Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA GRANDE FAMILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: mes accueils vous souhaitent joyeux noel   MA GRANDE FAMILLE EmptyMer 24 Déc 2008, 21:25

Joyeux Noel de la part de uchisar, azulhi et moi!!!

ces deux là sont les miens, mais plein d'autres en accueil chez moi qui vous souhaitent egalement JOYEUX NOEL!!!

ils ont fait le voeux de passer le prochain Noel dans leur famille d'adoption!
Chantilly (mon beau chat blanc 3 ans), brisby (mon chasseur de lion au feminin, 6 ans au moins, noire), macha (ma furie mal en point, belle rousse poil long), sorren (ma belle sauvageonne, 1 an et demi, tricolore poil long), norres (lindomptable, 1 an et demi, noire et blanche poil long), akemi (la panthere apprivoisée, 5 mois, noire), marika (ma peluche, 11 mois brune et blanche poil long et riquiqui), michigan (mon timide adorable, 2 ans noir et blanc), marlow (mon hidalgo, 1 an tigré et blanc), maïwen (mon pepère, noir et blanc, 2 ans?), mïoko (mon chouchou du jour, 8 mois, blanc et noir), manzana (ma coquine, 1 an, tigré et blanche), maritza (ma traumatisée, 10 mois, blanche et noire poil long). adoptez les!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: MA GRANDE FAMILLE   MA GRANDE FAMILLE EmptyMar 03 Fév 2009, 00:12

avec les grands froids, la famille d'accueil s'est elargie! vous etes les bienvenus pour venir adopter un de ces minous.

mes petits:
- coraya la plus jeune: rousse marbrée, moins de 6 mois, assez distante pour le moment mais je pense qu'elle a eu peur de tous ces chats tournant autour d'elle.
- izmir 6 mois roux clair et blanc. accidenté, il a été opéré. il reste 2 broches à enlever dans un mois et ça sera réparé. un peu speed sans doute à cause de l'enfermement en cage mais super ronron!
- saturne 6 mois marbrée brune, craintive. pour ceux qui aiment travailler la relation de confiance. environnement calme souhaité
- akemi 7 mois noire. petit gabarit. arrivée sauvageonne, c'est un veritable amour. environnement calme souhaité et travail sur la confiance aussi
- gotham: 6-7 mois tigré gris, adorable et calme. un amour de chaton.
- hemera: black tabby silver (tigrée noire et grise). une sauterelle, une gazelle, un guepard. belle et adorable
mes moyens:
- amalia: blanche et noire. sauvageonne apprivoisée. une autre pour ceux qui aiment travailler la confiance. environnement calme souhaité
- choueps: blanc et brun à poil long 1 an. magnifique et adorable. mon chouchou actuel! faut pas le dire aux autres!
- sorren et norres: 2 soeurs à poil long, l'une tricolore, l'autre noire et blanche. 18 mois, sauvageonnes. gros travail à faire car arrivées bien tard chez les humains
- malard: tigré et blanc 2 ans. gentil et calme
- griffith: tigrée ecaille 2 ans. avec une coqueterie dans l'oeil, très rigolo! adorable.
- storm: poil long typé main coon, norvegien 1 an. calin mais exclusif
- shindler: poil long typé siam 18 mois. peureux et colereux mais c'est le charme de la beauté.

les grands:
- istanbul: noir et blanc poil mi long. 3-4 ans. mon 2ème chouchou. c'est un chat qui a été maltraité alors il va lui falloir beaucoup d'amour. il le rend super bien par des calins incroyables
- macha : rousse claire poil long. 5-8 ans ou plus. diabetique, herpes virus, tumeur mammaire qui peut recidiver, perte de ses beaux poils longs... et un caractère de petite fille gatée. elle l'a peut-etre été... mais ne l'est plus! pauvre macha. adoption sans autre chat et beaucoup de temps à lui consacrer
- brisby 5-8 ans ou plus. c'est un gros chaton noir avec des poils blancs precoces. elle joue, elle joue... et comme elle a un ventre assez rond, elle vous fait beaucoup rire! elle est gourmande... au regime pour plaire à quelqu'un... qui viendra un jour...

l'ainé, le sage:
pamukkale: vieux baroudeur blanc arrivé avec la neige. il était seul sous la neige et n'ouvrait plus ses beaux yeux vairons. entre 6 et 13 ans, difficile à dire. FIV+. ronronneur, patouneur... mais faut apprendre à parer les morsures.

alors? lequel?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: MA GRANDE FAMILLE   MA GRANDE FAMILLE EmptyMar 10 Fév 2009, 00:40

nous n'avons pas pu nous rendre à l'exposition feline car nous avons attrappé des rhumes et des angines... ah lala! ils le font exprès, ils n'aiment pas les expos! c'est super stressant... la dame qui hurle dans le micro, des gens partout qui tournent autour d'eux, qui font des gouzi gouzi...

rendez vous à canicat samedi prochain, si les atchoum sont finis, avec hemera, akemi, saturne, amalia, shindler, storm, griffith et choueps

brisby a un rdv mercredi! elle aurait une mission à accomplir: reguler une chatonne de 8 mois un peu speed. c'est un role qui lui irait bien! elle est maternelle, educatrice, regulatrice de conflits... n'hesite pas à a se mettre entre 2 gros males pour les calmer et se lance dans le football comme une folle avec les plus jeunes.
par contre, 2 mois d'effort aux croquettes RD sans perdre de poids! j'ai pesé aujourd'hui... mince alors, je la voyais bien plus mince... peut-etre a-t-elle fondue en graisse pour mettre du muscle?!

beaucoup d'appels pour gotham et saturne... gotham n'est pas encore pret (pas castré, pas tatoué, pas testé). saturne, suffit que les atchoum s'arretent.

VENEZ NOUS ADOPTER à CANICAT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: MA GRANDE FAMILLE   MA GRANDE FAMILLE EmptySam 14 Fév 2009, 23:13

la petite semaine... de la petite famille

pamukkale a rejoint le local... il était à jour des vaccins et en pleine forme. qui dit les les positifs sont plus fragiles? c'est le seul à ne pas avoir attrapper le coryza et l'angine! c'est pas la première fois qu'on remarque ça à l'association. evidemment en cage, depechez vous de lui servir d'accueil ou de l'adopter.

brisby n'a pas plu. les jeunes gens ont préféré gotham mais vont d'abord vacciner leur chatte, c'est plus prudent.

hemera s'est blessée à la patte. on est inquiet, radio lundi

malard a été testé negatif. on a douté... car mordu gravement avant son arrivée, pas castré... libéré enfin de sa cage, il se révèle sympa avec les autres chats. c'est un chat cool. je ne sais pas encore s'il est super calin mais c'est un non violent.

et aujourd'hui, la petite saturne est partie ne accueil en vue d'adoption. je pense que tout ira bien car les jeunes gens l'ont choisi pour ce qu'elle est, une jolie sauvageonne à la recherche de gros calins. bonne route ma puce!

dès mardi, storm, shindler, griffith seront au local car gueris et à jour des vaccins et autres soins
malard sera retatoué (son tatouage s'est dejà effacé), istanbul aura son echo cardio (croisez les pattes!), hemera on verra bien... et coraya et gotham deviendront grands vendredi

pensez à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: MA GRANDE FAMILLE   MA GRANDE FAMILLE EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:22

storm est shindler ont rejoint le local dimanche. choueps et griffith mardi. les queues en panache flottent au local. et la maison est bien plus calme, les timides se detendent. choueps est dejà quasi adopté, parti rejoindre lily la panthere noire. si lily l'accepte, ce sera le bonheur d'une famille, ce chat est un amour.

des bonnes nouvelles de saturne qui s'acclimate.

rien de cassé chez hemera mais elle reste avec sa douleur dans la patte?!

sorren a retrouvé sa bonne humeur et il me semble qu'elle essaie de se rapprocher de moi... ça serait merveilleux! amalia s'approche de moi par gourmandise à l'heure des repas... akemi joue la chef alors que c'est la plus petite en taille, sacré temperament la pepette. elle garde un coté sauvage de panthere noire mais quel pot de colle quand elle s'y met!

a plus...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: MA GRANDE FAMILLE   MA GRANDE FAMILLE EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:56

la maison commence à paraitre vide... mais ça va permettre aux plus timides de s'exprimer et me laisser du temps pour en sociabiliser quelques uns.

coraya a retrouvé ses anciens maitres. incroyable! à 2 doigts d'etre adoptée, une dame passe au local avec son fils cherchant sa chatte rousse disparue depuis 3 semaines... je lui dis que j'ai uen chatte rousse mais plus jeune que la sienne... mais quand elle me parle du quartier, de sa disparition lors de la tempete et du fait qu'elle se tete elle même, je n'ai plus eu de doute.

malard, cet adorable chat est au local. storm a été adopté.

pas de nouvelles d'hemera. j'ai donc laissé un message... et pas de reponse. les adoptants ne se rendent pas compte de nos inquiétudes. sa patte est-elle guerie? fait-elle pipi partout comme chez son ancien maitre? a-t-elle peur comme chez son ancien maitre?

choueps, mon chouchou... voir les post de embrun! c'est good! ou presque!

reste donc:
- brisby la rondelette joueuse avec sa voix de rockeuse. la chef! on la trouve trop vieille et trop grosse, rhooo!!! je lui laisse une pièce pour elle car tous ces jeunes la stimulent mais elle a besoin de moments de calme. l'ideal serait maintenant pour elle d'avoir, non pas une pièce mais une maison. cela fera bientot un an qu'elle est arrivée. ça suffit! quand on adopte un chat, on s'y attache et on ne voit plus son ventre trop rond et ses pattes de canard et... et c'est tout car, à part ça, elle est très drole, ronronnante. bien sur, ses anciens maitres ne l'ont pas habituée aux calins, ça se sent... mais elle recherche le calin de plus en plus. elle a decouvert le canapé et les genoux...
- macha ma rouquine depoilée et diabetique, enfermée dans sa cage parce que ne peut s'emepecher de martyriser les autres
- sorren et norres les belles sauvageonnes. sorren se rapproche. si elle était seule et avait accès à toute la maison, suis sure qu'elle s'apprivoiserait
- amalia: la polissonne, mefiante mais la gourmandise la perdra.
- akemi: un pot de colle quand elle est seule avec moi. joueuse, du caractère, la chatte ideale! mais il lui faut un environnement calme! pas d'enfant, pas de fetes de jeun's, etc
- istanbul: on n'a toujours pas obtenu de rdv pour echographier son coeur. il me tarde de savoir si c'est grave ou non car il est touchant ce chat! les maltraités me touchent toujours.
- gotham: adorable chaton, joueur mais calme. de beaux yeux qui vous interroge... ça m'etonnerait qu'il ne soit pas adopté samedi à canicat.
- izmir: on enleve les broches demain. grosse inquiétude, depuis hier, il tiet sa patte en l'air, je me demande s'il ne s'est pas luxé la hanche en jouant.

et n'oubliez pas akonor que j'ai "preté" à nelly. notre sauvageon progresse pas mal chez elle. n'oubliez pas chantilly que j'ai "preté" à lucille, mon beau chat blanc allergique qui cherche une famille calme, en appartement... et mes bébés du local: malard, griffith, chayane, shindler, maiwen, joannie, pamukkale.

chayane est un chat adorable quand il est seul mais au local, il est grognon, ce qui fait fuir les adoptants. c'est un chat fait pour maison, il aime aparemment les enfants. chez moi, il faisait du charme à ma nièce. seul en tete à tete, il venait s'installer sur moi pour dormir. et c'est un très beau noir et blanc. un regard qui en dit long... ça fait des mois qu'il est au local. je ne veux pas qu'il y passe plus de temps. adoptez le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA GRANDE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: MA GRANDE FAMILLE   MA GRANDE FAMILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA GRANDE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIO GRANDE
» Soumaï 7 mois déjà!
» déménagement... la grande aventure!
» GRANDE TOMBOLA 2015
» ULNO et URALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: