Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) EmptyMer 21 Oct 2009, 12:54

Bonjour!
Je suis la belle-fille de la dame qui a adopté Eline début juillet et elle m'a chargé de transmettre quelques photos! La petite s'est très vite et très bien adaptée à sa nouvelle maison et à ses nouveaux parents qui en sont gagas!! Voici quelques photos de la minette qui est encore plus belle avec son mélange tigrée-isabelle!

Photos prises fin aout à l'occasion d'une petite sortie dans le jardin (désolée, elles ont floues mais je ne suis pas responsable des prises de vues!!)!



[/img]des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Img-1443009odeh

[img]des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Img-144521yl99a

[/img]des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Img-144634appdv

J'en profite pour donner des nouvelles de ma Ninette (ex-Guiseh) adoptée à l'asso il y a un an (jour pour jour, presque!) et de ma mimine adoptée par ailleurs!

Ninette en pleine bronzette :
[img]des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Img-144916rckjk

Et Mimine qui fait la sieste (comme souvent!!)
[/img]des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Img-145120z6o9m

Voilà, avec l'automne, tout ce petit monde retrouve les canapés et les coins de cheminée avec bonheur!!

Encore merci pour le boulot que vous faites avec ces minous !

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) EmptyMer 21 Oct 2009, 23:55

eline et guiseh vivent ensemble? je ne savais pas!

calin à ma protegée et à celle de danielle. merci pour ces belles photos et les nouvelles. ça fait toujours plaisir et donne envie de continuer dans les moments où l'on doute. merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) EmptyJeu 22 Oct 2009, 07:27

ah non, je me suis mal exprimée, Eline-Lola vit chez mes beaux-parents et Ninette-Guiseh, ben, chez moi, elles sont "cousines", on peut dire!! Enfin, quoi qu'il en soit, elles sont mignonnes comme tout !!

J'aurais un conseil à vous demander: comment peut on éloigner un chat (celui d'une maison voisine) car il importune mes chattes et les bat (le vilain!!). Et autant Ninette-Guiseh sait se défendre autant ma Mimine est une vrai trouillarde et stresse dès qu'elle le voit!

A part l'accueillir avec le jet d'eau, je n'ai pas trouvé de solution!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:52

ok pour les cousines!

il est castré le mechant matou? si non, faut demander aux proprios de le faire sous peine de le voir revenir trempé tous les jours, voire plusieurs fois par jour. :twisted: vous leur expliquez qu'il fait ses marques sur votre terrasse et que c'est pas supportable (même si c'est pas vrai)

si oui, je vous conseille donc le jet d'eau et même, si vous l'approchez de près, le seau d'eau. :twisted: le chasser avec claquements des mains ou autre bruit insupportable :)
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) EmptyVen 23 Oct 2009, 06:40

Merci pour les nouvelles de la belle Eline-lola,elle a l'air si malheureuse que je me demande si je ne vais pas venir la récupérer flower !!!
Je suis très contente de la savoir chouchoutée.Est elle stérilisée? Si oui il vous faudra passer au local pour récupérer sa carte d'identification définitive.
De gros câlins à la miss et à ses cousines et n'hésitez pas à nous redonner des nouvelles c'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir où en sont nos petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) EmptyVen 23 Oct 2009, 07:11

ah tiens, j'avais pas pensé que ça pouvait être un mâle non castré ce chat (vu que les miennes sont stérilisées, je vois pas ce qu'il leur trouve!). j'essaierai de regarder de plus près. En tout cas, il est bizarre, il se roule par terre et accepte une ou deux caresses et après il devient hyper agressif (enfin, avec les humains ; avec mes chattes, c'est baston direct!).
Je vais continuer à surveiller mon jardin, le tuyau à la main!

Pour Lola, je crois que la stérilisation est prévue dans quelques semaines, je vais redemander! Et je confirme, elle est hyper malheureuse!!!!

En tout cas, merci d'en avoir pris soin, mes beaux parents gatouillent devant cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)   des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)
» Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos
» Ninette (ex-Guiseh) chez le véto lundi prochain
» Ninette (ex-Guiseh) vous souhaite une Excellente Année 2009
» Des nouvelles de Guiseh !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: