Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptySam 03 Fév 2018, 16:55

27/03/19 benefortin 25€

Bonjour,
Je vous présente la petite Quenelle qui a été capturé lors d'une campagne de stérilisation à Roques sur Garonne. Elle aurait dû être relâchée comme les autres, mais il m'a semblé que cette petite avait du potentiel.....Et bingo, c'est une petite sociable, elle adore les câlins et vient les chercher. Au départ, elle peut avoir un peu peur, mais se laisse vite aller et n'est pas contre des câlins sur son ventre.

Elle est déjà stérilisée et sera pucée et aura également la primo vaccination le 7 février prochain.
Quenelle; Voir les autres photos--> https://picyoo.com/directory/132474229
Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Img_9611

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06-61-88-27-94 (Si je ne réponds pas de suite....Merci de me laisser un message, je vous contacterais dès que possible) ou par mail à Natalys31.nr@gmail.com

En vous remerciant,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Mar 24 Avr 2018, 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Re: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyJeu 08 Fév 2018, 19:55

07/02/18 Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Re: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyMer 14 Mar 2018, 16:57

Louise31 a écrit:
07/02/18 Adoptée

Quenelle est revenue chez moi, elle est donc à nouveau à l'adoption.
Merci de me contacter au 0661882794
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Sam 17 Mar 2018, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Quelle le retour    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyMer 14 Mar 2018, 17:08

Bonjour,

Le mois passé chez ses adoptants n'a pas été concluant, car étant un peu craintive, elle ne s'est pas adaptée à son nouvel environnement.

Dès son retour à la maison j'ai retrouvé la petite Quenelle en demande d'attention et surtout de calins.
Elle a besoin de temps et de douceur pour qu'elle puisse faire confiance et venir vers vous. Avec elle c'est "tout doucement " 😉 Une fois que ce lien est créé, pas de soucis. Elle accepera également la compagnie d'un autre chat qui pourra certainement  l'aider à se sentir mieux et plus rapidement.

Adoptable en appartement.

Je vais faire de nouvelles photos prochainement 😺
N'hésitez pas à me contacter au 0661882794
Merci
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Re: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyDim 18 Mar 2018, 11:17

Bonjour,

Voici les nouvelles photos que je viens de prendre de la petite Quenelle qui est couchée juste à coté de moi sur le lit. Elle est câline et cherche régulièrement le contact, par contre pour le moment tous les bruits lui font peur. Il va lui falloir un environnement calme et une personne patiente. ce matin elle est venue se coller à moi dans le lit.

Elle ne sera donc adoptable qu'en appartement

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Img_9710

Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien : https://picyoo.com/directory/132474388

Pour plus de renseignements au 06.61.88.27.94, si pas disponible merci de me laisser un message. En vous remerciant,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Re: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptySam 24 Mar 2018, 15:57

Bonjour,

Quenelle vient d'être réservée.

Cordialement
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: En accueil en vu d'adoption.   Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyDim 15 Avr 2018, 07:01

Bonjour,

Quenelle est partie vendredi en accueil en vue d.adoption. Le 23 avril nous saurons si elle est adoptée. Pour le moment tout se passe bien et l'adoptante suis à la lettre mes conseils.

Elle se laisse bien caresser et ronronne beaucoup. À suivre.

Bonne journée
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Re: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyJeu 19 Avr 2018, 20:00

Les nouvelles sont supers bonnes, elle vient chercher les câlins toute la famille est ravie, elle joue aussi beaucoup.

Donc tout va bien pour cette petite rescapée Very Happy

Rendez vous dans quelques jours pour la confirmation ou pas de l'adoption :)

Bonne soirée
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Confirmation de l'adoption de Quenelle    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  EmptyMar 24 Avr 2018, 20:32

Bonsoir

J'ai eu confirmation de l'adoption de Quenelle, Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  349570 Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  349570
Merci à Magalie. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty
MessageSujet: Re: Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE    Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton de 2 mois environ
» Jaylée (adoptée) et Joleen (adoptée) 2 mois et demi
» A ADOPTER! petite chatte d'environ 1 mois et demi
» Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois
» Recherchons 2 chatons 3-4 mois. Environnement : appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: