Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikou et Virgule
Flaire les parages
Kirikou et Virgule


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN
Date d'inscription : 04/02/2009

Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Empty
MessageSujet: Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil.   Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. EmptySam 09 Mai 2009, 11:45

Bonjours à tous,
Un petit message pour vous donner des nouvelles de Kirikou, adopté le 03 février 2009.
Nous l'avons fait castrer lundi 04 mai 2009. Il se porte bien. Et bonne nouvelle il est FIV et FELV négatif. Par contre il est positif à la connerie.
Voilà donc quelques photos de la première sortie de Kirikou, en chat libre, avec sa soeur Virgule.
(pour certaines photos, cliquez dessus pour mieux la voir)

Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Img3803.th Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Img3804.th

Fouille entre les cailloux Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Img3810t.th

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Img3834u.th

Maintenant je vous présente Virgule, entre deux bagarres on se fait tout de même des bisous :Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Img3813z.th Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil. Img3829puv.th
Voilà Voilà, alors que pensez-vous de sa vie ? plutôt belle non ?
Gros bisous à tous.
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Kirikou, mon grand châton à un oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE KIRKOU - Mon grand châton à un oeil
» PHOTOS DE KIRIKOU
» NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES
» Nouvelles de Kirikou
» Nouvelles de Kirikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: