Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eva

Aller en bas 
+2
gjoahaeven
saha16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16004
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Eva Empty
MessageSujet: EVA 2   Eva EmptyVen 29 Mar 2013, 21:01

21/03/13 Arrivée d’une minette isabelle provenant du même endroit que Mine, Grisouille, Roucky et Ricou
stérilisée, tatouée et testée négative
craintive mais pas sauvage
En accueil chez Claudine — contactez toulouse@le-chat-libre.com

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Eva 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Eva 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptyMar 23 Avr 2013, 21:41

Eva a été stérilisée le 23 mars et a reçu à cette occasion 1 injection de convénia pour 1 trachéite. L'ayant amenée directement après le trappage pour la stérilisation, je n'ai pas pu remarquer si elle toussait.
En effet, elle fait beaucoup de bruit à la respiration sans aucun autre symptôme.
2 semaines après, peu d'amélioration, nous retournons chez le véto qui fait la primo et refait 1 convénia.
Impossible de la peser, elle est terrorisée et ne se laisse pas faire.
A la maison, elle est toujours en cage tant qu'elle ne sera pas manipulable. Au retour, ça se passe bien, je peux la caresser, elle n'a pas l'air de m'en vouloir, mais est encore apeurée par tout ce qui vient de lui arriver.
Pauvre chérie!
Son état se dégrade quelques jours plus tard. Le nez coule. Clair au début, puis sale et purulent. L'appétit disparait peu à peu, elle maigrit.
J'essaie de patienter, nous sommes encore sur la période du convénia, mais ne suis pas tranquille. Je la surveille de très prêt. Je tente tout pour qu'elle mange 1 peu. C'est trop peu, elle continue de maigrir. Je le sens, je le vois. Il faut qu'elle soit examinée de plus près.
Je l'emmène à l'ENVT. Plus facile pour moi en travaillant. Elle y restera tout l'ap midi.
Il y a 2 problèmes différents:
Le nez totalement pris dû à 1 gros coryza, mais il n'est pas exclu que ce soit autre chose (corps étranger ou tumeur)
Les poumons qui montrent 5 côtes cassées à la radio. ( fractures évaluées à 1 mois environ), donc a dû être percutée juste avant que je la trappe.
Nouvel ATB pour 15 js, poursuite des inhalations, on tente l'AD pour réalimenter, sinon c'est hospit. Pèse 1,5KG. A perdu 500g en 1 mois.
Finalement, dès le lendemain remange AD + croquettes chatons hill's que je lui avais acheté. Quelques difficultés quand même pour la prise du doxyval.
1 semaine après, peu d'amélioration. Le nez coule tjrs + ou -. Ca dépend des moments. Bruits respi. ++ Mais devient de plus en plus câline. Frotte sa tête contre la mienne et vient chercher les caresses.
Ca me fait mal de la voir comme ça. Je me sens impuissante.
Aujourd'hui, elle n'a rien voulu manger, malgré mes multiples tentatives et avec des tas de choses différentes. Même le steack haché elle le refuse. Demain, j'irai acheter du fortiflor chez véto. C'est utilisé pour les fortes diarhées, régénèrent la flore intestinale, mais aussi utilisé pour inciter à manger car très appétant. Et c'est vrai, je l'ai utilisé pour Epice, il mangeait tout. En plus, c'est facile à utiliser. On en saupoudre les croquettes. Seul inconvénient, c'est plus cher que les anti diarhéiques connus.
Je vais aussi rappeler l'ENVT pour avis. Ca ne me semble pas normal cette évolution. Je n'ai pas l'habitude des coryza, je n'ai jamais eu 1 chat atteint à 1 tel point. Et si c'était autre chose, un corps étranger par exemple qui entrainerait une surinfection, dans ce cas, ça voudrait dire que l'on perd du temps inutilement et elle s'affaiblit.
J'espère avoir de meilleur nouvelles à donner très vite.
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMer 24 Avr 2013, 08:27

Pauvre minette! J'étais là quand vous êtes venu, j'aidai Dr Beaufils.

On pouvait lire dans ces yeux sa peur! ça me faisait trop de peine... Du coup Manu n'a pas pu l’ausculter correctement... Sad sa peur a surement fait empirer son problème... si elle c'était laissée faire cela aurait peut-être été prit à temps :/

Prompt rétablissement à la petite Eva!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMer 24 Avr 2013, 19:47

oh pauvre louloute Sad j'espère qu'on va vite trouver ce qui la rend comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:56

Eva sera très probablement hospitalisée demain matin à l'ENVT. Son état se dégrade à nouveau depuis hier, le point a été fait aujourd'hui.
Elle sera mise sous perfusion pour hydratation et passage des ATB en IV. Elle vomit systématiquement le peu qu'elle mange et s'affaiblit d'heure en heure.
Il me tarde d'être à demain.

Je ne sais pas où est passé mon précédent message où je donnais des nouvelles. Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:59

J'ai retrouvé mon message, je n'étais pas passé par le même lien. Je suppose que les nouvelles (qui ne sont pas bonnes) que je viens de poster, vont s'ajouter à celles ci, j'en donnerais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptySam 27 Avr 2013, 07:11

Eva est hospitalisée depuis hier matin à l'ENVT. Son état a été jugé trop critique. Vomissant systématiquement le peu qu'elle essayait tant bien que mal d'avaler, le doxyval avec bien sûr.
Elle a été mise sous perfusion pour réhydratation et mise en place de l'antibiothérapie en intraveineux. Bien qu'envisagée, la sédation n'a pas été nécessaire, avec beaucoup de douceur de la part de ses docteurs, elle s'est laissée faire.
1 examen plus approfondie de la bouche et des oreilles a pu avoir lieu également pour rechercher d'éventuels polypes. Négatif.
Pour l'instant, le coryza semble être la probabilité retenue de son état.
Aux nouvelles qui m'ont été données hier soir, elle remangeait sans avoir vomi. En espérant que cela dure et que les anti vomitifs ne soient pas nécessaires. Se laissait caresser et manipuler. C'est 1 petite chatte vraiment touchante.
J'aurai des nouvelles chaque jour. Il est prévu qu'elle reste hospitalisée jusqu'à la fin du week end, afin de passer le seuil critique.
Si tout va bien, je la récupère soit dimanche soir ou lundi matin, sinon examen complémentaire sera envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptyMar 30 Avr 2013, 21:38

Eva a quitté l'ENVT dimanche soir. Les 2 jours d'antibiothérapie IV + la réhydratation l'ont nettement amélioré. Elle se réalimente, pas de vomissements, nous rentrons à la maison avec 1 nouvel ATB buvable à prendre 2X/j. Je croise les doigts!

Tentative avec AD, elle en prend un peu, mais trop peu, il reste au moins la moitié du médicament. Je lui passe directement dans la bouche avec la seringue, elle n'apprécie pas, mais le garde. C'est moins facile, mais il faut absolument qu'elle prenne l'ATB.
Même procédé jusqu'à ce soir. Et vlan !, 5mn après lui avoir administré, elle me le re vomit, je suis dépitée. La pauvre, elle n'y peut rien, je crois que son tube digestif est sensible et supporte mal. Nouvelle tentative avec du thon. Encore un peu qui est passé. Je n'insiste pas au risque qu'elle rejette le peu avalé. Je la laisse tranquille, nous verrons demain. Peut être que dans la nuit elle aura manger le reste.

C'est compliqué les coryza !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMer 01 Mai 2013, 20:12

oh la pauvre louloute Sad c'est pas facile... sans le médicament elle va mettre encore plus de temps à se rétablir... Sad
courage à vous deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptyVen 03 Mai 2013, 09:16

Je crois que j'ai trouvé la bonne méthode, enfin pour l'instant ça marche! Elle semble aller mieux, pas d'écoulement nasal depuis 2 jours,et respire mieux. De + en + câline, je crois qu'elle aimerait bien quitter sa cage et explorer un peu autour d'elle, mais contagion oblige, donc pour l'instant c'est la cage.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16004
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMer 05 Juin 2013, 12:41

21/03/13 Arrivée de Evaa une minette isabelle provenant du même endroit que Mine, Grisouille, Roucky et Ricou. craintive mais pas sauvage
En accueil chez Claudine — contactez toulouse@le-chat-libre.com

23/03/13 stérilisée, tatouée et testée négative + convenia 3 €
05/04/13 vaccin + convenia 3€ + profender 3€83
15/04/13 consultation 12€50
26/04/13 hospitalisée : analyses bio médicaments 63€68
28/04/13 hospitalisation injections et perfusions 88€82
30/05/13 consultation : dypsnée inspiratoire persistante — causes possibles corps étranger, polype, tumeur. Examen direct sous anesthésie

05/06/13 La rhinoscopie d'Eva a montré 1 sténose très importante, ne laissant qu'1 mince filet d'air passé. Un lavage des sinus a été effectué pour la soulager (productif), même le sérum ne passait pas, c'est pour dire l'importance de la sténose et sa grande difficulté à inspirer.
L'origine n'est pas connue, cela peut être 1 malformation, ou les conséquences d'1 très fort coryza. Il n'était pas possible durant l'examen de dilater en même temps à cause de l'importance de la sténose. Ce sera fait dans 1 deuxième temps car l'acte risque d'être long et compliqué, réalisation d'une dilatation qui espérons le, sera définitive. A ce sujet, on ne peut en aucun cas garantir à 100%. Le docteur compte faire un passage suffisamment grand, afin qu'en cicatrisant la membrane ne vienne pas cicatriser et boucher à nouveau. la dilatation doit être mesurée car si trop grande, peut entrainer des risques hémorragiques et complications infectieuses. C'est pourquoi, il y a 1 probabilité pour que ce geste soit à répéter 1 voir 2 fois, si la sténose tendait à se reformer. Vu le cas rarissime, il est impossible de dire combien de temps cela pourrait tenir. Dans tous les cas, il faudra en avertir les adoptants éventuels.

Si rien n'était fait : Elle peut vivre comme ça, avec la qualité de vie que ça implique. Le risque infectieux serait permanent puisque les sérosités ne peuvent s'écouler normalement, stagnent dans la cavité et créent infection, sur infection et inflammation. Compliqué par 1 altération de l'état général, avec perte de l'appétit, amaigrissement etc..... comme ce qui s'est déjà passé et entrainé les 1ères hospitalisations. Ces épisodes pourraient être récurrents, sans adoption possible.

L'intervention est programmée pour le 18/06. Post op, rien de particulier, surement anti inflammatoire et ATB.

bon courage EVA...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Eva 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Eva 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:06

pffiou Sad la galère continue pour toi Eva... Sad allez courage minette une belle vie t'attend après tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: photo   Eva EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:58

Eva Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:02

Eva Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: le grand jour, qui n'en fût pas un.   Eva EmptyMar 18 Juin 2013, 21:14

La dilatation naso-pharyngienne avait lieu ce matin. Malheureusement, après plusieurs tentatives, impossible de percer et dilater les membranes. Le geste a donc été stoppé, au risque d'être traumatique et hémorragique. Le matériel est en cause, pas suffisamment performant. Une commande d'un matériel plus sophistiqué va ou a déjà été faite, afin de reconduire ce geste d'ici 1 à 2 semaines.
J'étais si contente de la conduire ce matin à l'ENVT, pour retrouver ce soir une minette qui pouvait enfin respirer. Quelle déception pour elle, je la sens fatiguée et la trouve amaigrie de nouveau.
Je sais qu'elle était entre les meilleurs mains des vétérinaires, qu'ils ont fait le maximum. Je suis déçue pour ma petite puce qui malgré tous ces ennuis nous inonde de câlins.
Courage ma petite chérie, on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16004
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyVen 28 Fév 2014, 19:33

22/03/13 stérilisée et testée négative + convenia 8 €
05/04/13 vaccin + profender
15/04/13 consultation 12€50
26/04/13 hospit 63€68
28/04/13 hospit 88€82
30/05/13 consult : dypsnée inspiratoire persistante
04/06/13 rhinopharyngoscopie 99€99 : sténose très importante
18/06/13 dilatation
20/06/13 hospitalisation
05/07/13 dermipred
19/07 Test et tatouage 08/08/13 rappel
31/10/13 bronchoscopie 62€50
03/12/13 bronchoscopie 62€50
11/02/14 bronchoscopie 76€77

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Eva 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Eva 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 14 Avr 2014, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyVen 14 Mar 2014, 22:28

Eva est totalement guérie et peut maintenant prétendre à sa famille rien qu'à elle.
Une chirurgie compliquée a été nécessaire afin de découper cette membrane très épaisse qui obstruait ses choanes et l'empêchant de respirer normalement.

Eva est une minette très vive, mais aussi très calme, adorant être câlinée. Elle s'entend bien avec tous les autres chats, très joueuse, ne fait aucune bêtise et très propre.

Elle ne pourra partager votre vie que si vous habitez en appartement car ses oreilles majoritairement blanches font que le soleil représente un ennemi. Comme tous les chats blancs ou ayant les oreilles blanches, le soleil est synonyme de cancer, c'est pourquoi, la vie en appartement est préférable. D'autre part, elle est toujours assez peureuse avec des étrangers ou un milieu qui lui ait étranger, sa sécurité sera ainsi mieux assurée.

Vous aurez le plaisir de la rencontrer ce week end au magasin jardiland de Montaudran si vous venez nous y rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam 15 Mar 2014, 20:27

J'ai eu la chance de voir enfin la belle Eva, elle est juste super sympa cette minette, et tellement jolie  Eva 896583 Eva 896583 Eva 896583 

Eva Eva10

Eva Eva110
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam 15 Mar 2014, 21:14

Eva n'est pas à l'aise en expo. Les bruits, tout ce monde l'effraie! Elle serait tellement heureuse d'avoir enfin une vraie vie de chat. Voilà 1 an qu'elle vit dans mon bureau et c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16004
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMar 01 Avr 2014, 11:34

29/03/14 Adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Eva 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Eva 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMar 01 Avr 2014, 15:07

G.E.N.I.A.L, elle le mérite tellement après tout ça...  Eva 896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyMar 08 Avr 2014, 16:52

Des nouvelles toutes fraiches de ma louloute qui s'est adaptée bien plus vite que je n'aurai pu l 'espérer. 24H après son arrivée, elle sortait de sa cachette et venait chercher les calins. Il lui a fallu moins d'1 semaine pour explorer tout son espace et en prendre possession.
Des calins rien que pour elle, elle est aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
vM
Prend ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2014

Eva Empty
MessageSujet: des nouvelles!   Eva EmptyDim 13 Avr 2014, 18:00

Voici deux semaines que j'ai accueilli Eva.
Vu son passé, j'étais prête à lui laisser vraiment le temps pour qu'on puisse s'apprivoiser mutuellement. Mais dès la fin de la première après midi ... elle m'a rejoind sur le lit pour se coller à mes jambes!!! Pour moi c'était une petite victoire d'avoir pu la sortir de sous le lit.
Les jours suivants, je lui ouvrait une pièce supplémentaire de l'appartement tous les deux jours ... aucun problème!
A la fin de la première semaine, tout l'appart était son "chez-elle". Sa caisse dans le bureau. Et les gamelles dans la cuisine.
Nous passons de grands moments de calins ... même si c'est elle qui me pousse la main et je n'arrive pas encore à lui faire des caresses comme je veux.
Le matin, lorsqu'elle entend la radio du réveil, elle vient se frotter et me faire des "bisous" de son nez humide ..... peut être pour se faire pardonner de "l'heure de petite folie" qu'elle a le soir lorsque je me couche et qu'elle vient m'apporter sa souris dans le lit et qu'elle lui saute dessus (avec mes pieds en dessous!)  Wink 
Pas de soucis pour la caisse (même si sans la porte, j'ai des petits bouts de litière un peu partout)
Pas de soucis pour les croquettes ... j'ai pas pu résister à lui acheter de la pâtée (c'est du luxe, je sais, mais bon...) mais je lui en donne une fois par semaine, c'est tout !

Bref bref bref Tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
vM
Prend ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2014

Eva Empty
MessageSujet: photos   Eva EmptyDim 13 Avr 2014, 18:10

Et bien je voulais vous monter eva dans son nouveau "chez soi" ... mais j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyDim 13 Avr 2014, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: