Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NAITICA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naestra
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Naestra


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2017

NAITICA Empty
MessageSujet: NAITICA   NAITICA EmptySam 03 Fév 2018, 11:09

19/10/17 récupérés 4 chatons de un mois et demi capturés à carrefour Portet, un peu craintifs
Natasha F noire. Sympa
Naitica F noire et blanche. La plus craintive
Niseto : M noir et blanc. Gentil
Norton M noir et blanc. Encore un peu craintif
Chez Danielle
08/11/17 Primo
01/12/17 Rappel + IE
26/01/18 Chez Lauren
01/03/18 Stérilisation

le post de ses freres et soeurs : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9487-niseto-naitica-natasha-2-adoptee?highlight=naitica

NAITICA Img_0010

30/01/2018 RDV chez le vétérinaire : Méchante conjonctivite qui pourrait être en fait un herpès (présence de vésicules sous les paupières), sous traitement pendant 10 jours minimum (Doxyval + Fradexam)

Naïtica est chez moi depuis une semaine maintenant. C'est une chatonne craintive, donc en cours de sociabilisation. Malheureusement ça risque de prendre du temps tant que ses yeux ne seront pas guéris vu que je suis obligée de l'attraper de force pour lui mettre le Fradexam dans les yeux. Ca ralentit grandement mes efforts pour qu'elle me fasse confiance.

Au niveau de son caractère : c'est une chatte très douce, le vétérinaire était très étonnée que même terrorisée et feulant, elle ne griffe et ne morde pas!
Elle est très joueuse, à tel point qu'elle en oublie presque sa timidité pendant le jeu, et s'approche beaucoup plus.
Ce qui devient particulièrement évident, c'est qu'elle ne pourra pas vivre sans autre chat ! Je n'ai jamais vu un chat aussi avide de contact félin. J'ai ouvert la porte une fois pour laisser rentrer Beemo, ma chatte qui prend soin des chatons en accueille d'habitude. A peine Naïtica l'a aperçue, elle s'est jetée sous ses pattes en lui faisant des câlins, de même avec mes deux autres chats, qui pourtant n'étaient pas aussi enclin au contact! Elle ne les a jamais feulé, jamais griffé, elle les suit partout et miaule quand ils ne sont pas là.

Je mettrais des vidéos dés que je peux, en attendant, voici quelques photos :

NAITICA WP_20180128_19_26_57_Pro_3  NAITICA WP_20180201_12_52_57_Pro  NAITICA WP_20180201_12_53_18_Pro

_________________
Heureuse adoptante de Quignon (adopté au Chat Libre), Beemo & Salem (sauvées de la rue)

NAITICA 1653273456 Si vous voulez adoptez un des chatons, inutile de me contacter, envoyez plutôt un mail au Chat Libre  NAITICA 3905484806  - toulouse@le-chat-libre.com -

Ancienne famille d'accueil de Katara, Zuko et Sokka, Bubblegum, Peppermint, Jelly Bean, Naos et Minette
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16052
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NAITICA Empty
MessageSujet: Re: NAITICA   NAITICA EmptyVen 21 Déc 2018, 22:31

17/12/18 Endormie... Repose en paix petit coeur  Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
NAITICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: