Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tropicana

Aller en bas 
+2
Pauline
Aziliz
6 participants
AuteurMessage
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

Tropicana Empty
MessageSujet: Tropicana   Tropicana EmptySam 06 Nov 2010, 21:01

Quelques nouvelles de l'installation de la jolie Tropicana chez moi. Tout se passe très bien, elle a investi la totalité des lieux en environ... 23 secondes... :lol:

Bref, pas vraiment intimidée cette petite... Elle a déjà compris comment ouvrir les portes des placards en poussant avec le nez et a l'air très contente de pouvoir se dégourdir les pattes ! Sinon comme on me l'avait dit elle est très demandeuse de câlins et vient souvent chercher des bisous. Gratouilles sur le ventre et ronrons sont au programme, pour notre grand plaisir à toutes les deux Rolling Eyes

Je dois repasser au local dans la semaine pour récupérer son médicament quotidien (Interferon) car il n'y en avait plus ce soir... Est-ce que quelqu'un pourrait me tenir au courant quand le médicament sera à nouveau disponible ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptySam 06 Nov 2010, 21:17

SUPER !!!! Merci beaucoup de l'avoir prise en accueil, elle n'en pouvait plus la pauvre petite d'être en cage. Elle est si adorable cette minette Very Happy
On vous tiens au courant dès que son médicament est arrivé au local Wink
Gros câlins à cette vraie petite beauté Tropicana 896583
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptyMer 10 Nov 2010, 21:17

Et hop, quelques petites photos de la belle qui vous fait plein de patounes :

En train de se prélasser au soleil matinal...
Tropicana Dscn1970l

Occupée à boire au robinet (c'est quand même vachement plus drôle que dans la gamelle...) Malheureusement elle ne sait pas encore le refermer !
Tropicana Dscn1976z

Et enfin, couchée à sa place favorite : la baignoire ! Faudra m'expliquer quand même...
Tropicana Dscn1977t

Sinon est-ce que je peux passer au local demain ou vendredi pour récupérer son médicament ? Ou bien on attend le nouveau test avant de le lui redonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptyMer 10 Nov 2010, 21:19

Désolée pour les photos énormes, je n'arrive pas à modifier le post pour les rétrécir...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptyMar 18 Jan 2011, 18:15

Tropicana est dans un nouvel accueil depuis décembre.
Adaptation : rapide.
Sociabilité : 100%
Taux de câlins : 200% Very Happy

Photos de "beauté fatale" :

Tropicana P1050110

Tropicana P1050111

Tropicana P1050113

Tropicana sera au week-end adoptions ce week-end à Truffaut Balma.
Bagarre demandée devant sa cage pour déterminer qui sera le grand gagnant de la belle!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptyDim 31 Juil 2011, 11:48

Je vois que Tropicana est réservée !!! Tropicana 2144838163 Tropicana 2144838163 Tropicana 2144838163
Super heureuse pour cette minette magnifique !

_________________
Coup de projecteur :
Tropicana 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:26

Adoptée ! Tropicana 349570

_________________
Coup de projecteur :
Tropicana 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
fabi31
Prend ses marques
fabi31


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : MONTANS
Date d'inscription : 16/08/2011

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptyMer 28 Déc 2011, 23:00

Very Happy Et oui, comme certains ont peut être pu le voir (pour ceux qui ont suivis najette) Tropicana est aujourd'hui adoptée avec Najette qui est devenue sa meilleure copine, dodo l'une contre l'autre ou parfois dans les pattes l'une de l'autre.
Le matin petit réveil au soleil car des panières sont à disposition dehors sur mon balcon.

Les 2 louloutes ont une vie paisible et tranquille avec pas mal de dodos et beaucoup d'amours et de câlins qu'elles me rendent bien.
Je remercie l'association qui, un jour m'a permis de croiser le chemin de NAJETTE, sur qui j'ai eu un vrai coup de coeur et puis chemin faisant (comme ma minette allait être seule) il s'avère que Najette était déjà en accueil depuis quelques temps avec TROPICANA et de fil en aiguille je me suis décidé à prendre les 2 et j'ai aussi craqué sur ma louloute.
Tropicana 2144838163
Depuis ma vie a totalement changé, certes elles sont toutes les 2 FIV mais elles vivent comme les autres, ce n'est pas marqué sur leur front et elles ont droit au bonheur comme les autres.
Moi n'ayant été habitué qu'à un seul chat je découvre le bonheur d'en avoir 2 à aimer et choyer (et si j'avais plus de place je pense que j'en prendrais plus).
Mon quotidien est ensoleillé de leurs petits miaulements et leurs câlins.

Si certains ou certaines souhaiteraient les revoir (sans que cela soit le défilé chez moi) ce sera avec plaisir.

Il ne faut pas avoir peur des FIV, imaginez qu'on ne vous tende pas la main parce que vous avez la grippe?
Pour eux c'est pareil, alors n'hésitez plus et offrez-leur la chance d'ensoleiller vos journées et leur offrir tout l'amour qu'ils méritent.

Promis je vous mets très bientôt des photos, certaines d'entre vous en ont déjà eu.

A bientôt

Fabienne, Najette et Tropicana

_________________
cat
La nouvelle et dernière maison  Tropicana 162153 de Najette et Tropicana Tropicana 896583 et Langlade prochainement Tropicana 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptySam 01 Juin 2013, 20:23

Ce matin, un autre ange a rejoint le ciel
adieu tropicana adorée
et courage à Fabienne et à Najette...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tropicana 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tropicana 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana EmptySam 01 Juin 2013, 21:58

Sad Elle aura eu la chance, comme trop peu de fiv+, de connaître l'amour et la stabilité d'un foyer...
Bon courage à sa famille.

_________________
Coup de projecteur :
Tropicana 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Tropicana   Tropicana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropicana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROPICANA
» TOUPIE TROPICANA
» Najette, trop parfaite?
» Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: