Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Alias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Flaire les parages
Neko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelles d'Alias Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Alias   Nouvelles d'Alias EmptyMar 11 Avr 2006, 19:22

Le voyage dans le train pour aller à Bordeaux s'est très bien passé et il a eu beaucoup de succès Very Happy .

Je lui ai installé des jeux avec des plumes dans l'appart et il s'amuse comme un fou.
Le problème est qu'il ne se fatigue jamais!!! :patoune::::

C'est un chat assez indépendant mais il se laisse carresser et viens demander des câlins de temps en temps. Je le laisse tranquillement s'adapter et j'espère qu'il deviendra bientôt un bon minou pépère :)

Le problème que j'ai maintenant c'est qu'il a les hormones qui le travaille et il me considère comme sa nouvelle partenaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles d'Alias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alias   Nouvelles d'Alias EmptyMar 11 Avr 2006, 21:46

Bonsoir Neko,

Je suis très contente d'avoir de si bonnes nouvelles d'Alias. Il est encore très jeune donc c'est normal qu'il est toujours un peu foufou surtout qu'il n'est pas encore stérilisé. Et comme je vous l'ai dit lors de son adoption, quand je suis allé le voir chez Laurie en accueil l m'a aussi prit pour sa partenaire donc la stérilisation est à faire sans tarder plus que nécessaire. S'il fait que ça mais sans marquage de teritoire ça va, c'est juste passager et après ça ira mieux. je suis très contente qu'il s'est vte adapté et qu'il ait supporté le voyage sans problème et en faisant du charme aux passagers. A vrai dire, je le toujours trouvé très beau ce petit coquin.
A bientôt pour d'autres nouvelles et peut-être quelques photos :)
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Flaire les parages
Neko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelles d'Alias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alias   Nouvelles d'Alias EmptyMer 12 Avr 2006, 21:47

J'ai appelé aujourd'hui le vétérinaire et je passerai donc ce samedi au local pour faire castrer Alias et on en profitera pour lui implanter une puce électronique. Le pauvre a de plus en plus de crises et essaye de s'assouvir avec mes peluches... et moi-même bien que je l'en empêche (ce qui me coûte quelques griffures involontaires quand j'essaye de me retirer). Il ne comprend pas et me regarde avec des yeux tout ronds comme implorant, ça me fait de la peine car il se sent rejeté, mais bon...
Sinon il est toujours craintif et je le laisse faire le 1º pas pr les câlins, cela viendra progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Alias Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alias   Nouvelles d'Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» NOUVELLES DE LIZ
» Fripouille 5 ans
» Zahya et Rackham, Keops (milady)
» DADOU MOUSTACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: