Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Najette, trop parfaite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? EmptyVen 05 Nov 2010, 21:05

NAJETTE... c'est... comment dire?... La chatte rêvée? scratch Eh bien... c'est exactement ça! Najette, trop parfaite? 896583

C'est une charmante écaille de tortue, de 8 ans environs. Elle a une petite coquetterie à un oeil : un voile, séquelle d'une kératite, mais ce n'est pas choquant. C'est son ptit truc à elle^^

Elle est arrivée mi-octobre, après avoir été récupérée dans une résidence où elle trainait depuis juillet. Il semblerait qu'elle y ait été abandonnée suite à un déménagement. 8 ans de sa présence majestueuse et unique et hop! à la porte! :x

Mais pourquoi donc est-elle la chatte rêvée? :spaslui:
Eh bien, elle est sociable, calme, câline, d'une gentillesse légendaire, et tellement facile à tripatouiller dans tous les sens...
_ Un comprimé à prendre? Miam! Najette, trop parfaite? 17610
_ Un coup de spray anti-puce? J'adore! Najette, trop parfaite? 2144838163
_ Des câlins?! J'ai déjà commencé sans vous, mais j'arrive!!!!! Najette, trop parfaite? 2209032115
On en fait ce qu'on veut, on la porte comme on veut, elle fait des câlins à tout et n'importe quoi, et adore plus que tout faire des câlins aux humains. Elle n'en a jamais assez!
Le genre de minette que tout le monde voudrait avoir (sauf si on aime les forts caractères :twisted: ), le genre de minette idéale pour un 1er chat, pour tenir compagnie à votre mamie, pour une gentille famille avec des enfants doux, pour un ptit couple, pour une personne seule... Bref, pour tout le monde!

Elle a donc déjà tout pour elle : la beauté, la grâce, la gentillesse, la sagesse,... et le FIV Shocked
Manque de pot pour elle, cet amour de minette a été testée FIV+ Sad .
Bon... elle est déjà super méga adorable. En plus, elle est FIV, donc elle a le gène de la gentillesse. Au final, elle est 2 fois plus gentille!! Very Happy

Elle est stérilisée, tatouée, vaccins en cours, et testée FIV+.

Najette, trop parfaite? Najett11

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? EmptyMar 09 Nov 2010, 18:34

Najette n'aime pas les genoux, ni les câlins Evil or Very Mad La preuve!

Najette, trop parfaite? Najett12

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? EmptyLun 22 Nov 2010, 12:50

Najette a été opérée le 10 novembre de son oeil, afin de réduire les séquelles de sa kératite et de lui permettre de retrouver une vision partielle ou totale de cet oeil.
Elle est actuellement en accueil chez une de nos bénévoles pour faire sa convalescence et ses petits soins post-opératoires dans de bonnes conditions.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? EmptyMar 07 Juin 2011, 20:19

Quelqu'un a enfin remarqué que Najette était parfaite !! Very Happy
Eh oui !!! La petite est adoptée Najette, trop parfaite? 349570 Najette, trop parfaite? 349570 Najette, trop parfaite? 349570
Revenir en haut Aller en bas
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Najette   Najette, trop parfaite? EmptyLun 31 Oct 2011, 15:45

Bonjour,

Je suis la nouvelle "maman" et la dernière! de NAJETTE ainsi que TROPICANA, j'ai pris 2 FIV pour leur apporter tout le bonheur qu'elles n'ont pas eu dans leurs vies.
Je vous mets des photos des 2 princesses prochainement quand je pourrais le faire sur ce site, vous verrez elles ne s'ennuient pas et font de bonnes parties de jeu ensemble ainsi que de gros câlins.
Najette a déjà repris du poids et TROPICANA n'en a pas perdu (surtout avec la petite tartine de beurre du matin au petit déjeuner).

A très bientôt

Mes 2 minettes sont mes bonheurs tous les jours.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? EmptyLun 31 Oct 2011, 15:49

Vraiment un super beau geste d'adopter 2 fiv+ ! Bravo à vous, et plein de bonheur avec vos 2 jolies minettes Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
Najette, trop parfaite? 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: NAJETTE ET TROPICANA LES COPINES   Najette, trop parfaite? EmptyLun 31 Oct 2011, 16:12

Je ne considéère pas que ce soit un beau geste c'est simplement leur rendre tout l'amour qu'elles nous donnent.
Elles sont tellement mignonnes et dorment ensemble jamais l'une sans l'autre, quand j'en appelle une c'est l'autre qui arrive.
Tropicana va toujours faire un petit tour dans la baignoire accompagnée quelquefois par Najette.
Elles ont 2 arbres à chat et des quelques jouets, croquettes à volonté et petites bouchées le matin et 2ème service le soir.
Quand je vais me coucher c'est câlins pour toutes les 2 (même si il arrive que ce soit leur moment de bataille et de poursuite dans l'appartement).
Et le matin idem jamais se lever sans dire bonjour et faire un câlin.
Au petit déjeuner c'est petite tartine pour Tropicana qui se précipite (je n'ai pas le temps d'arriver sur le canapé qu'elle est déjà installée pour avoir sa tartine).

S'il fait beau elles ont chacune un panier dehors qui les attend pour se réveiller en douceur sinon on repart au lit pour faire une petite sieste.

Voilà en gros le quotidien de mes louloutes qui vous le verrez sont pleines de vies.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? EmptyLun 31 Oct 2011, 16:46

Malheureusement, tout le monde n'a pas votre vision, parce que les fiv+ font peur... J'espère que votre histoire pourra faire tomber les à priori de certaines personnes !

_________________
Coup de projecteur :
Najette, trop parfaite? 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najette, trop parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Najette, trop parfaite?   Najette, trop parfaite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Najette, trop parfaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel de la dernière chance pour FECHE
» Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA
» IMAO
» LITHYIA
» Poussy & Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: