Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Empty
MessageSujet: GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca)   GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) EmptySam 13 Juin 2015, 11:11

Je m'appelle Garfield, j'ai 4 ans, j'ai été pris en charge par l'Association Blagnacaise pour la Protection des Chats Abandonnés (ABPCA) qui a fermé et maintenant je suis à l'école du chat libre de Toulouse

Je suis un chat très affectueux, très sociable et même bavard (je réponds quand on me parle!) . Mon vocabulaire est très étendu.
Je viens d'apprendre que je suis positif au Sida du chat ET à la Leucose.

Je recherche une personne n'ayant pas d'autre chat et vivant en appartement car je ne dois PLUS JAMAIS SORTIR: je suis très contagieux mais seulement avec les CHATS. Je peux mener une vie normale pendant de longues années mais je resterai très sensible aux maladies. C'est donc une personne avec une grande âme qui m'adoptera.

L'ABPCA a viré une somme conséquente provenant de mon parrainage précédent sur le compte de l'ECLT pour mon entretien futur. je ne serai privé de rien, même si ma famille d'accueil prend tout l'entretien courant en charge, on ne sait jamais...

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie10

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie11

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie12

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie13

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie14

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie15

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie16

GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca) Garfie17

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD 5
» GARFIELD 2005
» DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD
» Nouvelles d'Alanys et de Garfield
» LOLIE (GARFIELD 6 décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS A PARRAINER-
Sauter vers: