Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie

Aller en bas 
+7
embrun
saha16
crina
Chiara
coralie38
sissi3146
Che
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:36

Est elle revenue Question
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:19

Non malheureusement
mon mari est pessimiste désormais
on a fouillé alentours, posé affiches partout dans centre et boîtes aux lettres
gendarmerie, 3 vétos avertis, nombreuses annonces sur le net.....je ne sais plus quoi faire
demain j'appelle SPA, fourrière (je trouve pas le numéro!!!) et le centre près de Paris pour les animaux tatoués.

Soit elle est blessée quelque part et vu qu' elle répond pas, pas facile soit elle s' est égarée et ne retrouve pas le chemin de la maison soit on me la prise mais je doute vu qu' elle ne se laisse pas attraper!!!!

je suis désespérée.......
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:43

La fourriére est rattachée au service communal d'hygiéne et de santé je vous transmet les numéros que j'ai pu trouver :


Du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30, contactez le service communal d’hygiène et de santé au 05 62 27 40 82

Du lundi au vendredi entre 16h30 et 8h30, contactez la police municipale au 05 61 12 77 77

Le week-end et les jours fériés, contactez le standard de la mairie au 05 61 22 29 22

Service Communal d’hygiène et de santé
17, place de la Daurade
31000 Toulouse
Téléphone : 05 62 27 40 82
Fax : 05 61 22 38 86

Bon courage,pour avoir déja perdu un chat sans jamais le retrouver je sait combien c'est douloureux, mais beaucoup de gens retrouvent leurs chats disparus même aprés un certains temps alors ne perdez pas éspoir !
tenez nous au courant
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:59

Merci pour tous ces numéros

c' est vrai que moi j' ai beaucoup de mal depuis son départ, déprimée total et en jeun, rien ne passe.....je suis choquée et je ne comprends pas et l' imagination ça galope, jour et nuit mais que faire de plus que tout ce qu' on a déjà fait!!!!!
on doit la retrouver à tout prix
Nous avons des chats ici depuis 9 ans et mon mari depuis tout petit et jamais aucun n' est parti!!!!
En tout cas, Marcus et Kira ne sortiront pas, ça c' est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:44

je pense que puisque vous habitez Cugnaux il vous faut contacter la mairie de Cugnaux qui vous donnera le numéro de la voirie.Je souhaite de tout coeur que vous la retrouviez car ne pas savoir et 'imaginer que le pire est arrivé ce n'est pas vivable. Ne baissez pas les bras car une personne qui avait perdu sa minette et devait m'adopter un chat que j'avais en accueil et bien sa minette est revenue un soir plus d'un mois aprés sa disparition et elle a jamais su ce qui avait bien pu arriver. Donc il faut ESPERER n'ayez pas peur d'aller le soir quand il fait nuit regarder auour de chez vous avec des croquettes si besoin et de l'appeler même si d'habitude elle ne répond pas, là peut être le fera t elle, toute heureuse de vous retrouver.Bon courage et gardez l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:59

Merci pour votre soutien, j' en ai bien besoin vu qu' en juin 2007, mon chat-ami (en photo) est décédé d' un arrêt cardiaque à 8 ans donc avec Ophélie en plus, trop dur à gérer......
Oui samedi j' ai déjà appellé mairie Cugnaux et déposé une affiche.
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: OPHELIE REVENUE YOUPIIIIIIIIIIIII   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:23

Au moment où je poste le dernier sujet sur la princesse, j' entends un miaulement au dehors et qui je vois en bas Ophélie qui miaule, en pleine forme, sentant le bois......
Elle est revenue après 3 jours dehors par ce mauvais temps
Vous imaginez même pas ma réaction:troptriste:::: de joie.
En tout cas après un bol de croquettes, elle reprend ses marques comme si de rien n'était!!!!
Elle n' est pas blessée, ouf
En tout cas, je vais en faire un chat d' intérieur!!!!!!!!!

Marie-Josée, je pense que vous êtes soulagée désormais......

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 00211
Finalement je suis bien dans ma nouvelle maison donc pourquoi ne pas y rester hihihihi entre ma cascade ratée et cette escapade, oulalala, je ne les ménage pas mes nouveaux maîtres hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:32

OUf! quelle joie de savoir OPHELIE de retour et saine et sauve. Ne jamais désespérer et toujours croire qu'un miracle peut arriver comme ce soir. Grosses carresses à la jolie demoiselle qui malheureusement ne pourra jamais vous raconter son escapade............ :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:42

SI

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 349570

Ne refait plus cette blague Ophélie :sumo::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:57

J'en étais sûre !!!!!!
Coquine !!!!! Le mot est faible !!!!!!
ne refais plus jamais ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:48

donc pour Kira, ex-calico ça s' arrange mais voilà qu' ophélie est bizarre depuis sa fugue de 3 jours
malheureusement, on ne saura jamais ce qui s' est passé!!

elle n' est plus caline et est ronchon tout le temps; elle veut pas qu' on
s' approche et ne joue plus avec Ramsès ni aucun autre comme avant

bizarre.....notre princesse a changé snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 22:20

L arrivée de nouveaux chats !!!! c est simple.

Il faudra un certain temp pour que tout se calme et chacun trouve sa place.

Parfois c est mieux de prendre une portée, là on est sur de l attente parfaite pour toujours.

Pas facil le monde de chats !!!!

Bisous à Ophelie de ses ex-copains.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 23:21

Bonsoir,

J avoue me faire de soucis pour Ophélie, va t elle mieux ?

Ou bien continue à être bizarre ....

Il faudra qu elle retrouve à nouveau sa place.

Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 08:37

elle adore sprinter dans le jardin de long en large
elle vient de repasser une nuit dehors mais en fait, au fond du jardin nous avons un cabanon en dur et depuis le début, elle s' en fait sa maison et elle adore y être
ce matin on est allé la chercher là bas et elle a reclamé des calins et à manger
je ne sais pas si c' est les autres chats mais on la caline autant qu' avant et c' est toujours notre princesse...

son endroit préféré, le fauteuil du bureau:
paNouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 005_210s de souci avec el temps on arrive à tout
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:36

Prenez bien soin de notre Ophélie, je me fais toujours beaucoup de soucis pour mes "chats", même s ils ne sont plus à moi.

Petit conseil, enlevez le collier, pour de chats qui vont dehors c est dangereux même avec elastique, ils peuvent s accrocher aux branches des arbres, buissons et autres.

Elle est tatoué, c est suffisant.

Je vous fait confiance et bon courage pour l adaptation de tous vos chats.

:zamoureu: Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 09:41

plus de deux ans parmi nous
elle a toujours son caractère de princesse capricieuse
elle sait être caline quand elle veut quelque chose
je vous mets des photos

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_15.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_16.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_17.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/11/80/98/96/fotos_18.jpg

BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 16:11

20/11/18 une tite photo de Ophélie (rejointe il y a 2 ans par Mic Mac et macho) Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 2144838163
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Opheli10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PANCAKE
» nalha
» DUNDEE 2
» ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES
» Porom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: