Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Betsy !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Betsy !! Empty
MessageSujet: Betsy !!   Betsy !! EmptyDim 05 Mar 2006, 21:00

Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Puis, après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement ! Merci pour votre accueil. Elle va bien se plaire ici car je pense qu'elle aime le calme et la tranquilité. Comme moi ! A cette heure, elle dort sur la couette, avec Pierre qui ne la quitte pas d'une semelle. OUPS ! d'un coussinet !... Encore merci pour ce petit bonheur.
Nathalie et Pierre.

_________________
Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement... Merci pour votre accueil et merci pour Betsy !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Betsy !! Empty
MessageSujet: Re: Betsy !!   Betsy !! EmptyDim 05 Mar 2006, 22:46

Encore une chattounette heureuse qui a trouvé une famille chaleureuse, c'est super ! merci beaucoup pour elle. Je ne sais pas si je l'ai connu quand je suis allée au local il y a quelques mois, mais c'est pas grave, j'aime avoir des nouvelles de touts les chats/tes/ons que j'ai connu ou pas connu. Longue vie heureuse à Betsi !

_________________
Betsy !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Betsy !! Empty
MessageSujet: Re: Betsy !!   Betsy !! EmptyLun 06 Mar 2006, 13:30

Betsy d'amour! Betsy !! 2209032115 J'suis contente d'avoir de ses nouvelles si rapidement. Hier, quand j'ai su qu'elle avait été adoptée, j'en avais les larmes aux yeux.
On la reconnait bien là! Toujours aussi caline! :patoune::::
Son petit surnom perso, c'était Bébé-qui-tête, parce qu'elle aime venir sur les genoux et têter les pulls en patounant, comme les petits chatons!
Elle aime aussi jouer avec tout ce qui pend : ficelles, lacets,... Et elle est assez gourmande (dès qu'on ouvrait le frigo au local, c'était l'une des premieres à accourir, et elle réclamait sa patée Betsy !! 616808 )

Merci de lui avoir donné sa chance. C'est un petit amour de minette, comme vous pouvez déjà le constater Very Happy Et elle mérite vraiment son bonheur.

Plein de gros calins à Betsy :bras::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Betsy !! Empty
MessageSujet: Re: Betsy !!   Betsy !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betsy, 1ère semaine !
» Ode à Betsy
» 1ere journée de Betsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: