Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "La mère"

Aller en bas 
+6
Caspian
bastet
Jeanne
Che
meluci
PierreAlain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:22

super !

_________________
"La mère" - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 22:11

Je suis passé ce soir nourir les chats. J'étais en train de remplir deux gamelles avec de la paté que Nadia attendait tranquille derière la palissade. J'ai ramené une grande gamelle d'eau que j'ai mis un cailox dedans pour qu'elle s'en vole pas (que j'ai netoyé avant biensûr) et deux autres pour paté/croquettes.
Enfait, je suis passé aussi vers 13h aujourd'hui, il y avait pas mal de croquettes, environ moitié dans les gamelles existantes. Le soir, toutes les gamelles étaient pleines de croquette.
Comme je disais, Nadia attendait que je finisse de mettre la paté et puis elle est venu se servir tranquillement. Elle a mange presque une gamelle entière, la plus petite ce qui fait 1/3 d'une boite de 400gr. Elle était bien et a mangé tranquille, sans être pressée. Ca c'était vers 21h. Je suis resté faire des petits tours en attendant qu'ils n'y a plus des clients à la pizzeria pour demander s'il a vu la mère. A 21h30 Torino pointe son joli museau noir pour manger en venant tranquile du chemin derière la palissade. Il a apprecié la paté mais il n'avait pas l'air afamé (Nadia non plus d'ailleur). Il a mangé un peu et puis est parti. Je suis allé sur le chemin derière dans le champ et je l'ai vu la bas, je pense il chassé un papillon ou un truc comme ça.
En revenant, le monsieur de la pizzeria partait, je me suis depeché car j'avais toujours pas vu la mère malgrès mes appels. Il l'a vu les jours précedents donc pas de soucis. Dès qu'il est parti, je suis allé regarder dans le parking du renault où il y a les pneus: la mère venait. Je l'ai appelé et elle a presque couru pour venir. Elle a mangé un peu mais pas fini la paté et puis elle est parti sans me faire de câlin :-( Elle est allé vers "ses jardins" mais je l'ai retrouvé dans le chemin pour aller derière, dans le champ. Elle est resté la bas. j'ai quand même eu le temps de voir qu'elle allé bien et pas de nouvelles blessures, je suis rassurée.
Voilà pour les nouvelles. Je repasserai des que je peux.

Cristina
PS. malheureusement, pas de photos, mon appareil est resté sans piles :-(
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 22:34

Et Tim? Comment il va? T'a réussi à le voir?
Tim!!!!!!!! "La mère" - Page 3 616808

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 22:50

Non, j'ai pas vu ni Tim ni l'isabelle. J'ai regardé dans les jardins autour mais rien. De toute façon s'ils sont encore là ils doivent venir la nuit. Vu la quantité des croquettes qui est disponible sur place et que ça disparait quand même, je pense qu'ils sont là mais ils se montrent pas. On a des info comme quoi peut-être l'isabelle a choisi son domicile dans un dès jardin en face, de l'autre côté de l'avenue. Les gens l'ont vu et veulent l'amadouer chez eux. Vu que Nadia est restée invisible pour presque un mois après son relachement et maintenant elle vienne comme une princesse, j'espère fortement qu'un des ces 4 Tim et l'isabelle montreront leur nez le jour.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:04

merci pour les nouvelles et de t'âtre oqp d'eux. Ils sont herueux avec toi et Pierre-Alain. Ils ne manque de rien, c'est génial. J'espère que vous revez bientôt l'isabelle et Tim. On peut lui trouver un nom à l'isabelle ?

_________________
"La mère" - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:03

Ma femme est passée ce soir changer l'eau et remplir les gamelles (le lundi, la pizza est fermée). Elle a regardé derrière la palissade et un chat était assis et la regardait très calmement. D'après sa description, ce ne serait pas Nadia comme je pensais, mais Tim.

Elle s'est éloignée et a regardé de loin s'il venait manger, mais non, elle l'a vu s'éloigner lentement vers leur coin. Donc bien possible que ce soit Tim, Nadia serait au moins venu voir ce qu'on avait mis. J'espère.

_________________
Pierre Alain
"La mère" - Page 3 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:06

Tim allé, vien beauté, de gentilles personnes te remplisse les gamelle et pense bine à toi ! :)

_________________
"La mère" - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:20

J'étais partie quelques jours et suis heureuse de lire, dès mon retour, que la mère c'est totalement rétablie de ses blessures.
C'est un grand soulagement et encore, je ne le dirai jamais asser, merci à Pierre alain pour tout ce qu'il fait pour elle et tous les autres chats du coin. Merci également à crima de prendre le relai et de passer les voir quand le temps lui permet.
:bravo::::
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006, 11:47

Je suis passé hier soir donner de la paté (des croquettes en ont à la disposition grace au Mr de la pizza et la femme de Pierre Alain mais j'amene de la paté assez tard le soir à cause de la chaleur). J'étais bien gaté en voyant Nadia et la mère qui a répondu à mes appels en miaulant et arrivant vite vite. J'ai reussi à faire quelques photos, certaines sont trop craquantes,j'ai pas le temps de les mettre maintenant sur le net mais vous aller les adorer. Comme Torrino ne répondait pas à l'appel je suis allé dans le champ dernière où ils chassenet et je l'ai bien vu, beau et en bonne santé mais il m'a pas laissé l'approcher à plus de 25m environ alors les photos sont pas géniales. Toujours pas vu ni Tim ni l'isabelle mais je suis resté seulement 50 min. Ils doivent être là car en mangeat la mère regardé de temps en temps vers leur chemin, je suppose qu'un autre se cachait là mais n'osé pas venir.
Enfin, ce soir je vais essaier de trouver un peu de temps pour partager ce moment génial avec vous à travers les photos.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006, 13:17

C'est donc avec impatience que j'attends ces photos. :bounce:
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006, 18:22

moi aussi ! merci chère Crina ! :)

_________________
"La mère" - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006, 21:04

Désolé de vous faire attendre mais j'ai encore couru partout aujourd'hui. Voici quelqus photos.
Nadia
"La mère" - Page 3 Img2782petite3fo
"La mère" - Page 3 Img2785petite7gb

La Mère
"La mère" - Page 3 Img2790petite4uc
"La mère" - Page 3 Img2792petite2po
"La mère" - Page 3 Img2794petite8zk
"La mère" - Page 3 Img2796petite0nu
"La mère" - Page 3 Img2798petite6pp
"La mère" - Page 3 Img2804petite3pa

Torrino (pas top les photos mais il faisait presque nuit, j'ai du enlever le flash sinon vous aurai eu deux points brillants dans un champ noir et mettre le zoom de mon appareil presque à fond car il était assez loin. On le voit pas trop bien dans les photos mais en vrai je l'ai bien vu et reconnu et vu son état de santé, tout va bien pour lui comme pour les autres que j'ai vu)
"La mère" - Page 3 Img2811petite7wz
"La mère" - Page 3 Img2814petite2px

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006, 21:24

super ! merci tu veux que je t'en clairsi quelques unes ? Ca ne gache pas et en plus, il y a toujours l'original de poster.
Bisous !

_________________
"La mère" - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006, 20:55

Et bien, ils sont vraiment chouchoutés ces chats. Plein de gemelles pleinnes...ils ont de quoi faire!!
Un bon repas, un petit étirement pour digérer, une toilette et c'est reparti :tutut:
Diane
Revenir en haut Aller en bas
catpattes
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2008

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: sam en danger   "La mère" - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 07:23

bonjour
je fais un appel à tous ceux qui voudront bien entendre. j'ai un chat qui se promène dans le quartier, je le nourris, il se fait massacrer par les autres, il a une plaie qui était béante avant hier , je l'ai conduit deux fois chez le vétérinaire...il a 2 à 3 ans, maintenant castré. il est malheureusement testé positif. il faut le sauver. moije ne peux que le nourrir et surveiller ses plaies. j'ai déjà deux chats. il faut absolument et très vite le sortir et le mettre en sécurité le pauvre, il est si gentil, il ne mérite pas ça.....
merci de m'aider....envoyer moi un message : sur kangounette@hotmail.fr
aidez-le...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catpattes.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:36

Désolé de ne pouvoir vous aider. J'ai déménagé, et même ici il y a des bagares de temps en temps, et ce n'est pas top avec un chat positif.

J'en profite pour donner des nouvelles dfe la PtitMère : dans le nouveau domaine, elle aurait pu reprendre sa vie "sauvage" : champs et bois à proximité immédiate, mais plus ça va, et plus elle devient sociable, ayant même pris l'habitude d'un quart d'heure de câlins sur mon lit à mon coucher (en plus des câlins réclamés tout au long de la journée). Son asthme augmente tout doucement, mais le véto du coin a dit que c'était "une vieille chatte", et qu'elle le vivait bien, et donc de la laisser tranquille. Bon, faut dire que côté bruits d'asthme, on fait le concours elle et moi.

Une petite photo pour finir :

"La mère" - Page 3 0909_PtitMere

_________________
Pierre Alain
"La mère" - Page 3 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:31

magnifique la mère! et quel plaisir de voir un sauvage reclamer des calins! je connais ça avec mon azulhi!

bon, ce matou positif, il se fait taper dessus sans riposter? dominé? ou bien il se defend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La mère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La mère"   "La mère" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La mère"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Uvéa" mère adoptive de notre tribu
» nouvelles de "la mère", chatte sauvage
» Léna "ex" Morena dans sa nouvelle maison
» pétition "les animaux comptent pour moi"
» Des nouvelles de Groseille rebaptisée "Kiwi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: UNE P'TITE PLACE?-
Sauter vers: