Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chat très câlin quartier Lardenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cannellou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Chat très câlin quartier Lardenne   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyMar 07 Avr 2009, 11:36

Trouvé depuis 5 jours un adorable mâle adulte non stérilisé ni tatoué.
Couleur marron, pelage tigré et épais.
Signes particuliers : s'étire souvent et fait trembler sa queue.
Merci de me contacter via le site.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Re: Chat très câlin quartier Lardenne   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyMar 07 Avr 2009, 15:39

avez vous été chez un véto pour voir s'il était pucé car si pas tatoué dans l'oreille il peut avoir une puce électronique dans le cou que seul un véto avec un lecteur peut lire, il vous faut regarder les annonces chez les commerçants et autres endroits pour voir si quelqu'un ne le recherche pas et mettre des affiches pour dire que vous l'avez trouvé mettez des afffiches partout où vous le pouvez et le bouche à oreille marche aussi alors ne vous en privez pas, j'espére que vos recherches seront fructueuses et que ce minou retrouvera vite ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
cannellou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Maîtres retrouvés!   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyMer 08 Avr 2009, 15:39

OUf!
En faisant une petite enquête de voisinage j'ai retrouvé les maîtres de ce gentil chat. Il s'agit de nouveaux résidents du quartier. Le chat n'a pas encore trouvé ses marques...
Me voilà soulagée. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Re: Chat très câlin quartier Lardenne   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyMer 08 Avr 2009, 19:34

Super contente que vous ayez retrouvée ses maitres Very Happy Chat très câlin quartier Lardenne 2144838163 et j'espére qu'ils feront plus attention à lui maintenant qu'ils ont eu cette fâcheuse expérience et que s'il n'est pas castré ils iront vite le faire car celà l'empêchera d'étendre son territoire pour aller courtiser les minettes car je pense que c'est la saison des amours et nous recevons beaucoup d'appels pour des minous qui se sont égarés, ils ont eu la chance de le retrouver sain et sauf parceque vous vous êtes trouvée sur son chemin , la prochaine fois il peut avoir moins de chance.Merci d'avoir pris la peine de vous occuper de ce minou, tout est bien qui finit bien pour lui!!!!!! Chat très câlin quartier Lardenne 392932 :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
monnier
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Chat tigré   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyDim 12 Avr 2009, 21:35

Bonsoir,
J'ai perdu mon chat depuis vendredi 03 Avril, qui ressemble fort à celui que vous avez trouvé, car j'ai vu la photo sur le site de la SPA.
Il a la fin de la patte droite légèrement tordu vers l'extérieur, il répond au nom de Paschat, j'aimerai le voir, vous pouvez me contacter au 06.18.91.39.40 ou 09.52.88.06.10

Merci beaucoup de me contacter au plus vite, car je le cherche depuis une semaine désespérément, sur Ramonville, car j'habite Ramonville.
J'avais donné par téléphone son signalement et mes coordonnées à la SPA dés le samedi 04 Avril, en les appelant tous les jours, mais il ne m'ont jamais parlé de votre annonce, et je ne me suis connectée sur le site de la SPA et du chat libre que depuis hier et aujourd'hui, c'est la que j'ai vu votre annonce et sa photo.

Merci beaucoup par avance, de me répondre par téléphone, car demain par exemple à partir de 9h45-10h du matin, je ne suis joignable que sur le gsm, cordialement.


cannellou a écrit:
Trouvé depuis 5 jours un adorable mâle adulte non stérilisé ni tatoué.
Couleur marron, pelage tigré et épais.
Signes particuliers : s'étire souvent et fait trembler sa queue.
Merci de me contacter via le site.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Re: Chat très câlin quartier Lardenne   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyDim 12 Avr 2009, 21:53

c'est moi que vous avez eu au telephone en debut d'aprèm. pouvez vous envoyer une photo de votre chat sur notre mail toulouse@lechatlibre.com pour faire annonce

j'ai hesité quand vous m'avez parlé de roux poil long mais je ne me souvenais plus où j'avais entendu parlé de roux... mais, vous n'habitez pas rue de la ste famille?
Revenir en haut Aller en bas
monnier
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Tigré perdu Ramonville depuis le 03/04/09   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyDim 12 Avr 2009, 22:38

bonsoir,

J'ai envoyer les informations par mail à l'adresse que vous me donnez pour qu'une annonce puisse être diffusée.
Je ne sais plus ce que j'ai dit sur sa robe, mais il est gris tigré noir-gris et marron avec un poil d'hiver faisait 5 kg, avec des yeux vert.
J'habite à Ramonville dans une petite rue, derrière la rue principale entre la poste et picard.
Merci beaucoup par avance pour votre aide, bonne fin de soirée ou nuit.
christine capel a écrit:
c'est moi que vous avez eu au telephone en debut d'aprèm. pouvez vous envoyer une photo de votre chat sur notre mail toulouse@lechatlibre.com pour faire annonce

j'ai hesité quand vous m'avez parlé de roux poil long mais je ne me souvenais plus où j'avais entendu parlé de roux... mais, vous n'habitez pas rue de la ste famille?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Re: Chat très câlin quartier Lardenne   Chat très câlin quartier Lardenne EmptyLun 13 Avr 2009, 21:35

alors c'est encore un autre appel pour chat disparu, ce n'est pas vous que j'ai eu au tel. tant de chats disparus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat très câlin quartier Lardenne Empty
MessageSujet: Re: Chat très câlin quartier Lardenne   Chat très câlin quartier Lardenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat très câlin quartier Lardenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat lardenne
» RECHERCHE CHAT CALIN
» Trouvé mâle castré très câlin [résolu]
» VIDEO CALIN DAUPHIN CHAT
» Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: