Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE CHAT CALIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 28 Nov 2007, 14:35

bonjour,
Je recherche un chat à l'adoption qui accepterait de partager notre maison avec mes 2 chiennes gros gabarit. J'habite un pavillon + 1 grand jardin clôturé mais pas sécurisé. Nous adorons les chas pépères, même et surtout pot de colle ce n'est pas grave. Mes chiennes sont habituées aux chats de mes amis, elles sont super sympas.
Si vous connaissez un chat correspondant à ces critères, nous serions heureux de pouvoir l'aimer. Bon courage et bravo pour tout ce que vous donnez à ces minous.
Cordialement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 28 Nov 2007, 14:40

coucou Laurence,
merci pour votre post
je pense que les réponses ne vont pas tarder
et que vous allez enfin trouver le chat de vos rêves!!:demoncat::::
a bientot

Magali
Revenir en haut Aller en bas
utsiny
Flaire les parages
utsiny


Nombre de messages : 18
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/01/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: QUICKY serait parfait !   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 28 Nov 2007, 16:51

Bonjour,

J'ai chez moi en accueil un chat qui correspond parfaitement à tous vos critères, il est calme, calin, collant. Quicky (c'est son nom) a été trouvé à Balma Gramont et ne pesait que 2,6 kg, éyait tout sale, bref il faisait pitié ! Depuis son accuiel, il a bien repris du poil de la bête, pèse maintenant 3,6 kg et son poil est tout beau tout doux !

En fait, c'est le chat idéal !

Si vous souhaitez me contacter :

Nathalie au 06-86-49-44-88 ou nathalie_planchais@hotmail.com

Bonne soirée !

Petite photo :
https://servimg.com/view/11660550/9

_________________
Nath
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 28 Nov 2007, 17:07

Nathalie,
pensez vous qu'il passe avec des chiens car laurence a 2 gros chiennes sympa avec les chiens et elle veut etre sure que le chat soit ok chiens
Revenir en haut Aller en bas
utsiny
Flaire les parages
utsiny


Nombre de messages : 18
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/01/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 28 Nov 2007, 17:55

En fait, n'ayant pas de chien, je ne sais pas comment il réagirait, mais Quicky est un chat vraiment très sociable, donc a priori, je pense qu'il pourrait s'y habituer.

_________________
Nath
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:03

Bonsoir Nathalie,
Merci infiniment pour votre témoignage concernant Quicky. Il est craquant. J'ai tardé à vous répondre car j'attendais une réponse pour la jolie Elsa qui a été adoptée ce week-end. D'aute part, en discutant avec Maria-Josée, elle m'a parlé de Mamie Chipie, une chatte de 9 ans qui espère aussi être adoptée mais a du mal vu son âge. J'ai donc craqué car en plus d'être jolie, elle vous parle. Je l'ai entendu répondre à M-J au tél et oui !!! Bref, si nous pouvons lui apporter tout notre amour, moi-même, mon mari, mes enfants et mes chiennes, tant mieux. Je dois rencontrer Chipie mardi. Vivement ce jour là, je vous tiendrai au courant de toute façon. Bon courage à tout le monde et bonne chance à tous ces adorables minous. A bientôt
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:51

Si vous voulez être ma "mascotte" je dois pouvoir dormir avec vous sous la couette, parler toute la journnée, attention je me fache, Che m amené à Botanic et je voulais partir de la maison à mon arrivée, j étais en colere.

A mardi, Che ne travail pas ce jour là et un petit secret, elle est capable de vous faire adopter 3 ou 4 chats affraid , Angie, Tulkas, Abba, il faut pas trop l écouter, ne portez qu un panier et vous aurez une bonne excuse.

Je n ai pas peur de chiens, je commence à m habituer, Noala est un peu penible parfois, Akira cool et Cibelles un sac à poils qui dorm tout le temp

A mardi, vous parlerez avec Che demain, elle est contente car j aurai une mascotte pour moi toute seule, elle dit avoir que deux genoux pour nous tous, je vais lui manquer et compte sur vous pour bien prendre soin de moi, sa Mamie adorée.

Mamie Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyVen 30 Nov 2007, 08:18

Bonjour,
Je voulais envoyer à Chipie une photo de mes deux fifilles qui se demandent en dressant les oreilles de quoi je parle quand je dis qu'un minou va bientôt arriver à la maison et qu'elles ne devront pas lui faire peur avec leur gros museau. Donc pour la photo, je ne sais pas comment faire, désolée. Je vais acheter auourd'hui le panier de transport, la litière et tout et tout pour Chipie. J'espère qu'elle ne sera pas trop triste de quitter M-J et apeurée chez nous. Je crois que je vais avoir besoin de conseils au début. En attendant mardi :cheers: bon week-end à tout le monde.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyVen 30 Nov 2007, 08:26

Bonjour Laurence,
Je suis contente que vous vous soyiez décidés pour la belle chipie cette minette méritait sa chance autant que les autres

Pour la photo il vous faut cliquer sur heberger une image ca va vous renvoyer sur un site (servimg) la vous cherchez la photo et vous copiez coller dans l'encadré de votre message le dernier lien auquel vous rajoutez la balise image (en fait vous le mettez en bleu et cliquez sur le bouton image )
Si jamais vous n'y arrivez pas envoyez moi la photo par mail je la mettrais ici

merci à vous pour votre patience et vivement mardi de savoir Chipie avec vous

Chamitiés
magali
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyVen 30 Nov 2007, 08:54

Je ne sais pas si ca marche

https://servimg.com/view/11749510/2[img]
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyVen 30 Nov 2007, 08:59

le lien marche oui!!

c'est juste la balise qui ne s'est pas bien mise pour l'affichage!!! :angelcat::::

elles sont jolies vos puces elles ont l'air toutes gentilles RECHERCHE CHAT CALIN 896583

RECHERCHE CHAT CALIN Chien10
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyVen 30 Nov 2007, 09:28

Voici notre hérisson qui hiberne en ce moment. Il a trouvé le truc pour n'avoir la gamelle que pour lui. Qui oserait prendre les croquettes que monsieur pique sans scrupules aux fifilles . Donc oui elles sont bien gentilles et donnent des bisous à tout le monde.[https://servimg.com/view/11749510/4]

Volga au repos dans sa position favorite. Dur, dur, il va falloir partager la couette sous peu et papa qui veut pas de chien dans le lit, chut !!!


[https://servimg.com/view/11749510/3]
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyVen 30 Nov 2007, 10:10

decidemment vous l'aimez pas la balise [img] va falloir vous réconciliez pour pouvoir nous envoyer des photos de la belle Chipie a vos côtés apres!!! :demoncat::::

je vous mets les photos parce que la les leins marchent pas


le joli petit hérisson tout migon
RECHERCHE CHAT CALIN Heri10

Et la belle volga étalée de tout son long:

RECHERCHE CHAT CALIN Volga10
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Arrivée de Chapa   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 05 Déc 2007, 16:40

Dernières nouvelles de notre recherche de chat câlin : Chapa fait désormais partie de notre famille depuis hier après-midi. Je pensais rencontrer mamie Chipie, mais le destin en a voulu autrement. Chipie n 'a pas voulu se montrer et est restée cachée sous le lit tout le temps de ma présence. A croire qu'elle sentait que je venais l'adopter et qu'elle n'y tenait pas du tout, mais alors pas du tout ! Chez Maria José, il y a tellement de beaux et gentils chats que le choix était donc encore plus difficile. D'autant plus, qu'avec mes fifilles, la décision n'était pas simple. Trouver un chat qui supporte deux gros museaux pleins de crocs gentils, mais crocs quand même. Aussi, nous avons avec Maria José pensé que Chapa, du haut de ses 3 mois pourrait s'adapter et accepter plus facilement ses nouvelles conditions de vie et copines. Eh bien c'est chose bien partie. Les premières heures chez nous l'ont rendue très stressée, la séparation d'avec sa maman aussi. Mais après une bonne nuit cachée sous le lit, nous avons eu droit ce matin 6h00 aux bisous et miaous. Elle a rejoint mon mari dans le lit, fait sa toilette. A midi, je lui ai donné des petits morceaux de saumon, excellent pour mademoiselle qui en redemandai !!! Bon, plein de caresses à tous ces minous qui attendent aussi de nouveaux maîtres et encore bravo à tous les bénévoles.
RECHERCHE CHAT CALIN 392932
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 05 Déc 2007, 22:14

Mamie Chipie est à mes côtes, sans se cacher sous le lit et un peu moins fachée qu hier, elle a fait tout un cinema que ne le resemble pas No .

Et oui, tous les chats de la maison sont des anciens sauvages sauf Doña Jimena adopté par mon mari, Karaba qui est une ex SPA super adorable, tout le monde qui vient à la maison veut l adopter, Giatana (Tana) qui a été adoptée et rendue car trop timide et ainsi de suite.

Il y avait aussi Manga, la écaille qui fait des allergies et monte sur les épaules, Tulkas qui vous a impressionné par sa taille, Angie, Calinka et tous les autres.

Puis tous les chats sous le lit avec Mamie Chipie et quelqu uns qui sont restés invisibles dans les cachettes seulement connues par eux et moi.

Nous avons fini pour Chapa, qui parle aussi comme Mamie Chipie, j ai eu de nouvelles de Chambao, son frére qui lui aussi adorable et qui s est bien habitué à sa nouvelle maison.

Chapa finira pour adopter les chiens et vivre auprès de vous.

Domage, vous aviez qu un panier .... la prochaine fois amener deux ou trois.

(Mais desolée, Doña Jimena Evil or Very Mad ) Son nom complet est Doña Jimena Mme Diaz de Vivar, et impossible de donner une chatte avec ce nom.

A bientôt (avec plusieurs paniers)

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN EmptyMer 05 Déc 2007, 22:22

RECHERCHE CHAT CALIN Photo_11

Un petit souvenir de votre préferée, Doña Jimena.

(Elle ne voit pas d un oeil, et l été craint le soleil) Alors elle doit rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CHAT CALIN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHAT CALIN   RECHERCHE CHAT CALIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CHAT CALIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune chat
» recherche chat à Toulouse
» recherche vieux chat
» Recherche Chat
» recherche chat/chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: