Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos Empty
MessageSujet: Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos   Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos EmptySam 04 Juil 2009, 17:00

Bonjour, j'avais promis quelques photos il y a plusieurs semaines mais, j'ai eu un petit souci informatique! Bref, ma belle Ninette va très bien, elle est de plus en plus caline, elle ronronne dès qu'elle nous voit!
Malheureusement, elle a toujours son petit problème d'oeil gauche qui coule et comme depuis 2 jours, on a vu apparaitre une bosse sur le coté du nez, on a préféré l'amener chez le véto . Résultat, anti-bio et anti-inflammatoire pendant 10 jours au cas où ce serait une sinusite. Cachets matin et soir qu'elle avale sans problème...si on les cache dans des bouts de jambon!!

Sinon, elle est en pleine forme, elle profite du jardin (surtout des arbres!) et nous ramène quelques proies (beurk).

Je vous mets 2 photos, une où l'on voit ses talents de grimpeuse d'arbre et l'autre où l'on voit toute l'affection qu'elle a pour sa soeur!!

[img]Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos Img-185628txrli

[/img]Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos Img-185755gwrl1
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos Empty
MessageSujet: Re: Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos   Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos EmptyDim 05 Juil 2009, 01:43

hello! suis ravie d'avoir des nouvelles !!! elle est toujours aussi belle et gentille. ça fait plaisir... et un chat dans un arbre, il n'y a rien de plus beau... la couette aussi mais bon, c'est different.

bon, cet oeil qui coule, on a toujours pensé que c'était lié à son accident de la route... mais après tout, on n'en sait rien. j'espère que ça ne sera rien. on n'avait pas fait de radio à l'epoque car s'était vite remise excepté cet ecoulement, mais peut-etre aurait-il fallu.

tenez nous au courant et calins à la belle et douce guiseh, ninette
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninette (ex-Guiseh), des nouvelles et des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Ninette (ex-Guiseh)
» des nouvelles de Lola (ex-Eline) et de Ninette (ex-Guiseh)
» Ninette (ex-Guiseh) chez le véto lundi prochain
» Ninette (ex-Guiseh) vous souhaite une Excellente Année 2009
» Des nouvelles de Guiseh !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: