Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)   Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) EmptyMar 21 Déc 2010, 14:56

Ouh la la, ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné des nouvelles de ma poussinette, moi... Désolée mais l'année 2010 a été un peu mouvementée (pour moi, hein, la chatte, ça va...!).
Bref, Ninette-Guiseh va très bien, comme d'habitude! Je crois que j'ai tiré le bon numéro avec elle parce que c'est vraiment la chatte la moins compliuquée du monde, pratiquement jamais malade, toujours de bonne humeur, elle s'entende bien avec les autres chats, et en plus elle est caline comme tout... Et pourtant, elle pourrait m'en vouloir cette année!! Je me suis séparée du "papa" et j'ai donc dû déménager avec mes deux chattes, heureusement, je nous ai trouvé une petit maison avec jardin, arbre et en bonus, plein de copains-chats. Si ça continue, je vais devenir un vrai foyer pour matou de la rue puisque, en plus des 2 miennes, j'ai 2 frères qui viennent régulièrement squatter, voire qui restent dormir chez moi, 3 autres que je nourris dehors (ils refusent de rentrer) et une bonne demi-douzaine qui ne font que passer... Du coup, j'ai aménagé mon cabanon de jardin en abri (4 roues+plein de plaids= super couchette) et j'ai rajouté 2 petits dodos (bac à litière fermés entourés isolés avec du papier bulle et des sacs poubelles, sur les conseils d'une bénévole du chat libre rencontrée à zoomania), histoire d'être sure que ces minous n'aient pas trop froid cet hiver.
Et ben ma Ninette, elle dit....rien!! Elle voit passer un tas de chats différents, elle s'en fiche, elle joue avec la plupart d'entre eux ou en ignore certain, mais elle continue à être toute mignonne!!! Alors que ma Mimine (mon autre chatte), elle tire franchement la tronche!!!
Bon assez blablaté, j'essaie de mettre des photos!
[img]Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) Img20114[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f60/16/00/18/01/th/img20115.jpg" border="0" alt=""/>[/img]


Bon apparemment, j'ai réussi! Youpi!

Bonne fêtes de fin d'année à tous, passez un bon Noel, en espérant que ces minous trouveront vite une gentille famille!

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)   Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) EmptyMer 22 Déc 2010, 00:39

et vous oubliez de dire qu'elle est très belle!

merci pour les nouvelles! ça fait plaisir !

les chats autour de chez vous... sterilisés? sinon il va falloir le faire. sinon des bébés partout en avril puis en aout et en novembre... ce sont des chats de particulier ou des chats abandonnés? quelques chats sauvages? des femelles, des males? vous etes dans quel coin?


calins à la belle
Revenir en haut Aller en bas
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)   Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) EmptyMer 22 Déc 2010, 07:44

Ah oui, elle est belle, ça c'est sûr!!

Alors, pour mes pensionnaires "clandestins" : je suis à Frouzins, au centre du village, dans un fouillis de jardins divers et variés (les chats se régalent!!)! Je pense que la plupart des chats appartiennent à des gens et ne viennent chez moi que parce que c'est open-croquette ... Mais je sais que dans le lot, il y a 3 jeunes mâles qui sont nés au printemps dernier (la 4ème de la portée a été adoptée par des voisins), avant que je n'emménage. Sur les 3 mâles, il y en a un qui ne vient quasiment jamais, un qui est nourri à la fois par moi et des voisins et le dernier (un petit roux) est tombé amoureux de moi et m'a adopté (le problème c'est que c'est un vrai dominant et que ma Mimine en a peur - Ninette-Guiseh, elle, c'est son copain, ils jouent ensemble!!).
Bref, je comptais de toute façon emmener au moins le petit roux chez le véto pour le faire castrer ( mais je ne veux pas qu'il soit à moi officiellement, j'en ai déjà deux!!!). Pour l'autre, je vais voir avec mes voisins, au moins pour les prévenir.

Je ne sais pas trop quoi faire pour les femelles, en tout cas, aucune ne s'approche de chez moi (quand j'y suis du moins)! Après, si j'en vois une pleine, je me renseignerai pour savoir si elle est à quelqu'un et si non, je l'emmenerai la faire stériliser.
Au moins, ce qu'il y a de bien, c'est que tous les voisins sont gentils avec ces chats, tout le monde les nourris plus ou moins, leur donne un nom... donc, pas de vrais sauvageons dans la bande, juste des minous gentils plus ou moins craintifs...

Pensez-vous qu'un véto me ferait un tarif si je lui explique la situation?? (parce que bon, c'est pas donné les opérations...)

Bonne journée!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)   Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos
» des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)
» Ninette (ex-Guiseh) chez le véto lundi prochain
» Ninette (ex-Guiseh) vous souhaite une Excellente Année 2009
» Des nouvelles de Guiseh !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: