Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas si timide que ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cañamòn
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas si timide que ça ! Empty
MessageSujet: Pas si timide que ça !   Pas si timide que ça ! EmptySam 08 Sep 2007, 10:56

Des nouvelles du petit Cañamòn, adopté depuis deux jours !

Il se porte très bien et n'est pas si timide que ça. Après avoir fait une visite détaillée de l'appartement, il est vite venu chercher les calins et les jouets !

Il est très sage la nuit et nous accompagne sur le bout du lit !

Il a également bon appeti et fait de gros ronron dès qu'on lui parle ou qu'on le caresse !

Par contre, il éternue régulièrement, nous allons suivre cela pour être sûr qu'il n'a pas attrapé un rhume !!! Mais il respire bien et ces yeux ne coulent pas!!!

En tout cas, il est très zen, très câlin : ADORABLE !!!

Merci encore à Maria José et à sa sœur pour s'en être bien occupé !

A bientôt,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pas si timide que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si timide que ça !   Pas si timide que ça ! EmptySam 08 Sep 2007, 19:45

Timide !! plutôt prudent. Il est calme par rapport à d autres chatons ce qui n empechera pas de faire de betises propes de son âge.

Aucan chaton a dit pourquoi la peau de l ours est toujours par terre.

Il faudra surveiller ses "estornudos", impossible pour moi l écrite en français surtout après l après midi à Canicat.

Un grand merci à vous pour l avoir adopté et nous permettre de continuer.

Et :bravo:::: pour la ñ et l' ó (Alt 162)

:zamoureu:

Maribel et Che
Revenir en haut Aller en bas
cañamòn
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas si timide que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si timide que ça !   Pas si timide que ça ! EmptyMar 11 Sep 2007, 18:11

Bonjour,

Des nouvelles de notre petit Cañamòn !

Les éternuements sont en fait le Corysa, donc il faut peut etre faire attention aux autres petits chatons sur place ou adoptés car Cañamòn avait ces éternuements dès le premier soir de l'adoption ! "Il" est sous traitement et le vétérinaire a dit que ça devrait passer rapidement ... espérons car nous sommes déjà bien attaché à ce petit chaton !!!

Autre nouvelle, Cañamòn serait en fait une minette !!! Une petite femelle apparement ... donc nous allons lui trouver un autre prénom plus féminin ...

Voilà pour les nouvelles !!! Le plus important est cette histoire de Corysa ! Attention pour les autres chatons ....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pas si timide que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si timide que ça !   Pas si timide que ça ! EmptyMar 11 Sep 2007, 20:18

Une :zolie::::

Là 0/20 sur le sexe de chats et je ne ferai jamais confiance à personne, on m avait dit c est un garçon !!

Et voilà pourquoi restait toujours plus petite que Zizou :patoune:::: ne voulait pas jouer au foot, restait toujours à regarder les garçon :duel::::

Et elle a eu droit au termometre lors du control pour le vaccin :satcoeur: je veux lui dire à mon veto demain.

Pardon Cañamon, les fréres dissent suivant ceci au plus petit,

"Anda que eres un Cañamón", c est avec amour que nous te l avons donné.

:satsurpri: Une fille c est plus rigolo à habiller qu un garçon !!!!

Pour le coryza les autres vont bien, c était peut être une reaction au vaccin, "étant petit il a été vacciné le dernier"

Bon, maintenant je regarderai tous, ma soeur va dire que c est de ma faute et moi je lui dire que non, c était elle la bergere du troupeau.

Je vais lui dire tout de suite.

Elle va prendre confiance et sera moins "timide", la traiter de "male", la pauvre, elle était vexée. :(triste):

Aprés cette difficile journnée, une nouvelle qui fait sourir

Pas trop deçus d avoir une fille flower

Personne sait que Cañamón est masculin !!!! et vous pouvez ajouter à chaque fois, mais c est une fille.

:patoune:::: Bisous à notre Caña (tiens Caña c est feminin)

Maribel et Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pas si timide que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si timide que ça !   Pas si timide que ça ! EmptyMar 11 Sep 2007, 20:47

Méssage transmis à Maribel. affraid

Ma soeur m a dit qu elle l apellait aussi Caña, diminutif car Cañamón est un peu long

On demande dans les bars "una Caña", c est une pression en français, et c est bon avec "las tapas", et aussi la "Caña de azúcar", là trop tard pour chercher le dico.

:zamoureu:

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si timide que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si timide que ça !   Pas si timide que ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si timide que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMIDE ET NEMO
» Nuco-Chausson, le timide
» Timothey, la petite timide
» Golden, mon grand timide
» Joyeux, Plume 8, Timide, Némo 4 & Spidercat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: