Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiba, une minette disparue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djembette
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiba, une minette disparue... Empty
MessageSujet: Fiba, une minette disparue...   Fiba, une minette disparue... EmptyVen 18 Nov 2011, 10:14

Comme tous les soirs, mercredi Fiba est sortie vers 21h. Surprise de ne pas la voir rentrer avant d'aller ma coucher, je me suis dit que je l'a retrouvé le lendemain matin entre calinous et sprint jusqu'à la gamelle.
Ca fait maintenant 36 heures que j'attends ce moment.....
Elle n'est jamais partie autant de temps, j'ai très peur de ne pas la revoir et je suis effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_abc
Bénévole
Bénévole
mathilde_abc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2011

Fiba, une minette disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiba, une minette disparue...   Fiba, une minette disparue... EmptyVen 18 Nov 2011, 21:00

Pouvez vous nous donner plus de renseignements ? le quartier où vous habitez, est-elle tatouée, pucée,un collier ?
et nous mettre une photo d'elle ?
n'oubliez pas de distribuer des affichettes dans le voisinage, quelqu'un l'a peu etre aperçu.
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiba, une minette disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiba, une minette disparue...   Fiba, une minette disparue... EmptySam 19 Nov 2011, 07:52

Ohalala je suis désolée que Fiba ne soit pas rentrée !

Elle est pucée donc vous pouvez téléphoner, munie de son n° national, à la SPa ou aux services de la ville (une bénévole vous mettra le nom s'il ne me revient pas, là il m'échappe) pour demander si elle a été récupérée. Vous aviez fait le changement de carte de propriétaire quand elle a été stérilisée ? (sinon le contact si quelqu'un la retrouve sera le chat libre).

Effectivement, des affiches partout dans le quartier ce serait bien, surtout qu'avec son petit masque noir sur ses yeux, elle est reconnaissable.

Elle est craintive quand elle est dehors ? L'appeler quand la nuit tombe dans les lieux où elle a l'habitude de traîner peut, peut être, la faire sortir d'une petit trou où elle se cacherait.

Je pense bien à vous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.

Bises

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiba, une minette disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiba, une minette disparue...   Fiba, une minette disparue... EmptySam 19 Nov 2011, 09:38

Oui il faut placarder des affiches avec sa photo partout et dans les boites aux lettres. Et renouveler car les gens ne gardent pas toujours le papier !!
Il faut la chercher le soir quand la nuit est tombée et que c'est calme, avec des croquettes (pour le bruit) et du thon ou de la pâtée (pour l'odeur). Et l'appeler car elle connais votre voie. Ne pas ce décourager et fouiller les buissons.
Je dis ça car j'ai perdu mon chat un soir en rentrant du boulot j'ai appeler pendant 1h30 avec ma lampe de poche dans la nuit et au final il était caché dans un buisson bien content de me voir mais terrorisé il n'osait pas bouge de son buisson. J'ai dù le prendre dans mes bras même si il mentendait il ne venait pas car avait trop peur de je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
djembette
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiba, une minette disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiba, une minette disparue...   Fiba, une minette disparue... EmptyLun 21 Nov 2011, 20:36

Toujours pas revenue ma Fiba...
Je vais essayer de l'appeler mais j'y crois pas trop... Mon grand-père m'a redonné un peu d'espoir car il a "vu" avec son pendule qu'elle était a priori toujours en vie. Je me raccroche à ça.
Ce petit pot de colle me manque énormément, elle me suit partout, reste assez farouche avec les inconnus.
J'espère que la chatte de la voisine ne l'a pas fait fuir car elle venait chez nous et se disputait très souvent avec Fiba... Conflit de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiba, une minette disparue... Empty
MessageSujet: Re: Fiba, une minette disparue...   Fiba, une minette disparue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiba, une minette disparue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Fiba (anciennement Liza)
» news de Fiba (anciennement Liza)
» Le nouveau monde d'Anouchka
» Poupinette disparue
» Filoute a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: