Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soumaï 7 mois déjà!

Aller en bas 
+5
bastet
sissi3146
estelle
Karine
elsa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptySam 28 Oct 2006, 08:39

[img]Soumaï 7 mois déjà! Soumahome004dr1.th[/img][[img]URL=http://img86.imageshack.us/my.php?image=sousou001sp3.jpg]Soumaï 7 mois déjà! Sousou001sp3.th[/URL][/img][[img]URL=http://img100.imageshack.us/my.php?image=sousou003il0.jpg]Soumaï 7 mois déjà! Sousou003il0.th[/URL][/img]
Notre petite Soumaï se porte bien.Notre vie est toujours autant bouleversée par sa présence nous l'aimons vraiment très fort et elle nous le rend bien!
Elle adore toujours autant jouer et nous invite même!: elle grimpe sur le canapé avec sa balle en mousse dans la gueule ,la relache en s'aidant de sa patte: le message est claire, il faut jouer avec elle! c'est donc l'instant 'lancer de balle"plus la balle rebondi mieux c'est, son but est de nous l'à ramenner le plus vite possible!pour recommencer ,biensûr c'est journalier une sorte de rituel du soir... .Elle grimpe aussi sur les rideaux mais ça c'est beaucoup moins rigolo!
Voilà, à bientôt et le bonjour à Martine
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyDim 29 Oct 2006, 12:08

Elle est toujours aussi mignonne!!! Quelle oeuvre d'art!!
Gros câlin à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:35

Une photo de Soumaï qui va fêter ses 1 an très bientôt!, tout va bien, avec le beau temps la chasse aux mouches reprend il était temps!
A bientôt.....
https://servimg.com/view/10085689/4
[img]
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:59

Merci beaucoup pour les clichés et les nouvelles... Soumaï 7 mois déjà! 392932

Elle est vraiment craquante Soumaï 7 mois déjà! 896583 :zolie::::

Calins à cette beauté ... :bras:::: :bras:::: :bras::::

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Soumaï est une grande!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyVen 30 Mar 2007, 08:33

Soumaï vient de fêter ses 1 an le 27 mars elle nous a fait le cadeau de faire ses premières chaleurs !!!. Ses moments de sommeil était notre seul repos et j'avoue, trois jours ont suffit à me rendre folle; des grrrrrr constant, des miaulements créchendo, un vrai garde du corps, une caresse ou un petit mon gentil de notre part et hop elle nous montrait son derriére!, le bouquet final a été les trois gouttes d'urines sur le linge fraichement repassé!.Penser qu'il fallait fixer trois jours à l'avance le RV pour la stérélisation me déprimais encore plus... .
Bref, jour de chance hier, on me dit que l'on peut l'ammener le soir même oubien le lendemain matin 8h30 en respectant les consignes à savoir ; retirer les croquettes à 19 h puis l'eau à minuit. J'avais tellement de peine pour elle que je ne pouvais pas assumer de lui retirer les gamelles sous le nez!.
Je n'avais pour le transport que l'option bus..., je lui ai montré sa caisse de transport et en deux deux elle se roulait dedans! elle a été très mignone tout le trajet. Nous sommes arrivés chez le véto, très vite prise en charge je n'ai pas pu la caresser ni la rassurer .... .
La maison est vide sans elle, c'est notre petit trésor.
En fin de matinée nous pouvons prendre de ses nouvelles, puis ce soir je vais la chercher, je vais luis acheter une petite niche pour qu'elle puisse se reposer bien au chaud.
Je sais que c'est pour son bien mais c'est dur dur.
Voilà, à très bientôt pour la suite de l'aventurehttps://i.servimg.com/u/f13/10/08/56/89/sou03010.jpg
Ps: au sujet de la photo, Soumaï a dans ses habitudes de venir tous les matin dans cette chambre et de regarder ce qui se passe dehors, quand je reviens des courses je vois sa petite tête qui me suis jusqu'à l'entrée!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: La photo!!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyVen 30 Mar 2007, 08:34

Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyVen 30 Mar 2007, 09:20

J'espère que tout se passera bien et qu'elle se remettra vite de ses émotions... :termisaute:
Il faut se dire que se sera une très bonne chose de faite :satcoeur:

Faites lui un calin de ma part dès son retour... :bras::::

:zamoureu:

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: LA SUITE   Soumaï 7 mois déjà! EmptyVen 30 Mar 2007, 16:58

Ouf!, petite Soumaï est de retour à la maison, tout c'est bien passé! Soumaï 7 mois déjà! 349570 .Il a fallu que j'attende le transport pour pouvoir enfin la caliner!, elle me regardait devant l'emplacement de sa gamelle mais il n'y avait rien (il faut que j'attende 19h) pour l'eau aussi elle a droit à très peu, bref mis à part, je suis heureuse et mon compagnon aussi il lui tarde de rentrer du travail!.Elle voulait monter partout et a fini par accepter que je la porte sur le canapé, elle vient de s'endormir Soumaï 7 mois déjà! 162153
A bientôt pour la suite!
Merci Estelle pour votre gentil message.https://servimg.com/view/10085689/7[img]
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: PHOTO!!!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyVen 30 Mar 2007, 17:00

Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyVen 30 Mar 2007, 19:46

on dirait bien que la demoiselle a été stérélisée!!! bravo et merci pour elle de l'avoir soulagé des chaleurs qui titillent, des petits qui têtounent ...merci de ne pas participer à la multiplication des chats!!! en ce moment un nb affolant de naissances est évité! plein de minettes pleines de partout et combien de portées à récupérer prochainement?????
je remercie donc la maman bipède de Soumai d'avoir bien respecté son contrat et d'avoir évité de participer à ce drame....merci car je sais que qd on a une jolie minette il peut être tentant de faire une portée...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: TOUT VA BIEN!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyLun 09 Avr 2007, 15:33

Notre miss Soumaï a trouvé le moyen de s'arracher son pansement! Evil or Very Mad , Depuis Samedi nous attendons avec impatience Mardi pour l'emmener chez le véto!.En tout les cas sa plaie est "propre" et elle n'a pas touché aux points, ouf. En attendant, elle joue comme une folle, et mange bien ses nouvellles croquettes light : régime, régime!.
Des photos de la miss au soleil. 8)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: PHOTOS!!!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyLun 09 Avr 2007, 15:43

Pas facile de mettre les photos avec le texte!!!!https://i.servimg.com/u/f11/10/08/56/89/sou03015.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f11/10/08/56/89/sou03015.jpgSoumaï 7 mois déjà! Sou03015
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: la suite   Soumaï 7 mois déjà! EmptyLun 09 Avr 2007, 15:49

Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyLun 09 Avr 2007, 17:10

si la cicatrice est belle et que la miss n'a pas touché à ses points, il n'est pas utile de l'emener chez le véto si ce n'est pour enlever les points. (mais là aussi c'est optionel, les points se résorbent tout seuls).
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Merci!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyMar 10 Avr 2007, 08:10

Merci SISI, nous irons juste au rendez-vous vendredi pour les points, mais surtout parce-que le véto n'a encore rien noté sur son carnet de santé et il est temps que l'adoption de notre Soumaï soit totale aux yeux de l'association!!!
En tout les cas il est très agréable de voir des réponses à ses sujets ! merci!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyMar 10 Avr 2007, 08:13

Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyMar 10 Avr 2007, 10:38

Rassurée qu'elle se porte bien... Soumaï 7 mois déjà! 349570

Mais décidémment je craque complètement devant cette beauté, JE FONDS... :zamoureu:

Tenez nous au courant et à très bientôt.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:04

Touljours d'une pure beauté...et avec un regard craquant en plus Soumaï 7 mois déjà! C06910
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Notre Soumaï ne va pas très bien....   Soumaï 7 mois déjà! EmptyMar 17 Avr 2007, 11:42

Bonjour,

Depuis samedi c'est le stress à la maison!, nous avons laissé Soumaï 24h et à notre retour, Shocked des poils partout dans le salon mais surtout notre petite puce salivait beaucoup! des gouttes tombaient de sa bouche Soumaï 7 mois déjà! 3478584124 .Donc Samedi soir 22h30 Urgence vétérinaire: suspition d'intoxication.Le lendemain pas d'amélioration: Urgence vétérinaire.Pas besoin de vous dire que l'on a pas dormi de la nuit!.Elle n'a poutant pas vomi mais n'a été à sa litiére uniquement pour uriner.... .Bref elle mange et boit mais dort beaucoup.Hier je suis allée chez le véto pour aprofondir l'examen, il me confirme qu'il y a certainement eu une intoxiction, elle salivait pratiquemnt plus donc pas de traitement, à surveiller... .Hier soir c'est reparti, elle salive de nouveau: 1h30 du je téléphone au vétérinaire pour qu'il me rassure : tant qu'il n'y a pas de vomissements il n'y a pas de dangé immédiat.... , ce matin de retour chez le vétérinaire, soumaï est très caline avec moi elle sait que je m'inquiéte énormément pour elle.Elle retourne dans sa caisse de transport sans problême.sur place elle est très craintive ;8 injections en 2 jours c'est un peu normal!
C'est fois ci antibiotique! elle est fatiguée Sleep et salive. Ils l'ont gardé pour l'observer cet aprés-midi, je vais la chercher à 17h et la raméne demain matin.C'est un véritable déchirenemt. :decu::: Sad
A bientôt pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyMar 17 Avr 2007, 11:47

https://servimg.com/view/10085689/29[img]
Soumaï,hier à son retout du véto, elle me suis partout et dort... :satbulle:
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptyMar 17 Avr 2007, 12:50

Mince alors, pauvre Soumaï, j'espère de tout coeur que ça va aller mieux.
A quoi aurait elle pu s'intoxiquer ? Souvent les plantes vertes, ou des produits ménagers ou produits pour chasser les fourmis ou autre.
Avez vous une piste?
N'hésitez pas à insiter auprès de votre véto tant que vous n'avez pas trouvé la solution ou qu'elle va mieux.
Bon courage et à très bientôt. :danse:::

Faites lui un calin de ma part. :bras::::

Estelle

:nangelot:

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: faire garder soumaï...   Soumaï 7 mois déjà! EmptySam 16 Juin 2007, 10:25

Bonjour!

Soumaï a depuis longtemps maintenant repris du poil de bête! son empoisement n'est plus qu'un mauvais souvenir.bizarrement elle est apparue plus que craintive chez le vétérinaire il avait même préféré qu'elle passe les nuits chez nous ( elle s'arrachait les poils).Bref ici elle n'a peur de rien ni de personne!
J'ai une question à vous poser, cet été nous avons l'intention de partir 5 ou 6 jours le problême c'est que nous allons être dans une maison toujours ouverte et ne pouvons imposer à tout le monde de vivre confiné.De plus c'est à l'étrangé et quelques chats errants sont présent... .
Bref, y a t-il une pension de renom à toulouse? ou des personnes que vous pouvez nous conseiller? soumaï est un chat d'appartement, qui n'a jamais été en contact avec d'autres animaux et nous ne souhaitons pas lui imposer un séjour qui la bouleverse par trop de nouveauté.
Si vous avez des adresses merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: photo!   Soumaï 7 mois déjà! EmptySam 16 Juin 2007, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptySam 16 Juin 2007, 12:00

Je vous ai envoyé une bonne adresse en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! EmptySam 23 Juin 2007, 08:06

Merci Meluci pour l'adresse!.Je relance une nouvelles fois ma demande car nous aimerions pouvoir comparer pour mieux choisir! .
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumaï 7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: Soumaï 7 mois déjà!   Soumaï 7 mois déjà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumaï 7 mois déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles de Keithy
» Des news de titoune (palom)
» Yume: 2 mois déjà !
» Soumaï, la suite...
» Soumaï est parmis nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: