Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikou et Virgule
Flaire les parages
Kirikou et Virgule


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : SAINT JEAN
Date d'inscription : 04/02/2009

NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI   NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI EmptyVen 06 Mar 2009, 08:37

Bonjour à tous,
Un petit message pour donner des nouvelles de Kirikou... il se porte bien. Nous avons (je touche du bois) réglé ce problème de besoins faits par terre, dans ses doudous... Donc maintenant c'est vraiment un amour. Il est très joueur et a énormément grandi. Je mettrai des photos. :photoss::::

De plus, me rappellant la satisfaction des bénévoles (notamment d'Aurélie, seule bénévole que je connaisse) lorsque Kirikou a trouvé sa nouvelle maison, j'ai pensé aux autres qui ne sont toujours pas placés ou qui ne peuveut l'être (trop vieux, maladie...) :sniff:::: . J'ai donc décidé d'apporter ma PETITE contribution pour le refuge.
De ce fait j'ai déposé mes quelques fournitures chez Martine, adorable bénévole, que j'ai connue hier ☀ . La pauvre a pour mission d'amener les dons au refuge samedi (je pense qu'il va falloir l'aider à porter les sacs). J'en profite également pour la remercier de son accueil et de sa gentillesse. Very Happy
Donc les petites boules de poils verront arriver samedi : 6 paquets de litière :wcoqp: , paquets de croquettes NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI 616808, balles de jeux, des produits d'entretiens, des fournitures de bureau (petit clin d'oeil à la secrétaire, comme moi), des serviettes de toilette, drap, gants latex....
Voilà voilà, c'est une goutte d'eau dans la mer :titanic: , surtout face au travail hallucinant qu'effectue les bénévoles :bravo::::... j'espère néanmoins que cela vous aidera.
Bonne journée à tous et NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI 392932 pour votre travail.
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE KIRIKOU ET RAVITAILLEMENT SAMEDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Kirikou
» Nouvelles de Kirikou
» NOUVELLES KIRIKOU ET BRAVO AUX BENEVOLES
» THIAGO - SANDRO 18/06/17 perdu
» PHOTOS DE KIRIKOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: