Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie

Aller en bas 
+7
embrun
saha16
crina
Chiara
coralie38
sissi3146
Che
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Ophélie, magnifique Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 28 Oct 2007, 22:51

Ophélie vient d arriver à la maison et je crois qu elle n a pas eu aucun probleme d adaptation.

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Opheli10

bien instalée, en ce moment je ne vois pas l écran de l ordinateur

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Opheli11

franchement pour une chatte qui est ici depuis 4 heures, je la trouve :cheers:
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Opheli12,

elle est très belle, un peu de caractere et une formidable compagnie pour toute la vie.

Baulin, regarde ce que tu dois faire, please.

Che
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyLun 29 Oct 2007, 20:16

La belle vient de chez mme Estienne qui pensait la garder définitivement car elle s'y était beaucoup attaché suite au décès de sa vieille minette...mais la belle Ophélie a un peu trop de caractère pour une dame âgée.
Ophélie est une chatte très féline, très caline avec une démarche gracieuse elle a des mimiques et des pauses à faire fondre! mais attention Melle a son petit caractère! il ne faut pas trop la contraindre, la laisser venir réclamer elle même les calins; car c'est elle qui choisit!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptySam 10 Nov 2007, 21:03

Pas facile décrire le caractere d Ophélie, peut être ces photos peuvent parler d elle mêmes.

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Patisa10

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Patisa11

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Patisa12

Elle a de yeux magnifiques, une démarche feline, calme et un point d independence, elle sera la compagnie ideale sans accaparer de sa présence et fidele.

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Patisa13

Alors, pourquoi hésiter ?

Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: NOUVELLES FRAICHES D [b]OPHELIE [/b] ADOPTEE CE PM A BLAGNAC   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 25 Nov 2007, 21:46

Me voici donc arrivée dans ma nouvelle famille, nombreuse, je dois dire car déjà 4 chats de tous âges pour m' accueillir.......
Le chaton ne m'a pas apprécié sur le coup mais au final, j' ai gagné car maintenant, il est curieux à ma vue.
Et pour les 3 autres, pas de réaction à part petits "chiiiii" et le mainecoon m' a senti, nous sommes de la même race!!!

Après les présentations, je fus emmenée à la litière que j' ai baptisé immédiatement et ensuite, j' ai fait la visite de haut en bas de la maison à mon rythme.....que de nouvelles choses à sentir!!!!

Mon endroit préféré, je dirais le lit de mes nouveaux parents et d' ailleurs, je m' y trouve en c emoment et je fais quoi....des calins à mon papa, qui n' en revient pas!!!!!
Ma maman y a eu droit aussi juste avant
Je pense que je suis adoptée et je vais leur montrer que je peux vraiment être caline.
Je vais surement dormir avec eux ce soir vu que tous les autres se sont réparties dans les autres pièces de la maison.
Ma première nuit ici va débuter d' ici quelques minutes donc je vous laisse et je vous dit à très bientôt et puis n' hésitez pas à venir me voir....
J' ai aussi une pensée pour "Emma" qui j' espère me rejoindra ici si elle
n' est pas adoptée d' ici là!!!! Bonne chance à toi pour ton opération.....
Gros poutous à tous et à très vite......OPHELIE Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 896583
Ps: ma maman mettra mes premières photos ici dès qu' elle saura passer du numérique au PC hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 25 Nov 2007, 22:09

Je pense que Emma serait contente de te rejoindre une fois "édentée" ! C'est une petite minette qui a eu une enfance malheureuse et qui, malgres son "âge" est restée bébé dans sa tête ! Tu vas devoir lui apprendre 2 ou 3 trucs !
En attendant profites-en bien car tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 25 Nov 2007, 22:17

Vous ne pouvez pas imaginer ma joie de savoir Ophélie non seulement adoptée mais visiblement heureuse!
j'ai eu cette chatte en accueil un peu plus d'un mois et elle est vraiment très attachante! Maria Josée sera également plus que ravie de ces bonnes nouvelles. Beaucoup de bonheur à vous tous avc cette jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 25 Nov 2007, 22:53

Bravo Ophélie, je ne m attendais moins de toi, tu as trouvé enfin ta famille.

Question cohabitation avec d autes animaux, pas probleme et avec les humains non plus.

Tu as eu plusieurs familles d accueil et tout le monde est tombé amoureux de toi.

Méssage de Mamie Chipie, qui est revenue de Botanic très, très, très fachée, elle voulait même partir de la maison, voici le message:

"N'oubliez pas de dire à tes mascottes que tu aimes les couvertures polaires"

:zamoureu: et bonne route, magnifique Ophélie et n oubliez pas de nous donnez de tes nouvelles avec beaucoup de :photoss::::

Je suis très muy happy pour toi :bounce: :bounce: :bounce:

Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Petites questions pour le bien être de miss Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMar 27 Nov 2007, 06:23

Bonjour à tous, la petite Ophélie prend ses marques petit à petit.
Hier elle s' est cachée plusieurs heures dans le cagibi mais le pire c' est qu' elle a réussi à rentrer dans un petit carton de perceuse....m' inquiétant j' ai préféré l' en sortir; je en sais pas si j' ai bien fait.
Depuis on laisse ce cagibi fermé! qu' en pensez vous?
Elle dort toujours avec nous
Elle mange peu mais boit ?!!!!!
Par contre, ce qui m' inquiète : problème de déglutition je pense et eternuement tout le temps; ça me fait de la peine.
Une visite chez le véto s' impose non?

Mais par contre, elle est caline et se frotte à nous
Je lui ai acheté un jouet hier mais malheureusement le chaton l'a immédiatement adopté mais j' espère qu' il arrivera à le partager car désormais, il est impressionné par la belle, voir craintif et grogne si elle est trop prêt.......
Moi qui pensait qu' ils allaient peut être jouer ensemble, c' est pas encore gagné.
J' ai des photos en réserve et je vous les communiquerais dès que je peux !!!!!
A bientôt Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 349570
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMar 27 Nov 2007, 12:20

Par contre, ce qui m' inquiète : problème de déglutition je pense et eternuement tout le temps; ça me fait de la peine.
Une visite chez le véto s' impose non?


Ophélie à son arrivée chez moi a eu de problemes de "boules de poils", donc je lui donné du Savorial et la brosser, le stress lui fait se lécher et deux jours d expo, même pour Ophélie, n est pas du tout répos.

Pour les éternouements il faudra consulter un veterinaire, Mamie Chipie qui était dans la même chambre qu elle va bien, mais Thalia a éternoué ce matin, je la surveille pour voir si elle a besoin d un traitement ou tout s arrete seul.

Elle s adapte bien et sa reputation de "chatte avec du caractere" ne sera qu un parenthesis dans sa vie.

A bientôt

Maria José
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: dernières nouvelles d' Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyJeu 29 Nov 2007, 07:03

Voici déjà 4 jours qu' Ophélie (toujours pas rebaptisée!) fait partie de notre famille nombreuse (4 chats).
Elle a prit ses marques, il semblerait....donc ses endroits favoris : lit de ses maîtres, plan de travail, plaque de cuisson Very Happy
Elle ne doit pas vraiment apprécié les oiseaux vu ses gémissements actuellement derrière la vitre
Elle mange très peu mais un semblant plus quand même....
On devra l' emmener au véto pour ses éternuements
Hier elle s' est approprié le jouet qui lui était destiné et mon chaton a bien voulu lui prêter mais ce matin alors là surprise voilà que les deux jouent avec ensemble; j' ai pris photo.....
Voyez Christina, ils vont devenir de grands copains hihihi
Promis les photos arrivent bientôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:54

C est bien pour l adaptation, Ophélie, mais tu mangeais avec un bon apetit ici, il faudra voir pour ses éternouements Evil or Very Mad

Et en plus tu joues avec le chaton ? Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 896583 Super, tu est super magnfique Ophélie.

Il faudra demander à santa un appareil numerique pour tes :photoss::::

A bientôt

Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 02 Déc 2007, 21:58

Coucou Ophélie,

Bouh, j'étais pas trop dans le coin (déplacement à l'etanger pour le travail) et après très occupé donc j'ai pas pu lire tes nouvelles mais Che m'a tout dit et là j'ai tout lu. Je suis très contente pour toi et encore plus si tu joue avec le petit chaton. Sera une belle recompense pour ta maman d'adoption.
Oui Coralie, je sais qu'elle est capable de faire tout à l'envers de ce que j'ai dis mais... j'ai préféré ne pas donner des fausses espoires, avec les chats c'est comme ça car d'après tout c'est eux qui décident, je suis plus que contente qu'elle correspond à vos souhaits.
A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos.
Cristina
PS. Hier j'ai caressé Lynx et j'y est pensé à vous et Kimi, quelle beauté j'ai ici, enfin, un jour il décidéra peut-être aussi de changer, son frère Leito me fait beaucoup des câlins au lit alors qu'il était vraiment sauvage, je garde l'espoire pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Me revoilou la belle Ophélie.......   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMer 05 Déc 2007, 04:41

Je viens juste de lire le message de Christina......oui Lynx, ce que j' aimerais l' avoir ici, qui sait !!!!! Quel âge a t il désormais? J' espère le voir prochainement et peut être que .......

La belle Ophélie ( pas rebaptisée car mon mari et moi sommes pas
d' accord pour le prénom, lui Isis beurk et moi Opale!!!!) va bien; elle est coquine et de temps en temps (rarement quand même), elle nous montre son caractère-têtue.

On l' a amené au vétérinaire lundi 03.12 profitant de la stérilisation du chaton.....il l'a ausculté vu ses éternuements. Elle a eu droit à une piqure et 6 jours de cachets mais là par contre, c' est hyper galère car elle déteste et devient enragée lors de la prise de ces cachets!!!!
Il semblerait qu' elle éternue moins mais sur ce forum certains avec le même souci parle de coryza.....moi je ne sais pas en tout cas pas mentionné par notre véto.
Côté poids, elle fait 4,100 kgs (2,8 kg en avril dernier).
Elle mange mieux mais par contre, je souhaiterais savoir quelles croquettes ou aliments, elle mangeait chez Marie-José car on a essayé plusieurs Royal Canin et Iams mais apparement bof.....serait elle difficile hihihihi mais voilà, elle a découvert le jambon blanc il y a quelques jours et là, c' est le top!!!!!! gourmande va!!!!!! Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 349570

J' ai toujours pas appris comment mettre les photos du numérique sur le PC mais ça va venir......nous sommes en plein travaux donc galère et peu de temps aussi......

Pensez aussi à me donner des nouvelles d' Emma à qui je pense très souvent et que je souhaite adopter après son opération; elle a déjà tellement souffert et j' aimerais lui offrir un beau Nöel.....

Vous savez Christine, en Ophélie on retrouve notre chat Joe Black (sosie de Lynx) mise à part le marron manquant à sa robe et pas encore aussi caline!!!!

A très bientôt et n' hésitez pas....Cugnaux n' est pas loin !!!!!
Merci de nous avoir fait confiance :) :miaou:::: :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMer 05 Déc 2007, 21:58

Ophélie mangeait du croquettes Royal Canin Sensible et du Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 616808 Poulet en guise de gourmandisse et pour me faire aimer.

Toujours la prémiere et chaque fois de petites quantités.

J imagine que le donner de cachets doit être pas facile du tout, j imagine sa tête.

Faites lui un calin de ma part.

A bientôt

Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Ophélie la gourmande   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:00

Merci je vais prendre donc des RC Sensible
Hier avec le mainecoon elle a découvert le thon en boîte et là je vous dis pas un vrai régal, la coquine!!!!
elle mange plus désormais mais par contre pour les cachets, :twisted: on abandonne car hier ce fut dramatique et elle a griffé très fort mon mari; je vais essayer de les lui faire prendre écrasés mais.... elle éternue désormais 2-3 fois par jour seulement!
Là depuis ce matin elle fait la folle avec Ramsès le chaton de 6 mois,
c' est la course poursuite hihihihi Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 349570
à plus tard pour d' autres nouvelles et des photos enfin de toute la compagnie
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 392932 :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyDim 16 Déc 2007, 22:40

si vous cherchez son sosie male, n'hésitez pas à venir voir le beau sargo, un amoiur de chat...
grosses caresses à ophélie

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyLun 17 Déc 2007, 14:31

Bonjour,
oui en effet, j' avais demandé la semaine dernière au sujet de Sargo que je trouve très beau comme Médée d' ailleurs mais mon mari n' est pas ok pour un sixième chat.
Pouvez vous m' indiquer les horaires de visite possible; je voudrais voir Sargo et Médée.....
Merci et à bientôt à l' école!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyLun 17 Déc 2007, 18:05

il est vrai, 5 chats c'est déjà joli ;o)
les horaires sont ceux indiqués sur le site
mais le local sera surement fermé mercredi, notre bénévole de permanence étant retenue pour raisons familiales :
Lundi matin: Florence 06.61.16.72.22
10h à 15h Danielle 06.74.84.83.18
Mardi : 14h - 18h Christine 06.79.46.23.53
Mercredi 9h 12h : Sylvie 06.23.46.35.63! 17h30 sandrine 06.63.15.57.47
Jeudi : fermé sauf si daniele peut vous recevoir
Vendredi 14h -18h Christine 06.79.46.23.53 et Laetitia 06.89.20.23.74
Samedi 15h-18h Céline 06.62.67.27.11
Dimanche 9h30-12h Annabelle 06.25.90.65.92
15h-18h Patricia 06.81.98.71.44 et Sandrine 06.63.15.57.47
voili voilou à bientôt
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: La belle Ophélie..... + le 22.12 Cani Cat?   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMar 18 Déc 2007, 15:52

Oui je suis belle et je le sais..... :angelcat::::

le jour de Noël, cela fera un mois déjà que je vis à Cugnaux.
je suis bien et en plus je suis une vraie coquine car j' aime partager;
eh bien oui depuis dimanche le chaton est malade et ne cesse
d' éternuer.
Lui aussi a eu droit lundi à la visite chez le véto mais cet homme est très gentil !
Pas de coryza vu que nous sommes tous vaccinés dans cette maison mais un gros rhume et je n' ai pas retenu le nom....donc du coup, Ramsès a eu aussi une piqure qui lui fait moins d' effet qu' à moi
d' ailleurs et les fameux cachets.....lui est sage et les prend sans trop de difficultés;
moi par contre, le coup du cachet écrasé dans le beurre ou dans le thon ou dans le lait; suis pas une imbécile et j' ai décidé de ne pas les prendre du tout, non mais !!!! :mdr::::
Par contre, mon appétit est revenu très vite et alors maintenant ma maîtresse a peur que je devienne obèse comme son chat décédé, vu que je ne sors toujours pas de la maison et d' ailleurs, je ne sais pas si elle va me laisser sortir sans elle à côté; elle a surement peur que je me perde; l' avenir nous le dira....
En tout cas, pas de souci à vous faire, je suis bien ici avec toute cette équipe; suis copine avec le chaton (entre nous, on fait les 400 coups sous le sapin décoré...c' est super!!!) Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 349570
Le père Nöel est déjà passé pour moi avec une superbe niche et un arbre à chats grand luxe mais bon c' est pas ma tasse de thé, du coup les autres y vont dessus.....


Ma maîtresse a lu que le samedi 22.12, il y a journée continue adoption à Cani Cat à Basso Combo et elle voudrait venir aider toute la journée.
Le souci c' est que son mari part tôt au travail pour la journée donc elle se trouve sans véhicule; y a t il quelqu' un qui vit pas loin et qui pourrait la prendre en passant pour qu' elle vous apporte son aide......
en plus elle espère y voir Sargo et Médée qu' elle trouve adorables sur le site.....
Voici ses coordonnées: 06 63 86 68 84 (Coralie) ou 05 61 40 12 25 mais il n' y a pas de répondeur.
Elle attend et espère une réponse

En tout cas, moi Ophélie je vous fait plein de gros calins et j' espère que vous ne m' avez pas oublié depuis et venez me voir santa
OUI PATIENCE MON ALBUM DE MISS VA ARRIVER SUR LE SITE flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: album ophelie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyJeu 20 Déc 2007, 23:34

:\Users\jean-marie\Pictures\2007-12-20 geneve auto chat\ophelie.JPG
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: photos mode d'emploi!!!!   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyJeu 20 Déc 2007, 23:46

je voulais mettre sur ce forum l'album photos d'Ophélie que je vous avais promis mais comment faire cela ne fonctionne pas!!!! help merci
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMer 26 Déc 2007, 14:16

Coucou Coralie et le fan club d'Ophelie.
Je vais essaier de mettre les 2 photos d'Ophelie que Coralie m'a envoyé par email et expliquer comment j'ai fais.
Bon, Coralie, apparement tu t'es déjà inscrit sur servimg.com. Tu entre sur le site avec ton loggin et après tu fais "Upload Image". Avec le button "Browse", tu choisi sur ton ordi la photo que tu desire inserer et puis tu fait "Host it". Une fois fini le load sur le site tu vera la photo dans un petit carré et plusieurs liens en dessous. Pour inserer l'image en miniature mais qui poura être vu en grand format si on clique dessur faut choisir le 2ieme lien (BBcode Thumbnail ), pour inserer l'image en grand directement faut choisir le 3ime lien (BBcode Image). Tu selectionne le lien que tu veux et fait "copier" (selectionner avec la souri et puis Ctrl + C). Dans ton mesage tu fait coller le lien (Ctrl + V).

Petit essaye alors:
"Ophelie maltraitée, au secours vite, une maison pour la sauver svp !!!!"
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Geneve10
"Ophelie et son copain le chaton"
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Geneve11

A toi maintenant et si t'arrive pas dit moi où tu coince.
Bisous à toute ta troupe à 4 patte, un de plus pour Ophelie biensûr
Cristina Wink
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMer 26 Déc 2007, 15:07

Encore et encore, pour le plaisir des yeux...
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Geneve12
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Geneve13
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Geneve14
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMer 26 Déc 2007, 17:58

Toi une chatte difficile ... ????

:zamoureu: Ophélie et un grand merci à Coralie

Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Problème de litière avec Ophélie résolu OUF :))   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie EmptyMer 30 Jan 2008, 20:04

Si Pierre Alain passe par là, je tiens à vous informer qu' après un mois à peu près, on a résolu le souci de litière avec cette princesse.

Pour rappel, elle fut adoptée fin novembre et tout allait super et voilà que subitement elle décide de faire ses gros besoins en dehors de la litière propre ou légèrement sale.....!Evil or Very Mad
Du coup, j' en ai fait plusieurs jusqu' aux bio..... toujours pareil grrrrrr
Hier que fais je? je refais la litière avec de la Catsan et voilà, miracle!!!!
Apparemment, ce fut la première que j' avais utilisée à sa venue....

Voilà ouf......Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 2537799086

Elle va bien, joue sa princesse et est très caline......ET TOUT ROULE AVEC LES 4 AUTRES CHATS.....Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie 349570
A voir d' ici deux semaines comment elle prendra l' arrivée du dernier chat que nous allons adopter: MARCUS le majestueux......

J'espère que les chats du local ont apprécié les croquettes et boites que j' ai laissées à Sophie hier et aussi que le grand bac à litière vous sera utile.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNDEE 2
» PANCAKE
» nalha
» Yang
» ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: