Bonjour ! Ca fait un moment que je ne suis pas pasée sur ce forum, je m'en excuse
Je ne sais vraiment pas où poster pour mon "problème", alors voilà. Nous avons trouvé 3 chatons de 3 semaines la semaine dernière (ils ont donc ... 4semaines
) Nous les nourissons au biberon, ils commentcent les croquettes humidifiées et ils maitrisent la litière .. Tout va bien !
On a trouvé une famille pour les trois (qu'il rejoindront à 2 mois et demi ) mais pour le petit dernier qu'il reste à caser, c'est pas encore "officiel" car je suis morte de trouille de le donner à quelqu'un de pas responsable...
Pour l'instant j'ai trouvé un étudiant qui a l'air bien accro au petit chat, qui compte le faire vacciner (les rappels), stériliser etc etc.
Mais j'ai lu qu'il y a un trafic d'animaux sur Toulouse... Et que des gens se font passer pour des personnes transies d'amour pour le chaton.....
Comment faire pour que je ne tombe pas sur un mec comme ça ? Je lui ai demandé une photo de son appart, je lui ai posé tout plein de questions (s'il sortait beaucoup, s'il avait déjà des animaux...)
Faut il que je lui demande son nom, son adresse, son numéro de téléphone, de sécurité sociale et un extrait de casier judiciaire pour être sure?
Je ne sais pas quoi faire....