Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Nepthtys alias Océane

Aller en bas 
+2
bastet
magmat09
6 participants
AuteurMessage
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 03 Nov 2006, 11:30

bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de la belle Océane que nous avaons adopté mercredi chez Magda.

La petiote va très bien c'est vraiment un amour de minette elle adore les calin... un vrai pot de colle

Chez nous il y avait déjà deux chats des gros enfin surtout un d'un an et demie et je dois dire que je m'attendais a beaucoup plus de crachoullis qu'il n'y en a.

Le noir et blanc (Domino ) est très curieux il a de suite été la voir la renifler et tout et tout bon elle a fait le gros dos et a craché un peu (normal il fait 5 fois sa taille la pauvrette)
et le tigré (Tigrou) lui était plus sur le reculoir avec elle il ne s'en ai pas approché beaucoup et là à l'heure où je vous écris tout ce petit monde fait une course poursuite endiablé (je surveille d'un oeil car ils sont pas très doux!!!!lol)

Voila je vais essayer de mettre quelques photos de la miss je sais pas trop si je vais y arriver je ne suis pas une pro de l'informatique!Dans le cas contraire mon homme s'en chargera ce week end!!!

En tout cas nous tenions à remercier toutes les bénévoles que nous avons croisés au local pour leur gentillesse.
Et un merci particulier a Magda pour sa disponibilité et sa gentillesse
Merci a tous de ce que vous faites pour ces minous et merci surtout de nous avoir confié la petite Océane qui fait notre bonheur.

Quelques photos pour le plaisir(je crois que j'ai réussi) :P
nouvelles de Nepthtys alias Océane 011106011my3
nouvelles de Nepthtys alias Océane 011106018oa9
Océane sur moi
nouvelles de Nepthtys alias Océane 011106021bk8
les genoux de mon homme sont pas mal non plus
nouvelles de Nepthtys alias Océane 011106034ux0
c'est la récréation moi j'aime bien ma nouvelle balle.
nouvelles de Nepthtys alias Océane 011106054zk9
Quand je vous disais qu'il est gros Domino ...

Je m'arretes la sinon vous allez vous lasser
je remettrais des nouevelles dans quelques temps peut etre aurez vous la chance de voir Tigrou et Océane ensemble ... j'espère

A bientot Magali et Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 03 Nov 2006, 11:46

Hé bien cela semble être le bonheur pour tout le monde à la maison!!
C'est génial.
Que cela continue très très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 03 Nov 2006, 12:15

Que c'est beau la vie parfois Very Happy

Et un accueil des "anciens" nettement prometteur. Le rêve. Bonne continuation à toute la famille, bipède et féline.

_________________
Pierre Alain
nouvelles de Nepthtys alias Océane Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 03 Nov 2006, 13:28

merci beaucoup pour vos encouragements

et bonne continuation a tous avec vos minous
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptySam 04 Nov 2006, 21:34

merci pour ces superbes photos!
je n'avais pas revue nephtys depuis le jour où la dame qui les avais trouvés près du local nous a apporté la portée, dans un petit sac, en disant qu'elle les faisait piquer si on ne les gardait pas... ils étaient si petits, et si beaux, ils avaient 3 semaines à peine....
elle est devenue magnifique!!!!!!
une grosse caresse à elle
et merci à magda de les avoir récupérés
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
nouvelles de Nepthtys alias Océane 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
nouvelles de Nepthtys alias Océane 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyLun 06 Nov 2006, 09:20

Merci sandrine pour votre message pour la grosse caresse je n'y manquerais pas elle adore tellement ca... mais mademoiselle a quand meme du caractère et quand elle n'est pas disposée aux calins elle s'arrange pour nous le faire comprendre et oui je rale moi madame!!! lol
Sinon tout va bien mes 3 amours a quatre pattes ne se disent plus rien ils jouent tous ensembles.
Je suis ravie de cett eadaptation rapide de tout ce beau monde.
Ce week end Océane est venue avec nous chez mes beaux parents (il y a là bas 6 chattes et 2 énormes chiens) la pepette a fait connaissance avec la plus jeune des minettes elles ont joué un peu.
Et dimanche alors que cette coquine était restée dans notre chambre pendant que nous mangions elle a trouvé le moyen de se faufiller dans un tiroir du bureau on l'a beaucoup cherché... et oui... elle dormait profondément mais on s'est inquiété quand même de ne plus la voir.
Le retour en voiture s'est bien passé elle ne dis rien elle est sage comme une image.
Voila pour les nouvelles
Je n'ai pas de nouvelles photos j'en ferais c'est sur et je ne manquerais pas de vous les faire passer.
a bientot
magali
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyLun 06 Nov 2006, 09:24

juste une question pourquoi Océane/ nephtys n'est pas dans la rebrique des chats adoptés?
je peux pourtant vous certifier qu'elle est bien là elle fait un gros dodo sur mes genoux en ce moment c'est pour dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 07 Nov 2006, 07:05

autant pour moi pour ma question Embarassed il y a tellement de pages de chats adoptés que je n'avais pas pensé a regarder a la date de sa reservation

Sinon la demoiselle va très bien elle s'amuse comme une folle avec ses nouveaux copains

merci a vous cat
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 17 Nov 2006, 11:43

Quelques nouvelles de la belle Océane tout en image :
la journée de la demoiselle est bien remplie!!!
nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006055cb2
Un petit bain de soleil pour commencer

nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006119pe5
Une bonne séance de toilette s'impose...

Découverte de l'ordinateur:
nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006044uv9

"Mais il est où le poisson?!!!Je l'ai vu pourtant!!!c'est quoi cette machine?!!!"

nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006041ny0
"Domino viens j'ai envie de jouer moi allez... stp!!"
nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006034hw3
"Tu vas voir de quel bois je me chauffe!!!":twisted:

Assez jouer je vais me reposer mais j'hésite encore a savoir où je vais dormir!!
PLusieurs possibilités:
nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006113ua3
Près de tigrou?!!!

ou
nouvelles de Nepthtys alias Océane Novembre2006090mz8
Sur les jambes de mon patron c'est bien mais Domino est très confortable!!!:P

Tout ca pour dire!!!
Quelle vie de chats!!!!!
nouvelles de Nepthtys alias Océane 349570
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 17 Nov 2006, 12:07

Ho oui alors, c'est dur dur la vie d'un p'tit bout de chat !! Chercher les copains pour jouer, trouver la meilleure place pour dormir, et sans faire de jaloux en plus, chasser des poissons virtuels nouvelles de Nepthtys alias Océane Minifished1 et faire soit même sa petite toilette...non non, j'insiste, pas facile la vie chez toi !
nouvelles de Nepthtys alias Océane 004446yi6
Merci à Domino de s'improviser matelat...profites-en car d'ici quelques mois, quand tu auras prit des kilos, il ne sera peut-être pas aussi consiliant
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 05 Déc 2006, 17:11

Bonsoir,
voici quelques nouvelles de la petite Océane, elle est toujours aussi mimi elle s'entend à merveille avec les deux "anciens" comme le montrent les photos mais elle gagne en assurance et s'amuse à les enquiquiner (et nous on les contemple en riant...)
Sinon elle à eu son rappel de vaccin hier le véto lui a fait la totale tempiote,oreilles piquouse, palpage du ventrou, il a aussi regardé ses dents.
Elle a été assez coopérative dans l'ensemble bien que ronchonne.
Elle fait 1kg400 et le véto aà voir sa dentition de lait qui ne tombe qu'en bas présume qu'elle serait plutot de la fin du mois d'aout elle aurait tout juste 4 mois.
Demain vermifuge pour tte la famille a 4 pattes
Voila pour les nouvelles
A bientot
Magali

Ps: je consulte le site très régulièrement dans l'espoir de voir des nouvelles de ses fréres et soeurs mais aussi pour voir les nouveaux arrivés et les heureux adoptés vous faites vraiment un travail formidable et vos petits protégés égayent nos vies alors encore merci nouvelles de Nepthtys alias Océane 349570
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptySam 13 Jan 2007, 16:34

Océane Matthieu et moi meme
souhaitons à tous les bénévoles et adoptants (anciens comme futurs)
une très bonne année 2007 nouvelles de Nepthtys alias Océane 349570

en espérant que tous vos protégés trouvent de gentils maitres aimant pour partager tant de moments de bonheur comme nous avec Océane

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 30 Jan 2007, 09:21

bonjour a tous,

comme cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos de ma petite en voici quelques unes pour le plaisir


nouvelles de Nepthtys alias Océane Janvie10
ne suis je pas mimi?

nouvelles de Nepthtys alias Océane Janvie11
C'est ma place sur l'arbre à chat pour voir les oiseaux : j'y suis j'y reste!!!!

nouvelles de Nepthtys alias Océane Janvie12
Séance toilette
nouvelles de Nepthtys alias Océane Fin_ja10
Je pose moi !!!!

J'espère que ces photos vous plairont

Tant que je suis là j'avais une petite question: pensez vous que ma mistinguette à la taille d'un chat de 5 mois ???? car moi j'ai l'impression qu'elle ne grandit pas très vite (peut être aussi que je ne la vois pas grandir comme elle est tous les jours avec moi) et en ce qui concerne son poids elle fait 2kg (mais chut c'est indiscret de demander son poids à une fille elle est même venue protester en voyant que j'écrivais ça!:satpleur: )

10000000000000 oups!!!!! c'est signé Océabe qui voulait vous faire pleins de bisous ....:barbapapabiz:

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 30 Jan 2007, 11:36

Ho oui elle est ravisante, une vraie déesse, qui je vois, sait prendre la pose. Superbes photos !!
Pour ce qui est du poid je n'y connais pas grand chose, nos minous grandissent très vite et on oublie. Ma Margotte, si je me souvient, à mit du temps à grandir, d'ailleur elle n'est toujours pas très grande bien qu'à l'âge adulte. je ne sais pas si c'est sa race qui veut ça (elle a un peu du siamoi) ou si c'est le fait qu'elle a été sevrée aux yaourts et biberons. Pour moi, en tout cas, il n'y a pas de raison de s'allarmer tant que nos minou on la santé!!
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 30 Jan 2007, 11:38

merci bien de votre réponse je pense qd meme qu'elle restera petite!!!à voir dans quelques temps mais on l'aime telle qu'elle est de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 30 Jan 2007, 14:21

Elle est vraiment magnifique!! et Domino et elle ont l'air de faire une sacré paire!!!
Si je me souviens bien, j'avais croisé ex-Océane dans la salle d'attente du véto alors que Magda l'emmenait pour une petite vérification! et ... elle est toujours aussi jolie!

ce sera probablement une chatte menue... c'est souvent le cas des chatons séparés trop tôt de leur maman et qui ont donc eu forcément une alimentation pas aussi idéale qu'il aurait fallu...

gros câlins à tous vos 4 pat' !
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: premiers pas dehors   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 06 Mar 2007, 15:52

Voila c'est fait Océane a posé ses patounes dans l'herbe ce week end.(sous haute surveillance!!!lol)
La trouillarde ne faisait pas la fière ... ne connaissant ni le bruit des oiseaux ni le vent ... elle n'osait pas trop bouger en plus avec son joli harnais elle marchait a reculons!!!la pauvre! Heureusement que ses deux papas n'étaient jamais loin d'elle ça l'a rassuré un peu

Passons a l'illustration en image:

nouvelles de Nepthtys alias Océane Fevrie17

nouvelles de Nepthtys alias Océane Fevrie18

nouvelles de Nepthtys alias Océane Mars_210
"Miam je goutterais bien ce truc vert ça à l'air bon!!!"

nouvelles de Nepthtys alias Océane Mars_211
"J'ai eu raison c'était pas mauvais mais ça a quand même un goût bizarre!"

nouvelles de Nepthtys alias Océane Fevrie21
"A bravo maintenant mes patounes sont toutes mouillées je vais devoir y passer un temps fou pour quelles soient propres!!!arfff"

a bientot pour de nouvelles aventures... nouvelles de Nepthtys alias Océane 349570
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: sterilisation   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyVen 20 Avr 2007, 06:56

bonjour a toutes et à tous
juste pour vous dire que ça y est notre pepette a été stérilisée jeudi dernier l'opération s'est bien passée on a récupéré la miss vers 11h 30 et déjà à une heure elle tentait de se lever (quel caractère je vous jure) elle va très bien et la cicatrice lui fait même pas mal elle joue saute gambade enfin elle est en pleine forme...

voili voilou alors je pense qu'on passera un de ces jours au local pour récupérer les papiers mais je ne sais pas encore quand!!!
a bientôt
Magali
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:52

Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de jolies photos d'Océane Embarassed (après son opération) en voilà pour rattarper le retard

Non je ne fais pas de concurrence à Cooka mais la mienne aussi c'est une vraie béauté

c'est parti attention les yeux lol :angelcat::::

Les bêtises d'océane

nouvelles de Nepthtys alias Océane Img_3610

nouvelles de Nepthtys alias Océane P_et_p11

Non je n'ai pas grossit moi non mais oh!!!

nouvelles de Nepthtys alias Océane P_et_p10


Dites vous ne me trouvez pas jolie?!!!!!

nouvelles de Nepthtys alias Océane P_et_p12

nouvelles de Nepthtys alias Océane P_et_p13

Voilà ma pepette à moi qui adore les calins et qui adore embeter les copains!!!!!

à bientôt pour de nouvelles aventures :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 01 Jan 2008, 19:02

Océane et ses 2 copains Tigrou et Domino souhaitent une

nouvelles de Nepthtys alias Océane Bonnea10

à toute l'équipe du chat libre qui fait un travail de titan pour les minous
à tous les adoptants passés comme futurs
en espérant que tous les minous aient la chance de trouver un foyer pour 2008

:barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz: :barbapapabiz:


Et pour les fans une petite photo de la puce qui se porte comme un charme
nouvelles de Nepthtys alias Océane Decemb10

Bonne année à tous le monde meilleurs voeux

Magali
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane EmptyMar 01 Jan 2008, 19:42

Merci Magali encore une fois pour tes voeux, qu'ils devient réalité dans cette nouvelle année !!!! Ta puce est hyper mega super belle !!! Gros :bras:::: à elle et ses copains et merci à toi pour l'aide que tu aporte à l'asso et ses protégés.
nouvelles de Nepthtys alias Océane 438368
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nepthtys alias Océane   nouvelles de Nepthtys alias Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Nepthtys alias Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Alias
» Des nouvelles de Crevette alias...
» Léa Théo alias Altair et Algio suite
» des nouvelles de Rio alias Matiz
» Des nouvelles d'Ava (alias Jonquille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: