Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FLY....QUOI DE NEUF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:06

Hello

je me nomme Fly, je suis un petit chaton de 6 semaines, j'ai une jolie robe crème et de magnifique yeux bleu.
je suis arrivé mardi soir 28 aout dans ma nouvelle famille d'accueil ....c'est plus tranquille que dans mon ancien foyer...moins de copains!
mais j'adore deja la canapé et la petite maison de l'arbre a chat....et puis j'ai un nouveau compagnon.." kofu". ( 10 mois)
il m'a craché dessus au début, mais 24 h apres il se calme deja....maintenant il veut jouer avec moi, mais je suis encore un peu petit pour lui.
quant a la madame de la maison, j'adore lui faire de gros calin et des ronrons.
je crois que je vais me plaire ici le temps quelle me trouve un foyer definitif sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 08:01

FLY....QUOI DE NEUF ? 09-20013FLY....QUOI DE NEUF ? 09-20014FLY....QUOI DE NEUF ? 09-20015FLY....QUOI DE NEUF ? 09-20012FLY....QUOI DE NEUF ? 09-20010
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 08:06

bon, sinon le veto , il ne veut pas me vacciner encore, il me trouve trop petit!!
a voir pour le 22 sept.
et puis vous avez vu , j'ai de la chance, j'ai un super copain avec moi... kofu, qui me fait jouer et me fait la toilette et de gros calin quand je suis enfin calmé...et ca c'est pas gagner car moi ce que je prefere c'est le mordre et lui sauter dessus.:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:16

Qu'il a grandit !!!!!!! Il est trop choupinet ! Heureusement que Richard ne peut pas voir les photos, il craquerait ! Qui ne craquerait pas d'ailleurs ! Par contre, à souligner qu'il a son petit caractère le petit poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:28

tu parles d'un caractère, moi, je le trouve adorable...je craque, kofu craque, louanne craque.....c'est térrible, il va falloir lui trouver une famille qui le mérite, car c'est deja mon bb.
phénomène curieux, depuis l'arrivé de fly, kofu est 10 fois plus proche de moi, sur pot de colle comme jamais!!?? j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluwenn
Flaire les parages
Bluwenn


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse-Argoulets
Date d'inscription : 11/09/2007

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: MIGNON TOUT PLEIN !!!   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyMar 11 Sep 2007, 14:09

Qu'est ce qu'il est mignon ce chaton !!! :patoune:::: :satbleu:
Vraiment à croquer !!! :bras::::
A t'il trouvé un propriétaire?
Bisous bisous bisous :zamoureu:
à ce petit amour !!!
:nangelot:

_________________
*-_-*
Je pense que quand vous êtes passionné par quelque chose, les gens le rescentent et c'est alors difficile pour eux d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyVen 21 Sep 2007, 13:44

fly a eu un probleme aux yeux, et j'ai du lui faire un traitement antibio.
je ne suis donc pas préssé de le faire adopter, et ceux pour etre sur qu'il va mieux.
j'ai deja eu plusieurs contacts avec des futur adoptants, mais rien d'arrété car je veux etre sur de la motivation de ces personnes. j'ai peut etre trouvé la perle rare , des gens en qui je pourrais avoir une confiance absolu quant a l'amour et aux soin que pourrait recevoir fly, mais chuttt.....j'ai fait des mini films et envoyé des photos pour qu'il face connaissance a distance.
je vous tiendrais au courant.
ca pourrais se concrétiser debut octobre au moins pour la reservation.
et là sophie! tu peux etre sur qu'il sera bien , si ils se décident. ( ils ont perdu leur chat il y a qq mois, il avait 18 ans et a eu une longue vie tres tres heureuse,) pour le moment , il faut que l'idée d'en adopter un nouveau fasse son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? EmptyMar 09 Oct 2007, 13:25

ca y est!!
je suis reservé par une super famille, qui viendra ma prendre sur toulouse le mois prochain.......destination l'essonne dans le 91 .
mon futur papa et maman sont retraités et ont toujours eu des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLY....QUOI DE NEUF ? Empty
MessageSujet: Re: FLY....QUOI DE NEUF ?   FLY....QUOI DE NEUF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLY....QUOI DE NEUF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre (vos) chat(s), c'est quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: