Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de congas alias guillie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:48

[img]https://i.servimg.com/u/f43/12/63/55/26/img_[url=https://servimg.com/view/12635526/2]nouvelles de congas alias guillie Img_45114510.jpg[/img][/url][img]http://i43.servimg.c[url=https://servimg.com/view/12635526/4]nouvelles de congas alias guillie Img_4513om/u/f43/12/63/55/26/img_4512.jpg[/img][/url]
bonjour à tous, voici quelques nouvelles de guillie qui a passé sa première nuit dans sa nouvelle maison, tout s'est trés bien passé, elle a dormi avec nous mais n'a pas miaulé, elle est trés gentille et douce, elle est aussi tres joueuse et caline, elle est sur mes genoux en ce moment et adore me voir taper sur le clavier! a bientot pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:22

Oh ma nièce ! :) Et oui c'est ma soeur qui a adopté cette minette que j'avais en accueil...Au moins je peux la surveiller de pret :lol:
Elle est trop mimi...

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:22

Ouaaah comme elle est choupinette !!! :danse:::
Merci pour les nouvelles fraiches et les photos ,câlins a la pupuce ^^
Gaëlle, tu as d'autres soeurs pour adopter les miens? ou des cousines...??? :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyVen 04 Juil 2008, 15:46

Gaëlle n a peut être pas une autre soeur mais Congas a deux soeurs pour adopter !!!!!

une cat et l autre nouvelles de congas alias guillie 2144838163 , a t il un adoptant pour les deux ENSEMBLES !!!!!


Photo de Castañuela si j arrive à la cadrer !!!!

Elle jolie tout plein et craintive dans la même proportion, pas méchante du tout, demandera un peu de patience, c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:11

Cherchez Guilie au milieu de ses doudous !?
nouvelles de congas alias guillie Img_4515

Elle aime Winnie comme moi !
nouvelles de congas alias guillie Img_4516

Caline
nouvelles de congas alias guillie Img_4517

Coquine
nouvelles de congas alias guillie Img_4518

Le pacha sur les genoux de tatie Gaelle
nouvelles de congas alias guillie Img_4519

Tout va bien pour Guilie ! Nous sommes allés chez le véto pour le rappel et elle est en parfaite santé !
Elle profite bien chez nous et a bien grandie !
Très caline avec nous depuis le début, elle devient très sociable avec les gens qu'elle ne connait pas et même avec les enfants. nouvelles de congas alias guillie 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyVen 18 Juil 2008, 21:23

OOhh qu'elle est belle !!!! :bras::::
Elle semble bien das ses baskets donc ça doit bien lui plaire sa nouvelle vie.
nouvelles de congas alias guillie 392932 à vous pour cette petite merveille et à sa tati Gaelle de s'en être occupé si bien d'elle et ses frères et soeurs. Ce sont des merveilles ces petits bouts
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:30

Bonjour à tous,

dans quelques jours cela fera 1 mois que Guilie est avec nous
et elle est toujours aussi adorable

elle adore dormir sur moi et passe des heures à faire la sieste dans n'importe quelle position
nouvelles de congas alias guillie Img_4610

nouvelles de congas alias guillie Img_4611

regardez comme elle est magnifique
nouvelles de congas alias guillie Img_4612

elle est longue et fine, déja grande pour son age
nouvelles de congas alias guillie Img_4613
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptySam 27 Sep 2008, 07:17

Coucou,

je viens vous donner quelques nouvelles de Guilie car elle souhaitait vous faire partager l'album photos des ses vacances!
bon, on est légérement en retard, nous avons pris nos vacances la semaine du 15 aout...

donc pendant cette semaine Guilie est allée chez "tatie" Gaelle et elle s'est éclaté comme une fofolle, pas une minute de peur, elle a exploré l'appartement et a retrouvé ses copains-cousins Gayade et Chaussette. nouvelles de congas alias guillie 2144838163
nouvelles de congas alias guillie Imgp0512

Chaussette, toujours aussi sociable et curieux, s'est précipité vers la cage de Guilie avant que je l'ouvre, il s'est mis a lui faire des bisous dès la cage ouverte. :barbapapabiz: Le courant est vite et bien passé entre ces deux là, ils ont passé la semaine à jouer comme des fous: courses poursuites,"attaques" multiples et répétées

nouvelles de congas alias guillie Imgp0510

Et après dodo bien mérité!
nouvelles de congas alias guillie Imgp0511

A tel point que Gayade les regardait quelque fois perplexe par rapport à tant d'excitation, tout s'est bien passé entre elles deux aussi, Guilie a prété son panier à Gayade, qui s'est dit : mais qui est cette jeune fofolle qui veut jouer quand je dors...
nouvelles de congas alias guillie Imgp0710

Tout ça pour vous dire que les vacances de Guilie se sont très bien passées et qu'elle espère recommencer l'année prochaine nouvelles de congas alias guillie 349570 parce que pendant une semaine elle a été aussi gatée qu'à la maison avec en plus des supers copains-cousins :charmeur:

Avec Guilie on aimerait bien avoir des nouvelles de Cajon et Cumbia sur le forum, parce que bon d'accord Gaelle a des nouvelles mais nous on voudrait savoir s'ils sont partis en vacances, comment ils vont, pour voir si les bébés se ressemblent encore.
Et n'oubliez pas que la 4ème soeur Castanuela est toujours chez Maria José, pensez à elle :danse:::

Aujourd'hui Guilie est chez le vétérinaire pour sa stérilisation horreur , heureusement elle stresse moins que moi, je vais la récupérer à 14 heures, j'espère que tout ira bien.
Je donnerais de ses nouvelles demain, cette après midi j'en profiterais pour la gater encore plus (est-ce possible? disent en coeur mon copain et mes parents. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptySam 04 Oct 2008, 07:09

Il est clair que Guilie préfère la chaleur d'un petit appartement toulousain sous les toits à la fraicheur d'une grande maison en pierre aveyronnaise, en effet samedi et dimanche elle avait froid et tremblait, dès qu'on l'enmitouflait avec des couvertures ça allait mieux, et dès notre retour à toulouse tout a été pour le mieux, elle a voulu jouer, elle a bien mangé.
Depuis mardi elle est revenu au mieux de sa forme et elle passe de nouveau la majeure partie de son temps à jouer donc tout va très bien!

voila une photo de la pupuce samedi près midi encore toute endormie
nouvelles de congas alias guillie Img_4811

et la elle regarde par la fenetre et c'est passionant
nouvelles de congas alias guillie Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie EmptySam 04 Oct 2008, 08:33

Ca fait plaisir de voir qu'elle va beaucoup mieux,elle est vraiment trés jolie ta minette cat ,tout pleins de câlins a la puce et bisous a toi :bras::::

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: [b]GuiLie[/b] (Congas) et [b]Chatouille[/b] (Chandra)   nouvelles de congas alias guillie EmptyDim 07 Déc 2008, 12:03

La famille s'est agrandit,
Voila 3 semaines que nous avons adopté
Chatouille qui s'entend à merveille avec GuiLie.
Nous avons fait le bon choix nouvelles de congas alias guillie 349570 ,
elles passent leur temps ensemble entre calins, :barbapapabiz: léchouilles, course poursuite et "bagarres" :duel:::: !
GuiLie est trop contente d'avoir une petite soeur nouvelles de congas alias guillie 2144838163 et
Chatouille est à son aise partout dès que sa grande soeur est là!
Elles sont toutes les deux trés joueuses et très calines :bras:::: ,
c'est vraiment génial d'avoir nos deux amours,
maintenant on dort à 4 avec nos queen !!
nouvelles de congas alias guillie Photo_10

nouvelles de congas alias guillie Photo_11

nouvelles de congas alias guillie Photo_12

nouvelles de congas alias guillie Photo_13

nouvelles de congas alias guillie Photo_14

Et nouvelles de congas alias guillie 392932 à Christine pour notre petit bou de chou :cheers: , bonne chance à Caliméa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de congas alias guillie Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de congas alias guillie   nouvelles de congas alias guillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de congas alias guillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Alias
» Des nouvelles de Crevette alias...
» Des nouvelles d'Ava (alias Jonquille)
» nouvelles de Nepthtys alias Océane
» des nouvelles de Rio alias Matiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: