Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...   Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... EmptyMar 19 Déc 2006, 22:51

Et de sa future petite soeur Kamduith ^^ :angelcat::::


Voilà, j'ai mis du temps, mais maintenant que j'ai de nouveau un appareil photo qui marche à peu près, je tenais à montrer à quel point mes deux bébés étaient beaux. Mon petit Fenris a à présent 8 mois et ne cesse d'embéllir, quand à sa nouvelle collocataire, elle va vers ses 4 mois et fait déjà régner la terreur dans l'appartement : c'est qu'elle a du caractère la bestiole !

Allez, sans plus attendre, photos à l'appuit :

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 26092006001xs2

La vie est dure pas vrai ?

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 05092006001ao5

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 22082006004kq5

Un chat très actif n'est ce pas ? Ne vous y fiez pas, c'est la nuit que tout s'accèlère....

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 18122006vx2

Voilà la plus belle ^^

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 19122006006in0

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 19122006003wn3


Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 19122006004cn9

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 19122006005ei3

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 19122006001wc5

Voilà voilà. Alors, ils ne sont pas beaux mes deux loqueuteux ? Malgrès un caractère totalement opposés, ils ont finis par s'accepter :danse:::

A la prochaine pour des nouvelles toutes fraiches ^^

Ps : Tu vois Cécile que je m'en occupe bien de ton bébé ! Il a pas l'air d'un pacha là ? ^^ Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... 162153
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...   Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... EmptyMer 20 Déc 2006, 07:23

je vois et constate avec horreur combien tu maltraites ce pauvre chaton d'amour!!!!! lui qui es si mignon!!si gentil!!!Elevé avec tant d'amour par Enola et moi! il ne méritait rien de moins bien qu'une gentille maman comme toi! pour la frangine ne t'en fais pas son frès d'adoption Yochi était lui aussi un rouquin plein d'énergie!....et puis une fratrie de douze chatons!!! il n'a pas le choix que d'être mimi et gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...   Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... EmptyMer 20 Déc 2006, 11:48

Je ne suis pas inquiète pour la petite mais plutot pour lui ! Il se fait tout le temps marcher dessus le pauvre ! Enfin effectivement, dans le genre gentil, je ne suis pas sure qu'on puisse faire mieux (étant sur mes genoux dans une position inconfortable mais ronronnant, il confirme ^^).
Bref, j'espère que tu n'es pas déçu de l'endroit où grandit la bète à poil noir et que tu le trouve aussi beau que moi (certainement moins remarque, parce que je gagatise énormément avec ce chat --').
Bref, je réitère mon invitation : si tu veux le voir en chaire et en os (surtout en chair --'), n'hésite pas à appeler et à passer (et l'autre ronronneur confirme d'un geste nonchalant de la patte ^^).

Sur ce ^^ ....Allez dites le qu'ils sont beaux mes amours !! ><'
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...   Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... EmptyMer 20 Déc 2006, 12:01

Oui oui, ils sont très beaux tes deux amours.
A ce que je vois il n'y a que des personnes dingues de leurs chats ici...ça fait plaisir!!
Ps : Mes amours ne sont pas mal non plus, je les aime +++++ (voir photos de Bastet)
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...   Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Fenris (ex Stitch)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris
» Happia et Hysatis2 : adoptées
» Fenris et Kamduith , 2 ans déjà...
» Nouvelles de Stitch (ancien Merko)
» une belle surprise...de Loly (Pineda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: