendent devant lui alors christina ne tkt pas il é bien arivé et je pense kil é content detre la Wink


https://servimg.com/view/11174535/2

https://servimg.com/view/11174535/3
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyDim 01 Avr 2007, 15:33

:bravo::::
Merci pour vos nouvelles.
Gaspar a été chez ma soeur depuis le 6 janvier, il est un chat rigolo tout plein, toujours prêt à jouer tout ce qui se trouvé à sa porté. Comme dans une de vos photos.
Je le reconnait bien sa tête bien droite dans un autre photo. Un grand plaisir
Il est très attachant, intelligent et beau.
Si vous oublié de remplir la gamelle, réclame tout de suite ses croquettes. Joue avec la balle et quoi de plus .....
Je vous laisse le plaisir de le découvrir pour vous même.
Vous trouverez son histoire sur les sujets, Gaspar, Atani Quendi et Princesse Mononoké, Belinda.
Princesse Mononoké a été une bonne maman pour lui, Belinda a bien supporte ses jeux et avec Atani il a fait plein de courses poursuites.
Il avait été placé avec Pistacho, j ai du allé le chercher car il avait peur de lapins !!!!!
Il vous a adopté !!!!!
Un gros bisous pour notre Gaspar, le king
(regardez sur son oreille gauche il y a une couronne)
Cristina vous écrira ce soir, c est sur.
des nouvelles de gaspard comme promis ;) 392932 des nouvelles de gaspard comme promis ;) 392932 des nouvelles de gaspard comme promis ;) 392932 et encore des nouvelles de gaspard comme promis ;) 392932
Maribel et María José
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyDim 01 Avr 2007, 21:20

Bonsoir Victoria,

Mille merci pour ses nouvelles, je vois que t'as tenu ta promesse donc je crois que tu tiendra aussi les autres (adorer Gaspard comme Maribel, Che et moi l'adorent). Déjà d'après les photos on voit que Gaspard t'as adopté aussi, une adoption reussie :cheers: quoi demander plus à part vivre à vos côtés mille ans :geek:
Faites bien attention à lui, c'est très bien parti dans sa nouvelle vie mais faut être vigilant ok! Je compte sur toi et n'hesite pas donner d'autres nouvelles et des super photos de notre beau Gaspard (enfin, le tient maintenant Wink ).
Fait lui un gros câlin de ma part et je vous dis à bientôt.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyLun 02 Avr 2007, 09:00

Merci beaucoup des ces bonnes nouvelles... des nouvelles de gaspard comme promis ;) 349570
Ca à l'air d'être bien parti pour sa nouvelle vie :termisaute:

Faites lui un gros calin de ma part :bras:::: :bras::::

A très bientôt.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 12:31

Bonjour , tout d'abord merci a vs 3 pour ttes ces ptites infos sur gaspard Wink
Juste un ptit message pour vous dire ke tt se passe bien ca fait mintenant 3jours et jpense kil se sent bien.D'ailleurs en vs écrivant il me donne des coups de tete ^pour que je continu a le caresser Wink il est adorable ce chat la journée ilest super calme (comme moi) donc que des moments de calins et le soir il a décider de faire la fete dans ma chambre il vadrouille dans les 4coins de la piéce il saute sur tout ce ki bouge :p sur mon lit g une grosse panthere noire en peluche il a décidé ke c'était a la fois son ptit nid douillet (il dort des heures et des heures dessus)mais a la fois son terrain de jeu.Pour résumé ces kelk jours passés a la maison oui je peux dire ke c le king donc jsuis obligé de craquer des nouvelles de gaspard comme promis ;) 896583

:patoune:::: :patoune:::: :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 15:09

Photo souvenir du king Gaspar (voir Gaspar et pas Garpard),

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 15:28

J ai fait une bêtise et le message est parti tout seul.

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Photo_28

king Gaspar à l attaque

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Photo_29

flower Belinda à la défense

queen Princesse Mononoké de "gardienne de bout"
des nouvelles de gaspard comme promis ;) Photo_30

:danse::: Cachito de spectateur, trop tôt pour participer

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Photo_31

Puis repos bien mérité
des nouvelles de gaspard comme promis ;) Photo_32

Voici un peu de l histoire de Gaspar, il se préparait tout doux pour vous adopter. C est un grand jouer, farceur, coquin, adorable, unique, aime le dodos mous (voir l ours sur le lit avec Cachito, il jouait avec lui dans toute la chambre) et quoi de plus, c est notre king Gaspar.

Il vous portera plein de bonheur!!! Et il va faire plein de coups, adore ranger la biblioteque par ordre "alphabetique chat", il a tout lit c est un chat très cultivé et parfaitement bilingue.

Nous l aimons très fort, prenez bien soir de lui, il vous donnera sa fidelité, et avoir un king à la maison, ce n est pas donné à tout le monde.

Merci Victoria
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 16:39

Merci encore Victoria pour ces nouvelles très rassurantes.
Che, ne gronde pas Victoria ni moi, le nom officiel du king est GasparD er non pas Gaspar donc désolé si le "d" est en trop, on n'y est pour rien des nouvelles de gaspard comme promis ;) 3478584124
Aller Victoria, des photos et encore des photos, essaye de les mettre visible en ligne directement comme Che a fait (met la balise des nouvelles de gaspard comme promis ;)  avant l'url de la photo et après l'url).
A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 20:09

https://servimg.com/view/11174535/4 " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 20:12

Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 20:13

Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 20:16

Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 03 Avr 2007, 21:35

Ho oui, trop craquant quand il dort, et quand il ne dort pas aussi. des nouvelles de gaspard comme promis ;) Chat1310
merci de l'avoir adopté, il semble en tous cas très heureux et je comprends donc qu'il a déjà adopté le lit et tous les jouets de la maison....en fait, je crois qu'il n'attendait que vous ! Alors que votre complicité et votre mour dure pour toujours. Et merci pour touts les photos...ici on adore des nouvelles de gaspard comme promis ;) C17710
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyVen 06 Avr 2007, 12:51

un ptit coucou pr dire ke tt va bien Wink
kom on di il ya u plus de peur ke de mal mais bon jsuis rassurée o moins
la il va mieux il jou ds ts les sens, ronronne a longueur de journée, il marche bien dc ca va sa patte il c vite rétabli oufffff
petit a petit il se balade ds la maison mais la moidre petite peur hopp il retourne aussitot ds ma chambre Wink
rien dotre a dire apart une belle complicité ki est née entre ce ptit roi et moi Wink
voila a bientot :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyVen 06 Avr 2007, 13:26

Il faut penser qu entre la queen Victoria et le king Gaspar tout marche pour le mieux dans le royaume du bonheur.
Son petit bo-bo à la patte est oublié et s il continue à jouer, marger et dormir tout va bien.
Felices Pascuas
Maribel et Maria José
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: le roi de retour...   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 05 Fév 2008, 12:27

bonjour tout le monde! des mois et des mois sans nouvelles je c mais rien dintiékant je vs assure.jpasser vous faire un ptit coucou et surtout vs donnez les plus bonnes nouvelles a propos de gaspard (rebatizé Ti MiNou dailleur) deja presk un an kil é la maison kom koi ca pass super vite le temps avec lui.il a tjour gardé son esprit joueur (pe etre mm triplé) il commence a prendre la bouille du matou et se porte plus ke bien fo le dire lol mm avec c petit bourlet il nempeche pas detre ^plus ke krakan ;)tjour une belle complicité entre nous (tous les matins il déjeune avec moi..chakun son bol de lait :p...le soir il maten a la porte des ke je rentre chez moi et la nuit bien sur c les heures entieres a dormir sous la couette) c pas lui ki me motiv le matin avec sa bouille dendormi...dur dur le reveil!!! jvous enveré de nouvel foto (c pas cki mank mintenant). cristina tu été passé en octobre domage ke je ne té pa vu mé bon tu as pu o moin voir comment se proter ti minou et jpense ke tu na pa du etre dessus avec le caractere bien trempé ke monsieur a prit lol. voila voila jpense avoir fé le tour...jtené a vs dire ossi ke si vs avez bezoin daide o local (pendant les wikend ou vacances scolaires vu ke jsuis enkor a lékol) je suis plus ke motivée a vs aider, ca serait un grand plaisir de mokuper de tous ces chats avec vous.tenez moi o courant.je vous en remercie. a bientot. :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 05 Fév 2008, 12:33

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles des nouvelles de gaspard comme promis ;) 349570 .

En attendant avec impatience les photos de ce coquin :photoss::::

Faites lui des calins de ma part.

A très bientôt.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyMar 05 Fév 2008, 16:44

king arrivé le 6 janvier de son jardin tout timide, l aire d être un chaton calme.

48 heures plus tard devoilait son caracter de chaton jouer et farceur.

Nous attendons ses :photoss:::: pour le voir en grand matou.

Aime t il les "lapins" ?.

:zamoureu: Che
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2007

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:30

hmmm la kestions des lapîns...il est loin den etre peureux...il en ferait un bon festin dailleur ( c la guerre pr lui faire comprendre kun lapin ca se mange pas):s jai 2petits lapins nains ds une cage et son passe temps favori c dessayé de les attraper a travers la cage avec ses pates...fo vraiment avoir loeil sur lui.il a vraiment lesprit chasseur...on a droit a tous les trofé avec lui c souris...oiseau...sauterelles...lapins...brf la totale voila voila les nouvelles fo ke jmokupe des fotos ce weekend kom ca jvous les envoie en attendant bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:08

Gaspar a eu une mauvaise experience avec les :albino: . A bientôt pour les photos
Et merci pour la belle vie qui a avec vous.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de gaspard comme promis ;)   des nouvelles de gaspard comme promis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de gaspard comme promis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stickers!! 23/08/19 perdu
» Premières nouvelles de Sayuri...comme un poisson dans l'eau
» GASPARD
» Arielle et Kiara
» Soraya comme chez elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: