Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaton noir trouvé près de Fermat

Aller en bas 
AuteurMessage
PaulineA
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Chaton noir trouvé près de Fermat Empty
MessageSujet: Chaton noir trouvé près de Fermat   Chaton noir trouvé près de Fermat EmptySam 30 Aoû 2014, 16:55

Bonjour, j'ai trouvé un chaton noir tigré gris foncé juste en bas de chez moi. Comme il pleuvait je l'ai pris chez moi. Malheureusement étant étudiante je ne peux pas le garder. Je pense que c'est une femelle. Elle est propre et très affectueuse. Elle avait une petite infection à l'oreille donc je lui ai acheté de quoi la soigner. Si vous avez de la place chez vous et dans votre coeur ce serait un réel soulagement que de savoir qu'elle sera dans une bonne famille qui prendra soin d'elle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux pas la garder et je n'ai aucun moyen de déplacement pour l'amener à la SPA ou bien au refuge.

Avec espoir : 0649062607

Chaton noir trouvé près de Fermat Img_2010
Chaton noir trouvé près de Fermat 20140810
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton noir trouvé près de Fermat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chaton de 4 semaines
» trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé
» trouvé petit chaton gris et blanc
» Chaton noir
» Chaton noir décédé 3 cocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: