Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'OréO ... !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Un petit coucou d'OréO ... !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'OréO ... !!   Un petit coucou d'OréO ... !! EmptyMar 09 Fév 2010, 21:09

J'ai essayer d'envoyer plusieurs mails après l'arrivée du gros matou à la maison mais je ne penses pas qu'Aurélie les ai recus !? C'est pour cela je viens sur ce forum ... J'espère que vous verrez enfin les nouvelles de votre 1er protégé ...!

Il c'est très bien adapté à sa nouvelle maison & famille , est tout le temps avec nous , court à la porte d'entrée dès qu'il entend la clé dans la serrure , viens avec nous sur le
canapé quand nous regardons la TV et dors même avec nous ,n'aime pas qu'on le porte et qu'on lui gratouille le ventre mais reste très sociable & curieux avec tous les visiteurs(nombreux amis & le labrador de mes parents)il court a vive allure dans le couloir, joue comme un petit avec ses petites "souris jouets" tout en restant un fin gourmet et roi de la prélasse ... !!! Il nous témoigne souvent son amour et nous en sommes
ravis ... Nous avons vraiment fait le bon choix avec ce gros pèpère qui es devenu notre
gros bébé ...

Je n'arrives pas a envoyer des photos .... Décue ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Un petit coucou d'OréO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'OréO ... !!   Un petit coucou d'OréO ... !! EmptyMer 10 Fév 2010, 20:54

Juliiiiie quel bonheur de lire votre message, en effet je n'ai reçu aucun de vos mails, snif !!! M'enfin merci beaucoup d'avoir persevéré et posté des nouvelles ici,je repense trés souvent a Oréo c'est un amour qui nous a beaucoup manqué aprés son départ, je suis heureuse de le savoir enfin choyé et adoré,pour les photos vous pouvez me les envoyer sur une autre adresse : nymphetalia@yahoo.fr, je les transférerais ici =)
Merci merci merci et gros caliiin au nounours tout doux.
PS: votre canapé neuf va bien? hihi
Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
julie31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Un petit coucou d'OréO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'OréO ... !!   Un petit coucou d'OréO ... !! EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:40

aaaah enfin je vous ai retrouvée ... !!
Nous penssons souvent à vous , en nous disant que justement il devais vous manquer ...!!
ALors pour le canapé aucun souci nous l'avons protégé , bon certes il faut renouveler le plaid régulièrement mais sinon le canapé n'a pas souffert !!!
Et pour les calins il vient quelquefois en réclamer ... Un grand progret !!
Je viens de vous envoyer les photos dites moi si vous les avez bien recues ...!!
Merci pour ce que vous avez fait pour lui, nous avons vraiment l'impression qu'il sait qu'il a eu "une seconde chance" ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Un petit coucou d'OréO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'OréO ... !!   Un petit coucou d'OréO ... !! EmptyMar 16 Fév 2010, 17:57

Coucou Julie, j'ai bien reçu les photos, je les transfére donc ici pour que tout le monde voit combien Oréo est un chat superbe et adorable.
Ces nouvelles me font vraiment plaisir, ce pauvre chat a vécu l'enfer il méritait vraiment une bonne famille qui l'aime comme vous le faites, merci beaucoup pour ca.Je m'attache a beaucoup de mes accueils mais Oréo était un vrai coup de coeur, et son regard empli d'amour était une chose vraiment touchante. Il est clair qu'il est reconnaissant de l'amour qu'on lui porte et vous méritez aussi de voir le reflet de ce que vous lui offrez pour ce que vous avez fait pour lui .
Bon tréve de blablas, place aux photos Un petit coucou d'OréO ... !! 2144838163
Un petit coucou d'OréO ... !! Orao_110
Un petit coucou d'OréO ... !! Orao_210
Un petit coucou d'OréO ... !! Orao_310
Un petit coucou d'OréO ... !! Orao_410

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'OréO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'OréO ... !!   Un petit coucou d'OréO ... !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'OréO ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIDEON
» Happia et Hysatis2 : adoptées
» Un petit coucou
» une belle surprise...de Loly (Pineda)
» Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: