Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piso
Flaire les parages



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010

DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:39

Danam est chez nous de nouveau depuis dimanche : dans une chambre seul il est propre, encore craintif (il faut s'asseoir et il vient au bout d'1mn), fait bcp de ronrons et de câlins, se laisse doucement prendre dans les bras mais pas trop longtemps! Sad
qd je dors ds la même chambre il vient me renifler jsq sur la tête, les joues, le nez...
et puis ce soir il dort chez la vétérinaire qui l'avait vacciné (celle qui a une jolie brebis!) car on va lui enlever ses "bagages" horreur ça ne va pas lui plaire mais peut-etre une fois stérilisé il arretera de faire ses besoins partout!
je le récupère demain soir, au cabinet ns avons rencontré Patricia qui a fait plein de câlins à Danam
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 23:37

ne vous inquietez pas, il ne s'en souviendra pas de sa castration. en plus, ça fait même pas mal.

je croise les doigts pour que ça marche! bonne chance danam
Revenir en haut Aller en bas
piso
Flaire les parages



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010

DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: suits de "l'opération" de Danam   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 18:31

ça y est Danam a été stérilisé mardi dernier.Depuis il est de nouveau dans sa chambre, j'ai essayé pendant deux jours de le sortir un peu dans les autres pièces le soir pour qu'il participe un peu à la vie de la maison mais ça a l'air de l'effrayer : il se cache, il fait l'anguille càd qu'il fuit en permanence ... donc je l'ai remis de nouveau dans la chambre.Ce qui est étonnant pourtant c'est qu'il cherche tout le temps à sortir de cette chambre et gratte même la porte comme un chien qqfois! Shocked
tant qu'il est dans la chambre il se laisse caresser et même prendre dans les bras!
d'après vous combien de temps à peu près il nous faut le garder encore enfermé comme ça?est-ce qu'il souffre de "solitude" qqfois seul comme ça dans une chambre? (surtout quand je vais travailler)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 01:41

laissez le sortir de la chambre quand il vient de lui même vers chacun de vous. est-ce que c'est le cas? ou bien est-ce que c'est vous qui allez le caresser?

et le pipi? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
piso
Flaire les parages



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010

DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Danam chat pitre 3   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 19:43

nous avons profité d'une semaine de vacances pr faire le test : une fois que Danam s'est approché de nous de lui-même nous l'avons sorti de la chambre d'abord dans la journée, puis le soir aussi
tant que c'était pendant la semaine où on était tous là c'était impeccable! pas de pipi pas de caca
par contre aujourd'hui j'ai repris le travail donc il est resté seul avec Mina dans la journée, le soir je reviens : caca par terre dans son anicenne chambre, ainsi que sur le lit de la même chambre!!!
j'avoue que là je ne comprends plus du tout son attitude et ça m'inquiète un peu pour l'avenir car je pensais que ça avait qqchose à voir avec la stérilisation mais finalement c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:11

moi non plus, je ne comprend pas... sauf à dire qu'il y a quelque chose qui lui fait peur. essayez encore quelques jours mais ça persiste, je pense que vous devriez le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2   DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANAM : retour au bercail!! Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Danam
» des nouvelles de Danam?
» des nouvelles de gaspard comme promis ;)
» Nouvelles de DANAM - CARAMEL
» Le retour de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: