Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 1ere journée de Betsy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

1ere journée de Betsy Empty
MessageSujet: 1ere journée de Betsy   1ere journée de Betsy EmptyLun 06 Mar 2006, 17:58

Pierre est allé à l'école et moi au boulot. Nous sommes rentrés à 17h30 et notre minette était bien au chaud SOUS la couette de Pierre ! On a mis un peu de temps à la trouver ! Pendant que Pierre me récitait sa leçon d'histoire, Betsy était sur mes genoux à...ronronronronronron... Là, le dîner mijotte et il est vrai que Betsy à vite reconnu le bruit du réfrigérateur et des "gamelles". Merci de vos messages et que les personnes qui l'on aimé se rassure : on l'adore ! et comme dit Pierre : je la doudoute... 1ere journée de Betsy 2209032115

_________________
Betsy a tourné en rond à son arrivée chez nous. Après avoir essayé plusieurs coussins, elle a opté pour mes genoux. Elle est douce et caline et demande beaucoup de caresses que Pierre lui donne allègrement... Merci pour votre accueil et merci pour Betsy !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1ere journée de Betsy Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée de Betsy   1ere journée de Betsy EmptyMar 07 Mar 2006, 12:38

Comme dirait quelques amies dans ce forum : voirla encore une minette bien malheureuse ! :)
Merci à vous de l'aimer autant et de vous occuper si bien d'elle. Je ne sais pas si je l'ai connumais je suis sure que j e l'aurai aimé. Elle est de quel couleur ?
Longue et belle vie cette petite merveille.

_________________
1ere journée de Betsy Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1ere journée de Betsy Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée de Betsy   1ere journée de Betsy EmptyMar 07 Mar 2006, 17:27

Bonsoir Nathalie, bonsoir Pierre,

Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Betsy que j'adore tant. C'est moi qui vous a fait son adoption, donc je suis encore plus contente que je vous ai bien conseillé et que Betsy n'a guerre envie de changer son caractère de petit ange chez vous. Elle reste elle même, une minette adorable que j'ai jamais compris pourquoi elle est resté tant de temps au local. Juste parce que c'est un chat classique (mais très belle à mon avis) et qu'elle n'aimait pas l'aggitation et le bruit donc ... petite griffes de temps en temps ce qui est normal mais pas tout le monde comprend ça.
Enfin, elle a trouvé la famille de ses rêves et j'en suis sûre que vous et Pierre (que j'ai beaucoup aimé :) pour son atitude envers les chats, bravo petit!) vous aller super bien occupé d'elle. Je suis vraiment soulagé de la savoir heureuse et SOUS la couette Very Happy J'adore Betsy et un jour, quand j'aurai un peu plus de temps, j'aimerai venir la voir. Entre temps, j'attends impatiemment des photos d'elle. Merci à vous de lui avoir donné sa chance et je vous souhaite de tout mon coeur une vie très longue et très heureuse ensemble.
Amicalement
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere journée de Betsy Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée de Betsy   1ere journée de Betsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée de Betsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betsy, 1ère semaine !
» Betsy !!
» Ode à Betsy
» TEMANAO
» Nicholson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: