Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compagnie pour Cannelle??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Compagnie pour Cannelle?? Empty
MessageSujet: Compagnie pour Cannelle??   Compagnie pour Cannelle?? EmptyDim 21 Mai 2006, 13:00

Coucou c'est encore moi!!!
J'avais besion de quelques conseils...
La puce va bien, elle a fait un petit tour chez le veto pour une piqure a cause d'une "dermatite allergique" pale
Et oui elle perdait ses poils...
Le veto m' a dit que les piqures de cortizone n'etaient pas une solution vu que d'apres lui la miss se faisait une toilette trop poussée, a cause du stress ou par ennui... Suspect
Il m'a conseillé de vaporiser du nervosil dans la maison et ca a pas mal marché pendant quelques jours... ☀
Mais elle recommence assez souvent... :twisted:
Je me demandais si un petit compagnon pourrait l'aider? Pour l'instant on en discute un peu avec mon copain mais il fait un pe d'allergie alors il se tate encore un peu... Question
Mais au cas ou l'on déciderait d'adopter un autre chat, vaut il mieux prendre un chaton comme on me l'a vivement conseillé?

Vous qui avez vous le comportement de Cannelle au local ou en presence d'autres chats pensez vous qu'elle l'acceptera et que cela pourrait l'aider?

Plein de questions... Compagnie pour Cannelle?? 572367

Au fait pour l'arbre a chat j'ai suivi vos conseils et j'ai poser l'herbe a chat dessus. Du coup elle y monte mais uniquement a l'etage de l'herbe... :twisted: La coquine...
Par contre elle n'y fait toujours pas ses griffes...elle prefere la moquette Compagnie pour Cannelle?? 349570

Merci encore pour tous ces conseils :miaou::::

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Flaire les parages
Neko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Compagnie pour Cannelle?? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Cannelle??   Compagnie pour Cannelle?? EmptyDim 21 Mai 2006, 20:46

Bonsoir!
J'espère que la petite Cannelle va bientôt aller mieux et un petit compagnon sera bien la solution à son problème.
Pour ce qui est de l'arbre à chat, ce que j'ai souvent fait avec les miens c'est leur montrer comment faire, prendre leurs petites pattes et gratter l'arbre. Il faut répéter le geste de temps en temps jusqu'à ce qu'il le fasse de lui-même. J'espère que cela marchera mais c'est vrai que lorsque des habitudes sont prises c'est dure de les changer :S
Bon courage pour ces petits soucis et des câlins à Cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Compagnie pour Cannelle?? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Cannelle??   Compagnie pour Cannelle?? EmptyLun 22 Mai 2006, 17:58

ha oui j'ai fait ça avec mes chats ! en plus, MIlie aime bien et enplus après elle le fait toutes seule quelques secondes avant de s'échaper. (car elle aime pas trop que je la force) Je parle de faire ces griffes sur les endrois autorisé. Pour un autre chat je ne sais pas comment était Canelle au local. Peut-être que les bénévoles qui se sont oqp d'elle te donneront des détailles. Bisous et j 'espère que ces problême de santé gueriront vite.

_________________
Compagnie pour Cannelle?? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Compagnie pour Cannelle?? Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Cannelle??   Compagnie pour Cannelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie pour Cannelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie pour Moïra
» BOUBA EN PHOTOS ET RECHERCHE COMPAGNIE POUR MADEMOISELLE!!!
» Tofu
» Recherche Chaton pour tenir compagnie et jouer avec à ma crevette alias Halvin
» CANNELLE (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: