Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tatiana (rebaptisée Miya)

Aller en bas 
+4
Camillou
wandae
Pauline
Poppy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMar 31 Aoû 2010, 06:20

Bonjour !!!!!
Hier soir nous sommes allés cherchés Tatiana/Miya chez Annie, sa famille d'accueil.
Après avoir parcouru le forum cette semaine, nous nous attendions à ce que la demoiselle reste un moment dans son panier de transport ou se cache sous les meubles... C'était sans compter sur le caractère d'exploratrice de la demoiselle !
A peine nous avons ouvert sa cage qu'elle s'aventurait déjà partout dans la maison. Au début sur la point des pattes à tout renifler, puis elle a repéré quelques coins intéressants : la litière, la gamelle, le canapé, et diverses cachettes.
Et là, c'était parti pour deux heures et demi de jeu : la balle à clochette, une ficelle, un papier par terre, des tongs.... Tout y est passé.
Vers 23h Miya a fait ses besoins dans sa litière et mangé quelques croquettes, après quoi elle a demandé un gros gros calin en s'installant sur nos genoux et en ronronnant à volonté.
Elle a dormi avec nous dans un calme absolu (hormis la turbine à ronrons) et ce matin elle est en pleine forme !
Je vous joins quelques photos (désolée de la qualité mais je ne voulais pas la gêner avec le flash pour son premier soir)
Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3310
Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3311
Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3410
Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3411
Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3412

Nous vous remercions pour avoir permis cette rencontre, pour vos précieux conseils et pour le travail formidable que vous faites jour après jour.
Et promis, vous aurez des nouvelles régulièrement !

Miya, Sophie et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMer 01 Sep 2010, 06:08

Merci pour les nouvelles et photos de Tatiana Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163 Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163
Elle a une petite tête craquante Very Happy

Câlins à elle cat
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptySam 04 Sep 2010, 06:26

Miya s'apprête à passer son premier week end chez nous et la demoiselle a ses manies !

C'est une très grande joueuse (limite un peu casse cou parfois) Very Happy

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3410

Elle est aussi très curieuse de tout (le monde extérieur, les choses en hauteur auxquelles elle n'a pas acces...)

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3411

Mais elle est également très, très caline

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3412

Son petit plaisir ? Grimper dans les sacs de courses...

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3413

Mais sa plus grande passion reste tout de même l'aquarium et la chasse aux poissons à travers la vitre !

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3414

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3415

Malgré son caractère intrépide, la demoiselle affectionne ses nombreuses siestes.... surtout si elles sont ponctuées de calins.

Tatiana (rebaptisée Miya) Photo010

Sinon un petit détail me taraude : la belle fait bien ses besoins, ca y'a pas de souci. Mais en fait elle fait caca hors de la litière... En fait elle s'assoit dedans mais ca tombe juste devant sa litière. Comme c'est une litière qui a un rebords, on se demandait si ca ne la gênait pas. J'ai enlevé le rebord ce matin et j'espère que ca va régler ce petit problème... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptySam 04 Sep 2010, 19:01

Merci pour les photos et nouvelles de la belle Miya Very Happy ! Elle est très jolie !

Concernant le fait qu'elle fasse ses besoins juste à côté de sa litière en se mettant dedans oui c'est une bonne idée d'enlever les rebords peut-être que c'est du au fait qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir de rebord à sa litière en accueil.

N'hésitez pas à continuer de nous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMar 28 Sep 2010, 18:11

Bonjour à tous et toutes !

Cela fait près d'un mois que Miya nous a rejoint et en cette occasion je vous donne quelques nouvelles.
La demoiselle va très très bien : bon appétit, bon sommeil et toujours autant d'énergie (voire même un peu trop quand on se réfère à cette nuit, où àh du matin elle m'a bondi en plein sur la tête...un réveil brutal :lol: )
Il me semble même qu'elle a bien pris du poids; il faut également avouer que c'est une véritable morfale toujours en train de quémander un bout de ceci ou cela quand nous sommes à table :mdr::::

Le petit problème de litière s'est réglé dès que j'ai enlevé le rebord même si, par souci de propreté, Miya nettoie sa litière faisant parfois voler quelques crottes sur le sol. M'enfin si ce n'est que ça.... :P

Mi septembre, nous avions repris son traitement (Myo Vityl) et nous l'avons arrêté hier soir. On a même été étonnés de voir à quel point elle se laissait faire sans souffler ni griffer quand on lui introduisait le tétine dans la bouche (un ange cette chatte).
Par contre, je me demandais : doit on arrêter pour de bon son traitement ou continuer les 15 jours/ mois jusqu'à ce que la boîte soit finie ?

En fin de semaine nous la vermifugerons (il me semble que vous l'aviez vermifugée fin août mais s'il y a erreur n'hésitez pas à nous le dire ^^ ) et mi octobre, comme convenu nous appellerons Sandrine pour la stérilisation.

Sur ces bonnes nouvelles, voici quelques photos récentes de la belle !

Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0010

Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0011

Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0012

Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0013

Bonne continuation et à bientôt pour de prochaines nouvelles :dort:
Revenir en haut Aller en bas
wandae
Fait son nid
wandae


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/05/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyVen 01 Oct 2010, 12:23

Quand je vois la photo de la loute en train de prendre son biberon, ça me rappelle bien des souvenirs.... Trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptySam 02 Oct 2010, 05:49

Voui c'est adorable ... un vrai gros bébé (de 5 mois quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Prend ses marques
Camillou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyDim 03 Oct 2010, 19:14

Elle est adorable! Je vois qu'elle a le même caractère que son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptySam 16 Oct 2010, 07:13

Juste pour vous montrer qu'à 5 mois et demi, Miya est toujours un gros bébé avec son regard : " porte moi que je puisse regarder par la fenêtre".

Elle me fait vraiment craquer Very Happy

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3620j
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyDim 17 Oct 2010, 18:20

Cette petite minette est toujours aussi craquante Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163
Faites lui un gros câlins de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMer 27 Oct 2010, 19:19

Bonsoir à toutes et tous!
Je voulais juste vous prévenir que je comptais appeler Sylvie la semaine prochaine pour trouver un créneau pour la stérilisation de Miya.
Je ne suis pas sur Toulouse la semaine prochaine et mon copain travaillant beaucoup j'aurais souhaité attendre la semaine du 8 pour pouvoir passer du temps avec elle pendant sa convalescence et vérifier qu'elle ne s'arrache pas les points.
Par contre, votre vétérinaire se situe où? Je n'ai pas le permis et mon copain qui a la voiture ne connait ses horaires qu'une semaine à l'avance.
Je voulais aussi vous informer que Miya a aujourd'hui ses premières chaleurs !
Rassurez vous elle ne sort pas, on habite au 5ème et les fenêtres sont fermées vu le froid. Aucun risque de grossesse à l'horizon.
Mais n'est-ce pas un peu précoce ? On estime sa naissance au 30/04/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyVen 29 Oct 2010, 16:07

Bonjour !

Je voulais vous prévenir que Miya a été stérilisée aujourd'hui à la clinique Croix du Sud où nous avait orienté Mme Estèves.
Tout s'est bien passé et j'espère qu'elle se remettra vite.
Elle est un peu dans le pâté et a mal mais elle vient de se rendormir . Selon l'assistante vétérinaire elle ira déjà beaucoup mieux demain :)
Nous ferons enlever les points dans 10 jours.

Le local est il ouvert le dimanche 9 novembre ? Comme ca nous apporterons son certificat de stérilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:25

Bonjour !

Un petit message pour vous dire que nous avons emmené Miya chez le vétérinaire pour enlever ses points hier soir.
Elle a été exemplaire (qu'est ce que je suis fière de ma puce ! ), je n'ai jamais vu un chat être aussi sage chez le vétérinaire.
Tout s'est très bien passé et aujourd'hui elle est en pleine forme !

J'ai envoyé le certificat de stérilisation à Annabelle il y a a peu près deux semaines, l'a-t-elle bien recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:27

Ah oui !

Et je vous mets une petite photo de la puce Tatiana (rebaptisée Miya) 896583

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3710
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyVen 12 Nov 2010, 20:10

rhhoo mais c'est qu'elle a grandi cette petite puce :bounce:
J'ai bien reçu votre certificat et le changement de propriétaire a bien été fait (le 31/10), vous devriez donc recevoir sa nouvelle carte dans quelques jours par la poste.
Calins à la jolie Miya et merci pour les nouvelles Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Tatiana (rebaptisée Miya) Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyDim 14 Nov 2010, 07:55

Aaaah génial !!!!!
J'attends sa carte avec impatience :P

(et bien entendu je continuerais à donner des nouvelles régulièrement )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMer 01 Déc 2010, 10:22

Bonjour à tous et toutes !

Je viens vous donner des nouvelles de Miya!

Comme vous le savez, la belle a été stérilisée il y a maintenant un mois.
Mais hier soir au niveau de la cicatrice, j'ai remarqué une plaque rouge qui semble irritée.
Je vous rassure, Miya va très bien, elle mange, joue, dort, ronronne tout comme d'habitude. Mais je préfère être prudente et mieux vaut la montrer au vétérinaire pour rien que de passer à côté de quelque chose d'important.
Du coup j'ai rappelé la clinique ce matin. On m'a dit de ne pas m'affoler mais qu'on pouvait faire une visite de contrôle vendredi à 17h15.
Le rendez vous est donc pris.
Je vous tiendrais au courant !

Mais si jamais vous avez rencontré un cas similaire, je suis évidemment preneuse d'informations Very Happy

Et une petite photo pour la route !

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3989

Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyVen 03 Déc 2010, 17:25

Juste un petit mot pour vous dire que je rentre de chez le véto.
Miya a une dermatite de léchage due au fait qu'un point sous cutané ne s'est pas résorbé.
Il lui a fait une petite injection et demande à la revoir d'ici 4 jours.

Tout va très très bien sauf... si ca revient . Là il faudra faire une anesthésie et aller retirer le point qui se sera logé dans les profondeurs de Miya ...
Espérons que nous n'ayons pas à en arriver là et que la petite injection fasse effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptySam 01 Jan 2011, 08:57

Bonjour à tous !!!

Un petit mot pour vous souhaiter une excellente année 2011 : pleins de bonheur, de réussite, d'amour et une bonne santé pour tout le monde !
Et bien sûr : plein de belles adoptions et moins de chats dans les rues !!!


J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de la petite puce.
Miya va très très bien. Elle a passé ses premières fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur. Sa dermatite n'est qu'un mauvais souvenir et elle est dans une forme olympique ( pour vous dire : à l'instant elle court partout dans la maison).
C'est également le chat le plus sociable de la terre ! Nous sommes partis le 25 décembre direction Nice pour fêter Noël dans ma famille. 6h de voiture, son premier long trajet. Et bien tout s'est très bien passé, quelques miaulements mais rien d'autre à déplorer.
Une fois sur place, elle s'est habituée à l'appartement en moins d'une heure et s'est laissée chouchoutée par toute la famille sans broncher. D'ailleurs tout le monde a craqué sur elle...
Et cerise sur le gâteau, nous avons une chienne de 13 ans et il n'y a eu aucun drame ! Elles n'en sont pas a dormir et jouer ensemble mais elles se tolèrent bien et parfois squattent le même lit à 50 cm l'une de l'autre !
Bref que du bon !
Sur ce place aux photos :

Miya est une petite chatte très active qui aime beaucoup faire des bêtises
[img]Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0010[/img]


La demoiselle joue énormément sur lit et le défait 4 fois par jour

[img]Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0013[/img]


Une bouille qui fait fondre
[img]Tatiana (rebaptisée Miya) Imag0012[/img]


Aaaah... la sieste
[img]Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp3910[/img]


En gros Miya c'est tout ca
[img]Tatiana (rebaptisée Miya) Signat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMar 15 Fév 2011, 07:13

Bonjour !

Quelques nouvelles de Miya : elle va bien et a fêté ses 9 mois il y a 15 jours sans encombre. Elle est toujours aussi sociable, intelligente, mignonne, câline et joueuse.
Mon compagnon et moi nous disions récemment que c'était vraiment le chat idéal pour nous Very Happy

Sinon, nous voulions envoyer une petite carte avec une photo de Miya à Annie sa maman d'accueil mais j'ai perdu le carnet où j'avais noté son adresse.
En tous cas, si elle passe sur le forum ou si quelqu'un la voit ou l'a au téléphone, on voulait lui dire qu'on ne l'oubliait pas et qu'on ne la remercierait jamais assez de tout ce qu'elle a fait pour Miya, pour son accueil et ses conseils !

5 mois et demi que Miya est entrée dans notre vie et on a l'impression qu'elle a toujours été là !

Sur ce, place aux photos :

Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp4061i


Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp4224k


Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp4315


Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp4287


Tatiana (rebaptisée Miya) Imgp4475b



Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptySam 30 Avr 2011, 13:40

A l'occasion de l'anniversaire de Miya (et oui, la puce fête son premier anniversaire aujourd'hui ! ), je passe vous donner de ses nouvelles.

Miya va très bien, elle est toujours aussi canaille, vive, joueuse, caline mais aussi gourmande ! Nous avons été il y a quinze jours chez le véto car je trouvais que son problème d'arrière train s'était intensifié. Plus de peur que de mal, c'est effectivement vertébral et il n'y a rien à faire si ce n'est faire en sorte qu'elle ne prenne pas de poids.

Voilà ! Elle a été particulièrement gâtée aujourd'hui : trois cadeau! Et du blanc de poulet (son plat préféré) à midi Very Happy

Bref, elle fait toujours chaque jour notre bonheur, nous en sommes complétement gaga !

Sur ce quelques photos de la plus belle :

Tatiana (rebaptisée Miya) 486066157195IMGP5327

Tatiana (rebaptisée Miya) 483250548950IMGP5323

Tatiana (rebaptisée Miya) 547504262399IMGP5370

Tatiana (rebaptisée Miya) 119015535004IMGP5427

Tatiana (rebaptisée Miya) 561381731160IMGP5398

Tatiana (rebaptisée Miya) 935024759802IMGP5433

Tatiana (rebaptisée Miya) 551075792307IMGP5478


A bientôt !!!

Miya, Sophie & Thomas
Revenir en haut Aller en bas
bazounet
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Titou   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyDim 15 Mai 2011, 17:02

Je profite du mail de Poppy pour vous donner également des nouvelles de Titou (frère de Miya). Il vit depuis les vacances de la Toussaint 2010 en région parisienne.

C'est un amour de chat très gourmand qui n'hésite pas à nous réveiller à 5 heures par les lichouilles et des ronrons afin que nous lui donnions quelques croquettes voire autres petites gourmandises !!!!

Question santé, il est en pleine forme malgré son problème de dos. Nous devons néanmoins surveiller son poids car à un an il pèse presque 6 kilos. Il est depuis plusieurs mois aux croquettes light. L'objectif aujourd'hui est qu'il se maintienne à ce poids.

Voici quelques photos de notre titou :

Tatiana (rebaptisée Miya) Sany0313

Tatiana (rebaptisée Miya) Sany0010

Tatiana (rebaptisée Miya) Titou_10

Tatiana (rebaptisée Miya) Sany0314

Tatiana (rebaptisée Miya) San00810

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Bises à nos deux toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyMar 30 Aoû 2011, 07:10


De petits chatons qui sont devenus bien grands ....c'est fou ce qu'ils changent vite .... et quelle photogénie ! Tatiana (rebaptisée Miya) 896583
Revenir en haut Aller en bas
wandae
Fait son nid
wandae


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/05/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyVen 30 Sep 2011, 20:02

Ils sont très beaux!!!
Merci de nous donner de leurs nouvelles!!!!

_________________
Ex F.A de : Touna Tatiana (rebaptisée Miya) 3478584124 , titou et Poppy (Miya Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163 ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux Sad , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163 Tatiana (rebaptisée Miya) 3478584124  ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) pale , Swannie (Pristy Tatiana (rebaptisée Miya) 2144838163 ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo  Sad  No


Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso)

Mes Anges : Léon  Tatiana (rebaptisée Miya) 912296418  , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) Tatiana (rebaptisée Miya) 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Prend ses marques
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2010

Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) EmptyLun 12 Déc 2011, 08:27

A l'approche des fête et avant le grand rush, voici quelques nouvelles de Miya.

La miss se porte comme un charme et prend ses quartiers d'hiver...

Et oui de l'inédit, même après plus d'un an de vie ensemble :
- elle commence à faire de siestes sous la couette
- elle squatte son panier (que nous lui avions acheté à son arrivée et qu'elle n'avait jamais touché)
- elle monte sur la table en fin de repas pour boire dans nos verres
- elle grimpe sur le meuble télé pendant qu'on regarde un film

Bref, elle ne cesse de nous surprendre !

Quelques photos pour que vous puissiez juger de son bien être...

Tatiana (rebaptisée Miya) 20111209195304

Tatiana (rebaptisée Miya) 20111127135415

Tatiana (rebaptisée Miya) 20111107141556

Tatiana (rebaptisée Miya) 20111001204836

Tatiana (rebaptisée Miya) 20110920084815


Bonnes fêtes et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana (rebaptisée Miya) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya)   Tatiana (rebaptisée Miya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana (rebaptisée Miya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIYA 7 mois
» PRENTISS
» Eva
» SATINE
» Yuksel rebaptisée Navïs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: