Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Betsy, 1ère semaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Betsy, 1ère semaine !   Betsy, 1ère semaine ! EmptyDim 12 Mar 2006, 19:50

Cela fait déjà une semaine que Betsy est avec nous, et nous avons l'impression qu'elle y est depuis toujours. Bon, alors : elle n'a pas aimé du tout l'aspirateur ni le fer à vapeur Evil or Very Mad ... elle a mis le nez sur les cactus Suspect (une fois, maintenant elle a compris !). Aujourd'hui j'ai fait un poulet rôti. Il était entier, avec la tête et tout et tout. Alors là ! Betsy est devenu comme une folle ! J'avais coupé la tête (du poulet) et je lui ai donné... Non pas pour qu'elle la mange, mais pour voir... Si vous aviez vu la partie de base ball qu'elle a fait avec ! Basketball Du délire... La crête (du poulet) a fini en charpi ! Bref, grande partie de rigolade et après avoir gouté la peau croustillante et les ailles (du poulet), la belle Betsy a passé l'après midi à ronfler sur le canapé... Sleep NB : quand je veux lire sur MON canapé, je me fais virer par Betsy ! il me reste les coussins, par terre... Comme vous pouvez le comprendre, la vie est belle !

_________________
Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement... Merci pour votre accueil et merci pour Betsy !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Betsy, 1ère semaine !   Betsy, 1ère semaine ! EmptyDim 12 Mar 2006, 23:05

Merci beaucoup pour les nouvelles de ma chère Betsy. Elle me manque beaucoup au local mais qu'est-ce que j'en suis contente de la savoir heureuse !!! On a droit aussi à quelques photos de notre princesse ?
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Betsy   Betsy, 1ère semaine ! EmptyLun 13 Mar 2006, 07:37

Pour les photos, il faudra attendre encore un peu. Mon fils a oublié son appareil chez son Papa. Et puis je ne suis pas une pro sur l'ordinateur, alors je ne garantie rien ! Mais à l'occasion, je vous amenerai des photos papiers au local. Bonne journée !
ps : Betsy se prélasse sur le balcon au soleil...

_________________
Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement... Merci pour votre accueil et merci pour Betsy !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Betsy, 1ère semaine !   Betsy, 1ère semaine ! EmptyLun 13 Mar 2006, 11:02

Petite Betsy! Le local parait vide sans elle, et sans Calinka et Mati. Elle était toujours là, à nous sauter sur les genoux pour pouvoir patouner contre contre nos pulls.Et elle était marrante à voir au local, à se frotter contre nous ou les visiteurs de façon discrète. On était là, on se retournait et on découvrait une minette tigrée qui se frottait à nos jambes. 👶:::
Visiblement, elle est toujours fidèle à elle-même :) Toujours aussi gourmande Betsy, 1ère semaine ! 616808 et rigolote dans ses manières.
Merci à vous de lui avoir donné un foyer. Elle le méritait vraiment.

Une petite question d'une importance capitale Very Happy : Est-ce qu'elle continue à squatter les genoux pour patouner et têter les pulls? :patoune::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Betsy, 1ère semaine !   Betsy, 1ère semaine ! EmptyLun 13 Mar 2006, 11:55

j'aime bien lire les nouvelles des minous. J'imagnine votre minette, elle a l'air vraiment adorable ! :)
Pauvre poulet... Mais j'en mange moi aussi alors j'ai rien à dire ! :) :)
Bisous

_________________
Betsy, 1ère semaine ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Nathalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Pull spécial Betsy...   Betsy, 1ère semaine ! EmptyLun 13 Mar 2006, 17:38

ET oui ! Betsy patoune et tète toujours, même que j'ai un pull week end spécial Betsy, que je lui laisse la journée en semaine pour qu'elle continue...
Merci de vos messaages et à bientôt pour de nouvelles news de la Belle !

_________________
Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement... Merci pour votre accueil et merci pour Betsy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betsy, 1ère semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Betsy, 1ère semaine !   Betsy, 1ère semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsy, 1ère semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere journée de Betsy
» TEMANAO
» DOLORES
» bilan de la 1ère semaine de Pastelin (Pastelito)
» Betsy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: