Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA

Aller en bas 
AuteurMessage
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Empty
MessageSujet: Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA   Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA EmptySam 07 Jan 2012, 12:34

Bonjour à tous,

Voici une photo prise sur le vif de NAJETTE et TROPICANA en position pour la sieste.
Toutes les 2 vont très bien et se rapprochent de plus en plus, on dirait 2 soeurs!

Tropicana a des vers que j'ai traité par un vermifuge acheté chez le véto et se découvre de plus en plus câline (elles font le concours toutes les 2) mais sinon tout va bien: Najette 3,7 KG et Tropicana 5,8KG.

Je mettrais d'autres photos un peu plus tard car j'en ai des tonnes et je ne m'en lasse pas.

Bonne année à tous et à toutes de leur part à toutes les 2 et beaucoup d'adoption et d'amours pour nos loulous et louloutes.

Fabienne, Najette et Tropicana.

Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Najett13

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 162153 de Najette et Tropicana Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 896583 et Langlade prochainement Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Empty
MessageSujet: Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA   Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA EmptyVen 27 Jan 2012, 11:58

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous mettre quelques photos de la petite NAJETTE qui profite de la vie aux cotés de sa copine TROPICANA.

C'est encore l'heure de la sieste chez nous!!!

Bon courage à tous et à toutes ainsi qu'aux petits loulous en attente d'attente d'adoption et de beaucoup d'amour.


Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2012-010
Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2012-011

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 162153 de Najette et Tropicana Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 896583 et Langlade prochainement Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Empty
MessageSujet: NAJETTE ET TROPICANA SALUENT LEURS ANCIENS AMIS DU LOCAL   Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA EmptyMar 06 Mar 2012, 19:08

Bonjour à tous,
Un email pour vous donner quelques nouvelles de Najette et Tropicana qui vont très bien, elles sont maintenant chez elles, vivent l'une avec l'autre dans une très grande complicité et tendresse.
Elles sont désormais adoptées toutes les 2 ensemble et n'auront plus jamais d'autre maman!.

Pour vous dire bonjour et vous saluer, Tropicana a posé pour l'occasion comme vous le verrez sur cette photoNouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2012-015

Par contre Najette a pris l'habitude de prendre son ourson pour dormir, quand elle veut aller se coucher elle se l'amène partout par l'oreille! Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2012-016

Elles m'étonnent un peu plus chaque jour et j'espère faire leur bonheur, en tout cas elles font le mien tous les jours.

Elles m'accompagnent (car quand je suis sur l'ordi elles ne sont jamais loin histoire de taper un petit message!) pour souhaiter un bon courage et beaucoup de chances et d'adoption à tous les chats du local.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 162153 de Najette et Tropicana Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 896583 et Langlade prochainement Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Empty
MessageSujet: Nouvelles de mes amours les FIV   Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA EmptyLun 12 Mar 2012, 15:07

Et voici des nouvelles enfin si on veut car tout le monde dort pendant que je vous écris.

Et oui l'après-midi c'est l'heure de la sieste et faudrait pas trop nous en demander, la sieste chez nous c'est sacré!!!!

Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA La_vie10

Et puis moi je prends toute la place contre ma maîtresse comme ça après j'ai le canapé pour moi toute seule NA!
Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Vive_l10

Voilà un peu notre vie avec notre nouvelle maman et cette fois-ci la dernière avec ma copine TROPICANA

Bon courage à nos copains et copines qui n'ont pas encore la chance de connaître la même vie que la nôtre.

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 162153 de Najette et Tropicana Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 896583 et Langlade prochainement Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA   Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Najette, trop parfaite?
» Tropicana
» TROPICANA
» TOUPIE TROPICANA
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: