Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eth
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) Empty
MessageSujet: Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)   Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) EmptySam 17 Mar 2012, 04:36

Perdu en septembre 2011, GARFIELD chat roux et blanc, mâle non castré, agé d'environ 5 ans à Toulouse, quartier côte pavée, bas Avenue Jean-Rieux.
C'est un chat d'une extrême gentillesse, mais qui a toujours était très méfiant envers les étrangers, et peux donc sembler sauvage, voir inapprochable au premier abord.
Il portait à l'époque un collier type antipuce de couleur rouge.
Il a été aperçu plusieurs fois dans ce quartier, mais nous n'avons jamais réussit à nous rapprocher...
Ce pauvre petit père s'est retrouvé dehors à la suite d'un accident, une chute de plusieurs étages, les quelques fois où il a été aperçu il semblait bien se porter, mais je m'inquiète énormément, la chute a peut-être laissé des séquelles...
Autre signe distinctif, la queue de Garfield est cassée dès sa base, lors de sa disparition une opération devait être réalisée afin de la lui couper... Sa queue est donc toujours présente, mais comme "morte".

Je vous en prie si vous avez aperçu ce joli matou prévenez moi via MP sur le forum du chat libre de Toulouse, ou via mail à cette adresse : garfield3131@yahoo.fr
Il mérite de retrouver l'amour de sa famille, de retrouver sa vie paisible, de mettre fin à ce cauchemar à la suite de ce tragique accident...


Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) Img0887rd

Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) 20avril2010026

Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) 20avril2010028


Dernière édition par Eth le Sam 17 Mar 2012, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eth
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)   Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) EmptySam 17 Mar 2012, 04:39

PS : Je tiens à préciser que bien évidement dès que le bonhomme sera retrouvé il filera chez le véto, afin de faire le bilan suite à sa chute, ainsi que pour s'occuper de sa queue.
L'identification et la castration est aussi prévu (tout celà était en cours avant sa disparition).

J'aurais également besoin de tous les conseils possible, la dernière fois il a été aperçu il y a un peu plus d'un mois, mais depuis, plus rien, que faire?
Y a-t-il un moyen de "trapper" les chats si on sait qu'ils sont dans ce secteur? Quelqu'un connait peut-être un endroit où dans ce quartier les chats ont l'habitude d'aller pour se nourrir? Il ne semblait pas mourir de faim, toujours aussi "gros matou" ...
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)   Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) EmptySam 17 Mar 2012, 08:30

Bonjour,

je me permets de vous répondre un petit message d'encouragement et d'espoir car nous avons retrouvé notre chat de 10 mois roux tigré (Gargantua) il y a 15 jours....nous l'avions perdu le 1 décembre 2011 !!! Je n'y croyais plus vraiment après l'avoir cherché et appelé PARTOUT durant des jours et des nuits ( enfin bon il était vraisemblablement chez qqn....et ne risquait donc pas d'accourir vers nous!)

Nous habitons à côté de chez vous ( Avenue Jean Rieux, bas côte pavée^^) et des regroupements de chats errants, découverts lors de nos vaines recherches du filou fugueur, se trouvent à deux endroits connus de nous :
Tout d'abord: au parc du Caousou (collège) c'est grand et tranquille, d'où les chats.... qui vont souvent sous des voitures dans la petite rue Périsse.
Ensuite: à la Cité de la Régie, Avenue Jean Rieux arrêt de Bus du 22 "Leygue", il y a des containers poubelles, un couple de vieux file de la nourriture aux chats qui traînent (errants, parfois sauvageons et non stérilisés....on a vérifié)
Cet hiver il y avait vraisemblablement une bonne dizaine de chats (15? ), et depuis qqs semaines un peu moins on dirait.
Ils sont craintifs... mais ont faim (tentez la pâtée et le thon!!!).

Voilà tout çà découvert par hasard lors de nos recherches !

Bonne chance, bon courage également, nous croisons les doigts pour votre chat.

Avez-vous mis des affiches (poteaux,arrêt de bus etc) c'est ce qu'on a fait tout de suite partout et nous avons malheureusement pour les chats reçu de nombreux appels de riverains qui avaient remarqué "un chat roux" (ou beaucoup moins roux, les gens étant parfois daltoniens Rolling Eyes )
Sinon, un message sur le site de la SPA en premier et aussi CHAT PERDU.ORG, de plus en plus consulté

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)   Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat Toulouse (quartier côte pavée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHAT NOIR SUR TOULOUSE 31300 PATTE D OIE
» PERDU vieux chat noir à Toulouse (31400)
» ROSALY 03/05/20 En accueil en vue d'adoption 04/05/20 perdue cote pavée
» chatte cote pavée — insuffisance rénale : accueil urgent
» PERDU LEON QUARTIER LAFOURGUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS-
Sauter vers: