Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikou et Virgule
Flaire les parages
Kirikou et Virgule


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN
Date d'inscription : 04/02/2009

NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES Empty
MessageSujet: NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES   NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES EmptyMer 18 Fév 2009, 08:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord désolée pour les photos que je n'ai pas encore mises mais cela va pas tarder (pour ma défense j'en ai envoyé 2 sur le portable d'Aurélie).
Bref, Kirikou se porte bien. Hier je l'ai amené chez la vétérinaire pour le rappel de la primo, je le ramène dans trois semaines pour le rappel de la leucose, et un rendez-vous est pris pour la castration (au fait, lorsque je l'ai amené le 04-02-09, le lendemain de l'adoption, pour une visite contrôle, la véto a évalué son âge à 4 mois et non 5... et m'a dit aussi que ce serait un bon gros matou ! C'est Virgule qui va être contente !). Tout va bien pour lui (il mange NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES 616808 bien, dort NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES 162153 bien et joue Basketball bien).
En ce qui concerne l'entente avec Virgule, il y a des hauts et des bas. Avant-hier soir ils ont dormi tous les deux avec nous, mais hier seul Kirikou a dormi avec nous, Virgule s'est isolée NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES 3478584124 Comme pour nous, il doit y avoir des jours avec et des jours sans ! :tapecu:
Il nous réveille dans la nuit Sleep en nous marchant sur le torse, en ronronnant et se frotte à nous, on le caresse NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES 896583 et il se rendort, ou alors il nous réveille simplement en jouant avec tout et n'importe quoi :demoncat:::: !!
Il essaye d'imiter Virgule, toujours avec plus ou moins de succès !
Voilà, je crois que vous savez tout. Je mettrai des photos.
Bonne journée à tous et NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES 392932 à tous les bénévoles NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES 2209032115 pour votre travail :bravo:::: avec une pensée amicale pour Aurélie et Hervé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Kirikou
» Nouvelles de Kirikou
» NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI
» NEWS de notre petite GAUFFRETTE 28 11 2011
» Nejij et Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: