Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chaton male type siamois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miloune
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

chaton male type siamois Empty
MessageSujet: chaton male type siamois   chaton male type siamois EmptySam 24 Juin 2006, 08:58

bonjour je cherhce depuis un petit moment un chaton male type siamois. ce serait pour vivre dans un appartement avec une petite fille. j'ai vu une photo des petit de syame, il sont très mignon. serait il possible d'voir un peu plus de photo sur le petit male siamois seal point. je vous remercie. cordialement émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

chaton male type siamois Empty
MessageSujet: Re: chaton male type siamois   chaton male type siamois EmptySam 24 Juin 2006, 13:08

Bonjour,
Pour le moment, nous n'avons que cette photo du petit SENEQUE (entre les nouvelles arrivées constantes et le boulot qu'on, on ne peut pas trop bombarder de flash les chats autant qu'on le voudrait :) ).
Au niveau de la couleur, il est donc seal point, et sera à peu pres comme sa mère quand il sera plus grand.

N'hésitez pas à passer à notre local (sur rdv uniquement étant donné que nous ne sommes pas ouvert en continue) pour le voir en vrai, mieux vous rendre compte de son physique et de son caractère.

Quand nous aurons d'autres photos du petite SENEQUE, nous vous en mettrons ici.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miloune
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

chaton male type siamois Empty
MessageSujet: Re: chaton male type siamois   chaton male type siamois EmptySam 24 Juin 2006, 14:24

je vous remercie. je comprend bien que vous n'avez pas le temp. Je vous demander quelque photo car a cause de mon emploie du temps je ne peux pas trop me déplacer, et j'habite sur carcassonne. En plus mon ami n'est pas la non plus pour venir avec moi, donc je voulait il faire montrer quelque photo avant de prendre cet adorable chaton car nous sommes deux pour l'acueillir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

chaton male type siamois Empty
MessageSujet: Re: chaton male type siamois   chaton male type siamois EmptyDim 25 Juin 2006, 21:43

Le petit SENEQUE a été adopté hier.
En mâle typé siamois, il nous reste son frère SANGUIE, qui est cream tabby point (siamois avec marquage tigré couleur crème).
Sinon, que des femelles siamoises, même marquage que SANGUIE.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chaton male type siamois Empty
MessageSujet: Re: chaton male type siamois   chaton male type siamois EmptyLun 26 Juin 2006, 18:02

Et oui, Sénéque a eu beaucoup de succès et a été adopté ce WE.
Voici son frère SANGUIE (typé siamois cream tabby point) :

chaton male type siamois Sanguie26juin067dv

et sinon en femelle, la petite BLIKA aux yeux bleus (d'une autre portée, bien que ressemblant beaucoup à Sanguie!) :

chaton male type siamois Blika26juin063ag

Sinon, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site. Il est mis à jour quotidiennement et il y a pas mal de mouvements en ce moment (quoique malheureusement plus d'arrivées que de départs....). consultez aussi la rubrique des chats à adopter en famille d'accueil, il y en a aussi beaucoup.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton male type siamois Empty
MessageSujet: Re: chaton male type siamois   chaton male type siamois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton male type siamois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iroise, FIV+ typé siamois red point de 10 ans
» je veux adopter un chaton
» Recherchons chaton mâle à adopter
» Trouvé male siamois castré vers Aucamville
» Recherche chaton male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: