Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoins conseils... caca intempestifs

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

besoins conseils... caca intempestifs Empty
MessageSujet: besoins conseils... caca intempestifs   besoins conseils... caca intempestifs EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:44

Coucou à tous, coucou aux bénévoles, j'espère que vous allez bien (le local me manque, bisous à tous)

j'aurais besoin de conseils car depuis plusieurs mois ma Pitchounette fait "caca" et non pipi par terre, régulièrement, en ce moment environ 1 fois par semaine. Et ce, dans une chambre, elle fait toujours dans la même chambre et u même endroit.
Ses scelles sont normales, pas de diarrhées, elle fait pipi dans sa litière sans gémir, sa litière est nettoyée normalement, une fois par jour. Elle fait même une fois la litière complètement propre. Et, elle a fait ses besoins devant mes yeux à deux reprises.
Je l'ai prise par la peau du cou avec un grand NON, puis étape indifférence, ce qui marche souvent avec elle.
J'essaie de guetter des signes de problèmes de santé, ou peut être veut-elle me faire passe un message, je ne sais pas...

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Merci à vous pour votre aide.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins conseils... caca intempestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipis intempestifs :(
» Problème de pipi intempestifs
» Les besoins du moment
» Devenir famille d'accueil
» Conseils pour stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: