Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les aventure de Cannelle et Baxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Les aventure de Cannelle et Baxter Empty
MessageSujet: Les aventure de Cannelle et Baxter   Les aventure de Cannelle et Baxter EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:12

Voila, ca fait Trois jours que nous avons recuperé notre petit Baxter...

Les aventure de Cannelle et Baxter M4kn9.th

Au début (les premières heures... :lol: ) on a suivit les conseils a la lettre... Baxter etait ds une piece a part avec toutes les "comodités"... Nous l'avions presenté a Cannelle en posant sa caisse de transport FERMEE ds le salon. Cannelle est venue timidement mais elle n'avait pas vu que la caisse etait... occupée... :mur: Elle a eté assez ... surprise... :megere: Elle a tout de suite soufflé et ... grogné comme elle seule sait le faire... :why:

On l'a chouchoutée un max en allant voire Baxter de temps en temps, pour qu'ils s'habituent aux odeurs de "l'autre" deeeeeeeb * ca c'est Bax qui vous dit bonjour... 👶:::

Et puis, on a eu la confirmation que notre petite princesse etait une perle!
On a tenté de laisser sortir Bax pendant que l'on mangeait...Lui il voulait aller jouer avec la miss mais .... Il y a 6 ans d'ecart... :tapecu:
Cannelle a été trés cool. Elle a boudé le premier jour et un peu le deuxième mais elle l'a laissé tranquille... en soufflant s'il s'approchait trop près :sumo:::: Bax a été un peu décontenancé par cette attitude et du coup a pris peur... pale Lorsque ca allait un peu mieux pour Cannelle c'est lui qui se mettait a souffler! C'est un petit tegnos avec elle! :hulk:

Mais bon ca va vachement mieux...
Cannelle a appris a partager... D'abord SON papyrus

Les aventure de Cannelle et Baxter Forumxi1.th

Les aventure de Cannelle et Baxter F2kl7.th

Ensuite SON arbre a chat....

Les aventure de Cannelle et Baxter Fm8zc9.th



Mais le plus dur c'est de partager SON canapé...

Les aventure de Cannelle et Baxter Fm3hi4.th

Enfin tout se passe de mieux en mieux... La preuve...

Les aventure de Cannelle et Baxter Fmtj3.th

A part quand Bax décide de jouer avec la queue de la miss... :demoncat::::

Cela dit c'est vrai qu'il faut la santé pour s'occuper d'un chaton!!! Baxter a mis moins de 1h pour trouver au moins une bonne quinzaine de betises... :termisaute:

Les aventure de Cannelle et Baxter Fm9al7.th

Cannelle est tellement sage... Et il faut que l'on fasse attention a ne pas laisser les betise de Bax impunies... je vois que Cannelle surveille qu'il n'ai pas le droit de faire les choses qui lui sont interdites a elle!!! :mcleod:

Voila tout a l'air d'evoluer ds le bon sens... Je vous tient naturellement au courant!!!
Bisous de nous quatre!

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les aventure de Cannelle et Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Cannelle et Baxter   Les aventure de Cannelle et Baxter EmptyMar 22 Aoû 2006, 04:30

ôooooo Génial l'adaptation ! Canelle réagit au contraire de de ce que je pouvais penser ! Va-t-elle se faire le gardien de ce petitou remuant ? Peut-être les bêtises ne durerons-t-elles pas sous l'oeil de notre sage minette ? :study:
Bravo à tous les 4 Wink pour leur adaptation : je la trouve super rapide ! ça ne peut qu'aller de mieux en mieux ! Les aventure de Cannelle et Baxter 349570
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Les aventure de Cannelle et Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Cannelle et Baxter   Les aventure de Cannelle et Baxter EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:47

Recoucou!! C'est encore nous!!!
Aujourd'hui petite scéance chez le véto pour les matous... :furious:
Tout se passe toujours bien. J'avais peur que Cannelle ne se laisse trop faire par l'intrepide Baxter mais elle a reaffirmer ses limites aujourd'hui! OUF! :duel:::: Donc on ne joue PAS avec la queue de ma louloutte! non mais! :hulk:

C'est un peu dur parfois parce que dès que je m'occupe un peu trop de Cannelle, le petit vient l'embeter...
Je suis obligée de le gronder un peu... Ca fait mal au coeur...( Cannelle se venge en l'empechant de venir ds notre chambre...) :mcleod:
Mais bon dans l'ensemble ca se passe pas trop mal...
Et je pense que ces petites rancoeurs s'estomperons au fur et a mesure...

Les preogres sont visibles...
Chacun mange dans SA gamelle (je suis assez stricte la dessus pour le moment...)

Les aventure de Cannelle et Baxter Repassp1.th

Allez petite scéance calins pour se faire plaisir...


Les aventure de Cannelle et Baxter Calins3ib4.th

Les aventure de Cannelle et Baxter Calin2ka4.th

Les aventure de Cannelle et Baxter Calins5mo4.th

Les aventure de Cannelle et Baxter Duobn7.th

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Les aventure de Cannelle et Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Cannelle et Baxter   Les aventure de Cannelle et Baxter EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:28

Trop géniaux les progrès ! Je suis super contente d'avoir des nouvelles pareilles ! Elle me surprend notre ancienne petite "grognassière" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventure de Cannelle et Baxter Empty
MessageSujet: Re: Les aventure de Cannelle et Baxter   Les aventure de Cannelle et Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventure de Cannelle et Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de miss cannelle
» Cannelle est de retour!!!
» photos Cannelle
» Cannelle en vacances...
» Compagnie pour Cannelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: