Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Sakina !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Mademoiselle Sakina ! Empty
MessageSujet: Mademoiselle Sakina !   Mademoiselle Sakina ! EmptyMer 03 Oct 2007, 19:31

Mademoiselle Sakina ! 3qp78gnxb3_tn


Mademoiselle Sakina est arrivée au local en juillet 2007. La pauvre pitchounette était dans un triste état...
Elle est maintenant bien remise de ses mésaventures dans la rue, et attend avec impatience de gentils adoptants Mademoiselle Sakina ! 349570
Elle n'aprécie pas vraiment le contact avec les autres chats du local, et a élu domicile dans le cube de l'arbre à chat !!!
C'est un petit amour, qui demande des calins, elle est belle comme un coeur avec ses beaux yeux qu'on dirait maquillés d'un coup de crayon !! :satcoeur: Une enjoleuse !!!

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Mademoiselle Sakina ! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mademoiselle Sakina ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakina !   Mademoiselle Sakina ! EmptyLun 15 Oct 2007, 09:28

SAKINA mérite qu'on s'attarde sur elle. C'est une chatte d'une douceur extrême. Jolie, mais d'un caractère en or.
Elle n'aime pas spécialement les autres chats et aspire à de la tranquillité. Mais, à côté de ça, c'est un gros bébé hyper câlin, pas méchante pour un sous. Au local, du fait du nombre de chats un peu trop important pour elle, elle ne vient pas forcément vers nous (sauf quand la patée se fait entendre! Là, elle arrive et râle après les minous pour avoir droit à sa part!). Mais quand on va la voir, on peut lui faire des câlins dans tous les sens! Elle adore qu'on lui fasse des bisous, des caresses,... Et elle en redemande.
C'est vraiment un petit coeur qui comblera des adoptants à la recherche d'un chat aussi doux qu'avide de mamours :romisou: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jolichat
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2007

Mademoiselle Sakina ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakina !   Mademoiselle Sakina ! EmptySam 03 Nov 2007, 12:39

j'ai vue sakina et elle absoluement magnifique et gentille, desuite elle a acceptée que je la caresse et elle en redemandait, vraiment un amour de minou , j' espere quelle trouvera un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mademoiselle Sakina ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakina !   Mademoiselle Sakina ! EmptySam 03 Nov 2007, 15:23

Vous parlez de moi ?
Mademoiselle Sakina ! Imgp0010

Hum, je suis en effet magnifique, la photo n'est pas très bonne, faut me voir en vrai. J'ai super bien récupéré, mon poil est long et doux et je demande que des câlins alors... qui veut m'en donner un petit peu ?

Je demande aussi une vrai famille :danse::: rien de plus, c'est pas grande chose non ???

Sakina
Revenir en haut Aller en bas
Jolichat
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2007

Mademoiselle Sakina ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakina !   Mademoiselle Sakina ! EmptySam 03 Nov 2007, 15:25

elle est superbe mais je suis pas sure quelle fasse bon menage avec ma minette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Sakina ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakina !   Mademoiselle Sakina ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Sakina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASKA allergique
» les photos de Sakina...
» problèmes de santé sakina
» très fraiches nouvelles de sakina
» Mademoiselle CHABADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: