Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie

Aller en bas 
+7
embrun
saha16
crina
Chiara
coralie38
sissi3146
Che
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 08:50

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 2537799086
Enfin une énigme de résolue
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 2537799086

Et avec Marcus en prime... quelle jolie et joyeuse bande en perspective Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: OPHELIE la cascadeuse mais aie la réception :((   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:09

Ben voilà notre Ophélie va refaire parler d'elle malheureusement :decu:::

Hier après midi, elle s'éclatait avec Ramsès entre le jardin et le garage et ça a duré des heures pendant qu' on faisait du rangement de printemps!
La nuit tombe et là stupeur, tout le monde rentre sauf Ophélie...
Bien évidemment je panique rapidement la connaissant; elle reste rarement seule dehors et suit les autres ou demande toujours à rentrer.
Après nombreuses recherches infructueuses, mon mari la retrouve triste cachée dans le garage.
Il la prend lui fait un calin et voilà qu' elle "crie"!!!:miaou::::
Rentrée à la maison, il veut la déposer au sol pour qu' elle boive ou mange; elle souffre et pose plus la patte arrière gauche!!!!!
Du coup, elle a rien avalé depuis hier soir dû à la douleur je pense.
Pendant la nuit, elle a réussi à monter au 1er étage et depuis elle se planque sous le lit en silence.
Avec l' aspirateur, je pense pouvoir la faire sortir et à 16h(malheureusement pas de place avant), direction véto donc je vous donnerais des nouvelles ce soir....espérons pas de trop mauvaises news!:troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:25

j'espère que ça ira aussi la coquine !!!
J'attends les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:38

Voilà, la Princesse Ophélie a vu le véto mais malheureusement, c'était une jeune remplacante donc lundi je ramène la miss à mon véto habituel, plus expérimenté!
En effet, elle a un souci à l' arrière train avec grosse enflure à la base de la queue mais apparemment pas de paralysie ni cassure( cependant aucune radio de prise:evil: ) donc ne prenant aucun traitement buccal, elle a eu droit à deux piqures d'antibiotiques pour calmer la douleur mais après quelques heures, elle souffre et peut à peine bouger.
Elle respire vite et avait 39.2° de fièvre:sniff::::
De plus cela fait plus d' une journée qu' elle n'a ni mangé ni bu

Ce soir on la monte avec nous dans la chambre et selon la situation d' ici demain, je verrais peut être une solution plus rapide que d attendre lundi!!!

Souhaitons lui une bonne nuit et un rétablissement rapide
A samedi Sophie....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:10

Ouaih ben t'sais quoi ? (on va se tutoyer, sinon on va pas s'en sortir Wink)
T'as pas la possibilité de l'amener le matin chez Thévenet ? Ou vous me l'amenez l'après-midi avant 16h ?
Encore une solution : la consoeur du Dr Falgon à Colomiers consulte le samedi après-midi aussi sur rendez-vous, elle est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 07:24

merci Sophie pour ton message,
ce matin, à 6h30 avant son départ, Jean-Marie la déposée sur notre lit et depuis elle y reste mais change d eplace assez souvent.
elle me semble moins chaude!
hier soir, on a réussi à la faire boire quelques gouttes d' eau!
toujours rien dans l' estomac
je reste le plus possible avec elle et une fois au RDC, je l' emmènerais avec moi. :bras::::
Pas de voiture avant 15h donc j' attends un peu de voir comment ça évolue ce matin et si je te l' amène avant 16h, je t appelle de toutes façons!
Encore merci et à ce soir pour notre cher coquin de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 08:58

Citation :
En effet, elle a un souci à l' arrière train avec grosse enflure à la base de la queue mais apparemment pas de paralysie ni cassure( cependant aucune radio de prise:evil: ) donc ne prenant aucun traitement buccal, elle a eu droit à deux piqures d'antibiotiques pour calmer la douleur mais après quelques heures, elle souffre et peut à peine bouger.
Un de mes chats m'avait fait un truc similaire une fois : il marchait la queue en bas, l'arrière-train trainant, et il nous fuyait plutôt que de venir réclamer la bouffe comme d'hab. Et il avait de la température. J'ai cru qu'il s'était fait shooté par une voiture. Il a filé au véto direct et, en fait, il aviat un abcès à la base de la queue, dû à une morsure. Au début, vu ce que je décrivais, le véto pensait aussi à un shoot par une voiture, et vu que mon chat avait de la température, c'est parti sur l'abcès, trouvé à la base de la queue. Il a eu des antibio, et des picures d'anti-inflammatoire pendant quelques jours. Ca s'est très bien guéri. En plus, à coté des traitements, je lui perçais l'abcès pour le vider.
Peut-être vérifier si l'enflure ne serait pas dû à un abcès. Sur le mien, qui est à poils courts pourtant, ça se voyait pas comme ça, fallait chercher dans les poils. Donc sur Ophélie, ça doit être plus coton :lol: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 11:20

Ce message Caspian me rassure un peu:)
En effet, je pensais à un abscès mais la véto n' a pas pu entrapercevoir une quelconque griffure ou autre vu les poils affraid

Bien évidemment, elle ne veut pas qu' on la touche mais depuis le réveil, je sens un léger mieux: elle est descendue du canapé où je l' avais délicatement posé ce matin, est allée dans la litière mais je vois qu' elle fatigue vite.
Elle a réussi à avaler deux petits morceaux de pâté après + 2 jours de jeûn
Je viens de la retrouver sur les escaliers donc j' en ai déduis qu' elle voulait aller sur notre lit ;:satbulle: depuis elle s' y repose me sentant pas très loin dans la pièce à côté.:clicpc:::

Dès que je le peux, je tenterais une approche pour un eventuel abscès!!
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 392932 Caspian et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:41

Voilà seconde visite chez le véto, l' habituel.....
Ophélie a eu droit a des radios et des antibiotiques:affraid:
Verdict: cassure à la base de la queue et une partie du bassin déplacée!!!!
Elle remarche un peu en boitant et sur des oeufs à l' arrière.
Dans 48h on recontacte le véto pour voir l' évolution.
Depuis le début, elle n' a qu' une tranche de jambon et 4 morceaux de pâté dans l' estomac mais rien à faire!!!!!:x
Voilà donc pas d' abscès mais une cascade qui se termine mal!!!
a plus pour d' autres nouvelles, espérons meilleures:thedoh:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 22:49

Et le blanc de poulet ? Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 616808 Elle adore !!!!

Alors Ophélie tu as fais un peu la :demoncat::::

Un peu de courage, tu dois avoir mal.

Coralie prend bien soin de toi, alors à demain pour de nouvelles.

:bras:::: Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP où se trouve la carte de tatouage d' Ophélie?   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 11:52

Quelqu' un la possède t elle?

En effet ce matin je suis allée au loca&l pour récupérer la carte de tatouage après les trois mois pour la princesse cascadeuse mais voilà, ils ne l' ont pas.
Ni Christine ni Sylvie ne l' ont trouvé......
Marie José, comme elle était chez vous en accueil, l' auriez vous gardé ou peut être Mme Estienne?

Merci de votre aide.

En passant, Ophélie va un peu mieux mais ne sait pas se reposer malgré la gêne....
Elle boite encore mais mange d' avantage....le poulet c' est pas sa tasse de thé actuellement, du coup c' est jambon blanc....

En tout cas je tiens à remercier les personnes présentes au local ce matin mercredi, un accueil très sympa et une patience incroyable.
Pensez à noter sur le site que "Calico" est adoptée et elle sera avec nous dès le 11 mars puisqu' elle est en attente du test.
A bientôt et svp un gros calin de ma part à Boromir le FIV+ qui m' a ému aux larmes par sa gentillesse et son amour mais ayant d' autres chats sains, je ne pouvais pas l' emmener avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTE TATOUAGE OPHELIE ?   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:18

JE REVIENS VERS VOUS Shocked
TOUJOURS PAS DE REPONSE POUR CETTE CARTE DE TATOUAGE QUE JE RECHERCHE POUR LA PRINCESSE OPHELIE ADOPTEE FIN NOVEMBRE 2007:
GBK 916QUI LA POSSEDE PUISQU ELLE N EST PAS AU LOCAL?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:09

Faudrait plutôt téléphoner, il y a plein de bénévoles qui n'ont pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:31

Pas de soucis pour la carte, je m'en occupe 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:29

La vie de bénévole n est pas du tout facile, par rapport au nombre de chats en accueil, :sniff:::: :sniff:::: :sniff:::: :sniff:::: :sniff:::: :sniff:::: :sniff:::: :sniff:::: les soins, :wcoqp: notre propre travail :clicpc::: et vie familiale :loverepas: et tout et tout, la journnée fini vite, mais parfois nous arrivons à dormir quelques heures par jour. :satbulle: alors là nous sommes :dort:

La carte de Ophélie sera chez vous bientôt ....

Ophélie va-t-elle mieux ?

Un gros :zamoureu:

Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 06:36

quelques nouvelles de la princesse cascadeuse:

j' ai donc recontacté le véto à la fin des anti-nflammatoires et il m' a dit de rien lui donner d' autre et de la laisser se reposer!!!!
Il est vrai qu' elle se déplace en boiltillant et elle est bossue Sad
Elle arrive à peu près à sauter sur le canapé mais plus sur le bureau.
En avril elle a son rappel de vaccin donc on verra avec le véto.
Elle semble ne pas souffrir mais je ne peux toujours pas lui toucher sa patte arrière gauche.
Elle mange comme avant:repasdecat:::: et ne cesse de vouloir se balader de partout comme avant.Pas évident pour qu' elle se repose, même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 07:01

un grand merci pour la carte de tatouage d' Ophélie, reçue ce vendredi par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 19:13

Chouette! :cheers:
Elle est maintenant officiellement à vous Very Happy .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:22

eh oui une telle princesse cascadeuse dans notre foyer, de quoi susciter des jalousies rires
elle va à nouveau bien et court à la vitesse de la lumière......
hier je l' ai surprise dans notre cerisier
elle est sur le fauteuil à côté de moi et fait un coucou à tous ceux qui
l' ont connu entre deux sommes!!!

:nangelot: :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: La princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 22:16

Voilà les soucis de santé de la princesse sont terminés après sa cascade ratée dans le garage
Elle court très vite comme avant, grimpe dans le cerisier...et j' en passe
Déjà 5 mois qu' elle est avec nous, 1 belle réussite en tout cas!

Quelques photos:

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 00110

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 00910

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 01910

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Opheli10

1 petite dernière, sa pôsition préférée sur le canapé, 1 VRAIE PRINCESSE
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Opheli11

Voyez Che, tout va bien pour elle Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 23:13

Merci pour ses belles photos, de vous nouvelles sur le forum, c est un plaisir de les lire.

Ophélie a trouvé son bohneur chez vous.

A sa place derriére moi, sur le lit se trouve maintenant Droopy, un amour de chat et aussi magnifique qu Ophélie (même tondu), pour lui sa maison à lui arrivera un jour.

Un :zamoureu: et un gros calin pour Ophélie.

Et un :zamoureu: pour vous Coralie.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 23:22

Ophelie, maintenant que j ai un écran plat, tu auras eu plus de place sur le bureau.
Tout arrive, j étais fatiguée d heriter les écrans de la famille et pour mon anniversaire, surprise je suis équipée.
Pour le moment Droopy profite tout seul.
Je vois bien que tu n as pas changé, le lit et le bureau et les bons répas.
A bientôt
Che
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PRINCESSE OPHELIE   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:28

JE SUIS EN TOTALE PANIQUE.....

SI QUELQU UN DU CENTRE DE CUGANUX PASSE PAR LA.....
ELLE EST SORTIE CE MATIN DANS NOTRE JARDIN COMME A L HABITUDE ET DEPUIS 6H30, PLUS DE NOUVELLES....

ELLE RENTRE TOUJOURS PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE, RESTE TOUJOURS AVEC LES AUTRES

ELLE EST ENCORE JEUNE DONC ELLE A PEUT ETRE PRIS LA MAUVAISE DIRECTION
ELLE PORTE UN COLLIER BLEU AVEC UN PENDENTIF EN PLASTIQUE AVEC NOTRE ADRESSE
ELLE NE REPOND PAS QUAND QUELQU UN L APPELLE, NE MIAULE PAS

DOIS JE APPELLER LA SPA, LA FOURRIERE?

TATOUAGE DANS L OREILLE GBK 916

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Opheli13
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 20:55

SPA + Service d'hygiène de la Mairie de Cugnaux + Vétos du coin + affiches dans les boîtes aux lettres.
Bon courage ! Je transmet pour que l'annonce soit sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: OPHELIE égarée   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 06:52

Voilà suite à la disparition hier 28.03 de notre princesse Ophélie, j' ai mis plusieurs annonces sur le net, je fais des affiches actuellement pour inonder le quartier et à l' ouverture j' appellerais la SPA...

Nous sommes totalement anéantis car elle s' est pardue c' est sur et étant jeune, elle ne sait pas revenir
Ne répondant pas à son nom et ne miaulant pas, c' est pas évident!!!

Avertir la gendarmerie, c' est utile?

croisons les doigts pour vite la retrouver

Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Opheli14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie   Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANCAKE
» nalha
» DUNDEE 2
» ALYOCHA - SUIVI DE SES PROGRES
» Porom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: