Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garde pour 2 chats sur Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie3131
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Garde pour 2 chats sur Toulouse Empty
MessageSujet: Garde pour 2 chats sur Toulouse   Garde pour 2 chats sur Toulouse EmptySam 18 Juil 2009, 14:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille d'accueil ou d'une pension pour mes 2 chats, Nahla et Beebop (adoptés au chat libre il y a maintenant 2 ans ! ) pour 2 semaines fin septembre.

Ce sont des chats très proches de nous, plutot sociables et très calins, alors je ne me vois pas les laiser 15 jours chez nous avec juste quelqu'un qui vient leur remplir la gamelle ...

Donc si vous connaissez quelqu'un, une famille, une association, nous sommes preneurs !

Merci par avance :)

Elodie et Nico
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Garde pour 2 chats sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Garde pour 2 chats sur Toulouse   Garde pour 2 chats sur Toulouse EmptySam 18 Juil 2009, 20:13

Bonsoir,

nous pouvons vous recommander notamment "Le Chat Forgeron", petite pension familiale ouverte récemment par Martine, une des bénévoles de l'assoc!
Vous pouvez la contacter au 06 06 46 50 74, précisez que vos chats viennent de l'assoc! elle leur donne généralement la priorité!

et bonnes futures vacances!
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde pour 2 chats sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde pour 2 chats sur Toulouse
» Garde de chats
» Garde de vos minous à leur domicile
» Recherche refuge pour 15 jours vers Toulouse
» Garde de nos chats pendant Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: