19/10/17 récupérés 4 chatons de un mois et demi capturés à carrefour Portet, un peu craintifs
Natasha F noire. Sympa
Naitica F noire et blanche. La plus craintive
Niseto : M noir et blanc. Gentil
Norton M noir et blanc. Encore un peu craintif
Chez Danielle
08/11/17 Primo
01/12/17 Rappel + IE
26/01/18 Chez Lauren
01/03/18 Stérilisation
le post de ses freres et soeurs :
https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9487-niseto-naitica-natasha-2-adoptee?highlight=naitica30/01/2018 RDV chez le vétérinaire : Méchante conjonctivite qui pourrait être en fait un herpès (présence de vésicules sous les paupières), sous traitement pendant 10 jours minimum (Doxyval + Fradexam)
Naïtica est chez moi depuis une semaine maintenant. C'est une chatonne craintive, donc
en cours de sociabilisation. Malheureusement ça risque de prendre du temps tant que ses yeux ne seront pas guéris vu que je suis obligée de l'attraper de force pour lui mettre le Fradexam dans les yeux. Ca ralentit grandement mes efforts pour qu'elle me fasse confiance.
Au niveau de son caractère : c'est une chatte très
douce, le vétérinaire était très étonnée que même terrorisée et feulant, elle ne griffe et ne morde pas!
Elle est
très joueuse, à tel point qu'elle en oublie presque sa timidité pendant le jeu, et s'approche beaucoup plus.
Ce qui devient particulièrement évident, c'est qu'
elle ne pourra pas vivre sans autre chat ! Je n'ai jamais vu un chat aussi
avide de contact félin. J'ai ouvert la porte une fois pour laisser rentrer Beemo, ma chatte qui prend soin des chatons en accueille d'habitude. A peine Naïtica l'a aperçue, elle s'est jetée sous ses pattes en lui faisant des câlins, de même avec mes deux autres chats, qui pourtant n'étaient pas aussi enclin au contact! Elle ne les a jamais feulé, jamais griffé, elle les suit partout et miaule quand ils ne sont pas là.
Je mettrais des vidéos dés que je peux, en attendant, voici quelques photos :