Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Kirikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirikou et Virgule
Flaire les parages
Kirikou et Virgule


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelles de Kirikou Empty
MessageSujet: Nouvelles de Kirikou   Nouvelles de Kirikou EmptyLun 09 Fév 2009, 08:43

Bonjour à tous,
Voilà 5 jours que nous avons adopté Kirikou (le petit châton à un oeil), et bien autant vous dire que c'est un sacré numéro ! Il est très joueur, très tétu mais très mignon. Avec Virgule, il y a du mieux, même s'il n'arrête pas de la chercher de l'appeler et de lui sauter dessus pour jouer, de son côté Virgule tolère et quand elle en a marre elle lui fait savoir. Mais pour l'instant (je touche du bois) il n'y a pas eu de bagarre ! Kirikou imite la grande avec plus ou moins de succès faut l'avouer !
Il a envahi le canapé, plus particulièrement la couverture polaire, et notre lit pour sa sieste. Il mange bien, pique la litière de Virgule alors qu'il a la sienne ! Bref un coquin ! Very Happy
La journée il est avec nous et la nuit dans sa petite maison perso dans l'entrée et on entend aucun miaulement jusqu'au matin où on se réveille. Tout roule de ce côté là pour l'instant.
Oh, nous avons même eu droit à un "grognement" de Kirikou Evil or Very Mad : en effet, nous lui avons acheté un jouet et lorsque nous avons voulu le prendre pour lui relancer, lui n'était pas d'accord, il se le balade partout !
Voilà vous savez tout. Je mettrai des photos bientôt. :photoss::::
Bises à tous.
Un petit bonjour spécial pour Aurélie et son compagnon. Nouvelles de Kirikou 392932
Coralie :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelles de Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kirikou   Nouvelles de Kirikou EmptyLun 09 Fév 2009, 12:31

Si vous saviez combien je suis rassurée que Monsieur Kirikou aille bien.

Vos commentaires donnent trés envie de voir les photos, surtout avec la magnifique Virgule.
Je reconnais bien la bonne humeur permanente de petit Kirikou (vous l'avez renommé?),et son petit caractére bien trempé mais si attachant. Il doit etre trop mignon avec son petit jouet. :rougit::::
En tout cas, merci beaucoup de l'avoir adopté et d'en prendre tant soin, c'est ce genre de choses qui font plaisir et qui donne le courage qu'il faut pour continuer Nouvelles de Kirikou 349570 (je vous disais l'autre jour, que d'être bénévole ca peut etre l'enfer, eh bien pour moi aujourd'hui, c'est juste merveilleux, grâce a vous ☀ )
Faites de gros câlinous d'amour au petit bébé, et vivement les photos hihi Nouvelles de Kirikou 2144838163

Amicalement, Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou et Virgule
Flaire les parages
Kirikou et Virgule


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelles de Kirikou Empty
MessageSujet: Kirikou l'hyperactif   Nouvelles de Kirikou EmptyMar 10 Fév 2009, 12:54

Merci pour votre réponse.
Effectivement, comme vous nous le disiez, Kirikou (nous ne l'avons pas renommé) est hyperactif.
A vrai dire hier soir c'était un peu le bazar. En effet, sa nouvelle passion est de faire sa grosse comission par terre, les pattes dans la litière mais les fesses dehors !! :mdr:::: Ou de voler les miettes de pain, se faufiler entre les casseroles... et quelque chose me dit que ce n'est que le début ! :demoncat:::: mais on l'aime !
Nous avons eu droit également à la première altercation :duel:::: entre les deux minous : lui trop brusque et jeune, il ne fait que jouer :lol: ou dormir :satbulle: , il saute sur Virgule et elle par peur elle réplique en général en crachant Nouvelles de Kirikou 175209 mais sans lui faire mal, mais hier on a eu droit à un "contact physique". Plus de peur que de mal effectivement car 10 secondes après kirik remettait ça.
Mais dans l'ensemble ils se tolèrent, ce matin c'était museau contre museau... mais c'est pas encore l'amour fou :barbapapabiz: ! Je pense qu'il faut laisser faire le temps.
En ce qui concerne les photos, j'en ai dans mon téléphone portable, car je l'ai plus à portée de main que l'appareil, mais c'est promis dans la semaine vous aurez des photos de Kirik et Virgule (à mon avis pas blottis l'un contre l'autre!).
Comme je vous le disais nous ne l'avons pas renommé, je pense que ça restera comme ça, de cette manière on pensera à sa marraine aurélie et son parrain hervé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Kirikou Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kirikou   Nouvelles de Kirikou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Kirikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Kirikou
» NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES
» NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI
» PHOTOS DE KIRIKOU
» KIRIKOU 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: