Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannelle en vacances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... EmptyMar 15 Aoû 2006, 15:10

Voila bien longtemps que je ne vous ai plus donné de nouvelles de ma petite princesse king (Mis a part un coup de telephone paniqué a cristina... :(triste): )

Et pourtant il y en a des choses a raconter...
Nous avons emené notre bout de chou faire un mini tour de france pour les vacances et cela s'est tres bien passé! Ca a été des vacances chouchoutages de la part de toute notre famille!
Cannelle nous a literalement volé la vedette! :angelcat:::: Si elle reste d'abord trés craintive avec les gens qu'elle ne connait pas quelques mots doux lui font vite a baisser ses barrières... :serenade:
J'ai l'impression qu'elle reagit plus a la voix qu'à tout le reste...

Ma puce est devenu une pro de la chasse... aux insectes et elle insiste pour que l'on y participe avec elle et que l'on partage ses
proies... 🏕

Donc ses premières vacances ont été trés positives!!!! Cannelle a gagné en confiance... un peu trop d'ailleurs...
Et oui, de retour en bretagne la miss nous a faussé compagnie!!!
Ce fut un jour et une nuit de cauchemard (pour tout le monde!!!) :decu::: :decu:::

Je m'explique: Cannelle comme je vous l'avais deja dit, a peur de l'exterieur et de tout ce qu'on y trouve, surtout des oiseaux Question
Un jour qu'il faisait chaud j'ai denc entrouvert la fenetre de l'appartement pendant la nuit.
Le lendemain plus de Cannelle!!!
On est au dernier etage de l'immeuble et il y a une corniche sous les fenetres. J'ai passé ma journée a la chercher!! :sniff:::: sans resultat!
la nuit a été dure!
Le lendemain une de mes voisines ets venu me dire que la miss s'était introduite chez elle ds la nuit :demoncat::::
Ca nous a servit de lecon a tous! Cannelle en vacances... 572367

Et ce n'est pas tout! On est encore une fois allé chez le véto pour le même probleme d'abcès au niveau des glandes anales. Resultat: a nouveau des points de suture! Etrangement les deux abcès ont eu lieu les 2 seules fois ou nous avons "découché" sans emmener la miss... Cannelle en vacances... 175209

Mis a part ses peripéties Cannelle est toujours aussi géniale et elle ne cesse de s'epanouir! C'est un regal! Le véto (un remplacant) etait surpris par son age : malgres ses 7 ans ( qu'elle a fêté recemment) notre princesse est de plus en plus espiegle et on se fatigue bien avant elle pendant les jeux... Cannelle en vacances... 349570
Pourtant c'est elle qui court le plus!

Je vous envoie des photos trés bientot!
Plein de léchouilles a toutes l'equipe!

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... EmptyMar 15 Aoû 2006, 15:27

Voila quelques photos:

Cannelle en vacances... Forumvc0.th

La lecture........
Cannelle en vacances... Forum3gt3.th
Cest epuisant!!!

Cannelle en vacances... Forum4ku9.th

Ne croyez pas que Cannelle passe son temps a dormir....
C'est juste que les autre photos sont flous....

Petite question: Comment fait on pour que les photos soient plus grandes... La première ne rend rien alors qu'en grand ma pupuce est a croquer...

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:06

Pour mettre les photos en taille réelle, sur imageshack, il faut choisir le dernier lien Direct link to image.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:10

Ah petite Cannelle... j'arrête pas d'y penser à toi, j'ai envoié un sms à ta maitraisse mais pas eu de réponse. Dit donc, t'as pas été au chaumage depuis la dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles !!! Comment ça, t'as sorti par la fenêtre la nuit ? T'as pas pensé au coeur de ta maitraisse ? mon dieux, t'aurai pu faire une grosse betise petite puce mais bon tout va bien quand fini bien sauf que ta maitraisse te laissera pas lui refaire le même coup je pense et bien fait pour toi, ça se fait pas ce genre de choses.
Enfin, en cliquant sur les photos on peut te voir bien en grand et... qu'est-ce que t'es belle !!! Elle a raison ta maitraisse d'être fière de toi hein Wink Par contre je ne sais pas si un jour ton problème d'absces finira, j'epsère fortement car c'est pas ni bon ni drole mais il parait que t'as un bon véto la haut aussi et vu comme ta maitraisse te surveille ça devrait aller mais bon, tienne moi au courant, j'aime bien savoir que tu va bien.
Je te fait un bisous aussi gros que ton immeuble et passe le bonjour à ta maitraisse de ma part.
Cristina
PS. Je sais que tu doit avoir d'autres photos de toi, n'hesite pas d'en mettre ici, j'adore te voire !!! D'ailleur c'est l'effet photo ou t'as un peu grossi toi ? Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:14

Voil qqes photos de ma pauvre petite puce... en revenant de chez le veto...

Cannelle en vacances... Forumbw8

Cannelle en vacances... Fo2ut9

Elle lui a mis une colerette parce qu'on devait lui mettre de la creme et que Cannelle est une maniac de la toilette...
On ne lui a laissé que qqes minutes... C'etait trop dur de l'entendre miauler...
En plus elle n'avancait qu'a reculons pendant qu'elle l'avait!
Je mets les photos pour que vous la plaignez un peu :decu:::

On a bien surveillé qu'elle ne se leche pas...
L'assistante du veto nous a dit que si le problème persistait il faudrait peut etre envisager une abblation de la glande en question... affraid
Qu'en pensez vous???
Ca me fait un peu peur...

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:32

Coucou ! Ch'est l'anchienne famille d'accueil ! Alors, pour avoir eu plusieurs véto au tél concernant ce problème (3 au total), il sont tous unanimes. Il s'agit d'un problème récurrent (dont l'ancienne proprio c'était bien abstenue de nous faire part ! Sans commentaires !), mais qui n'est pas grave. normalement ça apparaît à une période de stress : au moment de son abandon en l'ocurrence...Elle a eu une agrafe (qui est tombé toute seule) à la maison et des antibio, et ça c'est vite réglé. Aucun des vétos n'a parlé d'ablation, mais si ça peut vous rassurer, voyez surtout les conséquences de l'opération.
je le redirais et je ne le penserais jamais assez : je suis super contente que vous ayez adopté ma petite "grognassière" :rougit::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle en vacances...   Cannelle en vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Cannelle
» Les aventure de Cannelle et Baxter
» Cannelle... encore et toujours....
» nouvelles de miss cannelle
» Cannelle est de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: