Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 news de Fiba (anciennement Liza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djembette
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

news de Fiba (anciennement Liza) Empty
MessageSujet: news de Fiba (anciennement Liza)   news de Fiba (anciennement Liza) EmptyLun 06 Déc 2010, 14:07

Et voilà rendez-vous pris pour l'opération le 11 janvier!

En attendant, cette minette adorable de 5 mois déjà, passe pas mal de temps à observer les oiseaux derrière une fenêtre! mais ils n'ont qu'à bien se tenir!! Elle devient folle quand elle les voit!

A part ça, la journée est bien occupée, entre calins, jeux et jeux et calins!

Sa passion: les bouchons et le plastique! je n'ai pas de photos quand elle s'éclate avec la petite bache car c'est bien souvent le soir et les photos ne rendent pas bien.... Soit elle surfe, soit elle se met dessus et parcourt tout le salon! Elle nous fait bien rire!

Vous la verriez, vous la trouverez bien changée, elle me suit partout, dans toute les pièces, elle déteste être seule.

Les calinous du soir, sont très agréable, je m'endors bercée par ses ronrons. Et le matin, c'est des petits coups de museau et des léchouilles!

LA POUBELLE VIDE, A MOI LE PLASTIQUE!!!
news de Fiba (anciennement Liza) Img_2014


PETITS JEUX DU SOIR
news de Fiba (anciennement Liza) Img_2015

UN PEU DE REPOS BIEN MERITE!!
news de Fiba (anciennement Liza) Img_2016

A BIENTOT!!!!!!
news de Fiba (anciennement Liza) Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
djembette
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

news de Fiba (anciennement Liza) Empty
MessageSujet: Re: news de Fiba (anciennement Liza)   news de Fiba (anciennement Liza) EmptyLun 06 Déc 2010, 14:10

et au fait!! je n'arrive pas à trouver des news de ses frères!
Le petit très agressif? Qu'est-il devenu? Et les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

news de Fiba (anciennement Liza) Empty
MessageSujet: Re: news de Fiba (anciennement Liza)   news de Fiba (anciennement Liza) EmptyLun 06 Déc 2010, 16:26

djembette a écrit:
et au fait!! je n'arrive pas à trouver des news de ses frères!
Le petit très agressif? Qu'est-il devenu? Et les autres?


Ohlala comme elle a grandi ! Par contre elle est toujours très jolie.
C'est bien qu'elle ait eu sa chance et qu'elle ait trouvé sa bonne famille c'était une gentille minette dès le départ mais qui avait super peur de l'humain. Heureusement que les bénévoles ont pu la récupérer vite.

Ses frères et soeurs sociables doivent bien aller je pense, ils sont partis en adoption.
Pour la petite craintive (oui c'était une fille finalement !), je consulte régulièrement sa fiche pour voir ce qu'elle devient mais aux dernières nouvelles (qui datent un peu ça a pu changer) elle était toujours sauvageonne). Elle s'appelle Kina, en mettant son nom en recherche sur le site on atteint sa fiche.

Super pour vous et Fiba en tout cas !

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de Fiba (anciennement Liza) Empty
MessageSujet: Re: news de Fiba (anciennement Liza)   news de Fiba (anciennement Liza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de Fiba (anciennement Liza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Fiba (anciennement Liza)
» Fiba, une minette disparue...
» SELINA
» Chafouiiiiiiiiiinou des news
» LOREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: