|
| MAYA 10 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MAYA 10 Sam 26 Mai 2018, 18:05 | |
| 01/05/18 récupérée récupérée MAYA une chatte et ses 3 chatons nouveaux nés nés le 30/04/18 chez une personne en difficulté à la faourette chez Marine - OLALA et OMAHA 2 femelles - OUPS un male a deux femelles (les foncées), le clair est un mâle. chez Laureline
| |
| | | Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: MAYA 10 Mer 22 Aoû 2018, 21:08 | |
| Je viens enfin donner des nouvelles de la belle Maya, qui n'a plus de chatons dans les pattes depuis le week-end dernier ! C'est une gentille minette, au poil mi-long, elle fait un peu "chat des forêts norvégiennes" mais elle a une structure moins trapue. Quand elle est arrivée à la maison, elle était maigre comme un clou, mais depuis elle a pu se remplumer, et fait donc 4kg tous ronds ces derniers jours (super les croquettes chaton ^^). Première photo de la miss, dans le dodo où je l'ai installée avec ses bébés-rats (le 9 mai) La petite famille au complet (le 10 mai) La belle maman le 16 mai, elle consent à s'éloigner de son nid pour nous faire des câlins : Vous remarquez ses magnifiques yeux verts ? Elle a en plus une très jolie tête !! C'est une bonne maman, elle laisse ses petits la téter comme et quand ils le souhaitent, gentille mama !! Côté éducation, elle n'a pas été terrible pour montrer à ses petits la nourriture et la litière. Les filles ont vite compris, mais Oups-Patapouf, il lui a fallu un peu plus de temps _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: MAYA 10 Mer 22 Aoû 2018, 21:16 | |
| Madame Maya a été stérilisée le 14 août dernier, elle a eu le test Fiv/Felv (négatif), un tatouage IE dans l'oreille, et son rappel de vaccin. N'aimant pas trop le pansement sur son ventre, elle l'a vite enlevé mais n'a pas touché à ses points, une vraie perle !! On lui enlève les points demain matin, justement. Depuis dimanche, elle était bien seule dans sa pièce. On a donc tenté de l'approcher de mes chats, c'est un peu mitigé : Maya est super contente de se promener, les miens beaucoup moins de la voir les suivre partout Mais ça s'améliore : plus que 3 chats sur 4 qui lui crachent à la figure, on progresse !! Cette jeune dame adore les jeux en tout genre, en particulier le plumeau ! Elle n'est pas indifférente au laser mais c'est moins drôle. Elle supporte bien les autres chats, mais a besoin régulièrement de venir se faire câliner par les humains. En résumé, une gentille petite chatte (2 ans à 2 ans 1/2), bien dans ses papattes, gentille et un peu pot-de-colle. Elle regarde à l'extérieur avec envie.... malheureusement comme c'est un joli chat à poil mi-long, il vaut mieux la garder en intérieur plutôt que de se la faire voler.... Si vous souhaitez plus d'infos sur cette jolie chattoune, n'hésitez pas ! Bonne soirée, Lorline _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: MAYA 10 Jeu 20 Sep 2018, 20:21 | |
| | |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: MAYA 10 Sam 22 Sep 2018, 16:07 | |
| MAYA, une boule de câlin même en journée d'adoption Très intéressée par le plumeau ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYA 10 Sam 22 Sep 2018, 20:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | nestor97 Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de Maya Mer 03 Oct 2018, 13:08 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MAYA 10 Ven 05 Oct 2018, 18:50 | |
| quelle jolie petite chatte ! Prenez bien soir d'elle | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYA 10 Mer 27 Fév 2019, 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYA 10 | |
| |
| | | | MAYA 10 | |
|