Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garde de nos chats pendant Noel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore B.
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 15/01/2009

Garde de nos chats pendant Noel... Empty
MessageSujet: Garde de nos chats pendant Noel...   Garde de nos chats pendant Noel... EmptyLun 23 Nov 2009, 08:33

Bonjour,


Je viens vous demander conseils pour garder nos 3 chats du 24 décembre(voir le 23 au soir)au 28 décembre 2009.
Je recherche soit un lieu pour les confier qui soit propre et sain, sans que mes chats soient séparés, ou bien quelqu'un qui aurait la possibilité de passer une fois par jour à notre domicile. Nous habitons sur Aucamville (31). Je ne sais si cela est possible durant cette période de fêtes mais je tente quand même. Merci de me faire part de tout contact ou de toutes idées. Je ne peux faire autrement pour cette fois, et je ne suis pas vraiment ravie, mais on fait comme on peut! Pour rappel nos chats sont Nisiyah (MIA) Doby ( Toby) et Milka qui lui a été adopter hors association. Petite image....



Garde de nos chats pendant Noel... Mini_15842SDC15297




Garde de nos chats pendant Noel... Mini_30638SDC15292



Merci de tout coeur pour vos réponses qui me seront très précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Garde de nos chats pendant Noel... Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos chats pendant Noel...   Garde de nos chats pendant Noel... EmptyLun 23 Nov 2009, 22:53

une pension, le chat forgeron, est tenu par une de nos benevoles, martine. très très bien. securité assurée.

je n'ai pas son num sous la main... regardez le site, il doit y avoir la pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de nos chats pendant Noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'ENKA pour la période de Noël
» Garde de chats
» Garde de vos minous à leur domicile
» Garde pour 2 chats sur Toulouse
» Garde pour 2 chats sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: