Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problèmes de santé sakina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

problèmes de santé sakina Empty
MessageSujet: problèmes de santé sakina   problèmes de santé sakina EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:44

Bonjour,

Suite à son adoption,une semaine après, j'ai amené Sakina une première fois chez le vétérinaire car elle avait une diarrhée persistante et toujours énormément de boutons suite à son allergie alimentaire (ce que vous m'aviez indiqué lors de son adoption : allergie aux croquettes sans trop savoir).La véto m'a alors prescrit des croquettes anti allergéniques et un pansement gastro intestinal et antiallergiques.
J'ai ramené Sakina chez la véto ce soir car la diarrhée ne s'améliore pas et qu'elle a vomi ce matin.:why:

Je voulais alors vous demander si vous pouvez me dire(la véto voudrait savoir) si Sakina a déjà eu ces problèmes de diarrhée quand elle était au local??
Là elle est chez la véto encore car elle lui a fait des prises de sang car elle se demande si cela ne vient pas du grêle ou du pancréas..Sad

Merci à vous

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

problèmes de santé sakina Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé sakina   problèmes de santé sakina EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:14

A priori, Sakina n'avait pas de problème particulier de diarrhée, mais c'est difficile à dire exactement puisque les litières du local sont communes à plusieurs chats donc moins facile à surveiller...
Pour ce qui est des vomissements elle n'en avait pas, une de nous s'en serait forcémment appercue puisqu'elle ne quittait que rarement son arbre à chat.
Nous espérons que Sakina se remettra très vite, elle avait eu un bilan juste avant son départ et tout allait bien.
Tenez-nous au courant.
Un calin à la belle dès que vous pourrez.

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

problèmes de santé sakina Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
tajan virginie
Prend ses marques
tajan virginie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2007

problèmes de santé sakina Empty
MessageSujet: sakina   problèmes de santé sakina EmptyVen 07 Déc 2007, 08:16

bonjour,
quand j'ai adopté ma Nama elle a commencé à avoir une forte diarrhée dès le 1er jour, puis des boutons. Comment sont les boutons de sakina?
Revenir en haut Aller en bas
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

problèmes de santé sakina Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé sakina   problèmes de santé sakina EmptySam 08 Déc 2007, 16:57

Bonjour

En fait les boutons elles les avaient déjà avant son adoption et là ils disparaissent il n'y a pas de souci sur ça, les anti allergeniques l'ont aidée et si c'était dû à une allergie alimentaire on a adapté les croquettes donc elle en a quasiment plus.

En fait, maintenant, j'attends le résultat des analyses de sang envoyées pour savoir si sa diarrhée et ses vomissements viennent d'un problème de bactérie au niveau du grêle ou si c'est dû à une insuffisance pancréatique, ou autre.
Au moins on saura réellement ce qu'elle a et la véto pourra ajuster son traitement.

Donc voilà, je vous tiendrai au courant

Sinon Sakina est un amour, et elle va très bien malgré sa diarrhée, là elle est sous traitement (gel pansement gastrique et médocs) et elle déteste ça mais après une bouderie de 10 minutes elle nous saute dessus pour réclamer des calins...

Voilà à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

problèmes de santé sakina Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé sakina   problèmes de santé sakina EmptySam 08 Déc 2007, 17:21

Merci pour les nouvelles.
Pour ces croûtes, tant mieux, c'est une bonne chose que ça soit en bonne voie.
Quand à ses sousis digestifs, espérons qu'elle se rétablira très vite.
ça fait plaisir de voir que la Miss s'habitue bien dans sa nouvelle famille.
Vivement des :photoss::::
Un gros calin à la belle Sakina

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

problèmes de santé sakina Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de santé sakina Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé sakina   problèmes de santé sakina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de santé sakina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé, comportement...
» les photos de Sakina...
» très fraiches nouvelles de sakina
» petits problemes...
» Tialys :pipi dans ses bols d'eau help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: